Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Pour du rapide c'est plutôt de l'express !!!!! accusé de réception le 23/09.... Bon ça va arriver, si certains l'ont reçu, ça va suivre.
Bonne journée Etika.
Ca y est virement effectué sur mon compte bancaire. J'ai eu un mail d'apasca : à compter de cette année, ils traitent les dossiers et effectuent les paiements au fur et à mesure des réceptions. C'est une très bonne chose et je suis certaine que c'est nettement plus simple pour eux à gérer que reporter et tout traiter en même temps à la dernière minute. C'est d'autant mieux pour nous puisque les frais de rentrées sont toujours conséquents (dépôts de caution pour les loyers, fournitures, abonnements trains pour ceux qui sont loin, etc etc etc).
Katrina, vérifie ton compte apasca régulièrement, ça ne devrait plus tarder.
J'ai reçu l'accusé de réception par lequel ils ont bien reçu ma demande d'aides aux études et que mon dossier allait passer en commission . Hier quand j'ai appelé on m'a dit que mon dossier était en cours sans plus de précisions
Bonjour!
Si seulement je le savais Betty je vous la donnerai avec plaisir!!!! J'ai été la première surprise… je suis sûre que ça va arriver ils doivent les traiter pas vague… vous serais dans la prochaine j'en suis sûre
Courage
Etika
Les autres années nous nous plaignions, mais là nous frémissons!!!!!
je paie 365 € / mois pour la pension de mon fils, si je pouvais la faire baisser, ça serai génial sachant que les bourses d'état ont un retard considérable !!!!!
Ça fait plus de 30 ans que mon mari cotise à l'apasca et seulement 4 ans que j'ai connaissance de leurs fonctionnement. L'année passé, nous sommes parti en vacances (1 semaine en pension complète) et pour seulement 500€ (à 4).
Mon mari a subi 2 grosses opérations et aucune discussion sur le salaire, l'apasca paie le complément, Là il est en arrêt et doit encore subir une opération le 11/12 et ils sont encore là.
L'apasca c'est le petit Jésus en culotte de velours !!!!! Sans eux nous serions très mal.
Très bonne journée Etika.
Je viens de consulter mon compte apasca sur lequel apparaît uniquement le versement pour l'aide aux loisirs alors que j'ai reçu les deux accusés de réception aide aux loisirs et aide aux études le 26 septembre . J'espère que l'aide aux études va suivre .
Bonsoir ,
J ai envoyé un mail vendredi 17 octobre pour savoir où en etait mon dossier ils m'ont répondu qu'ils traitaient en ce moment des dossiers du 25 septembre .
A suivre ...
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que mon dossier a été traité le 20 octobre et que l'aide aux études va mettre versé prochainement . Mon accusé de réception date du 26 septembre. A bientôt pour la suite