Aide aux études de apasca - Page 16

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse de betty610
Le 09/10/2014 é 09h55
Pour du rapide c'est plutôt de l'express !!!!! accusé de réception le 23/09.... Bon ça va arriver, si certains l'ont reçu, ça va suivre. Bonne journée Etika.
Réponse de claudy47
Le 10/10/2014 é 07h06
Je confirme : ils sont en avance cette année. Paiement effectué hier chez moi !!!
Réponse de betty610
Le 10/10/2014 é 20h03
Toujours rien pour moi !!!!! niffffff
Réponse de claudy47
Le 14/10/2014 é 08h00
Sur mon compte apasca, le virement aurait effectué le 9. Or, à ce jour, toujours rien sur mon compte bancaire ! Mystère !!!
Réponse de katrina
Le 15/10/2014 é 07h58
Pour ma part accusé de réception reçu le 26 septembre et j'ai appelé hier , on m'a répondu que mon dossier était en cours
Réponse de claudy47
Le 15/10/2014 é 08h24
Ca y est virement effectué sur mon compte bancaire. J'ai eu un mail d'apasca : à compter de cette année, ils traitent les dossiers et effectuent les paiements au fur et à mesure des réceptions. C'est une très bonne chose et je suis certaine que c'est nettement plus simple pour eux à gérer que reporter et tout traiter en même temps à la dernière minute. C'est d'autant mieux pour nous puisque les frais de rentrées sont toujours conséquents (dépôts de caution pour les loyers, fournitures, abonnements trains pour ceux qui sont loin, etc etc etc). Katrina, vérifie ton compte apasca régulièrement, ça ne devrait plus tarder.
Réponse de betty610
Le 15/10/2014 é 09h49
Toujours pour moi, j'ai eu mon accusé de réception le 23/09 ???? si vous avez eu le votre le 26 !!!!!!!
Réponse de betty610
Le 15/10/2014 é 09h51
Je recommence ce n'est pas très compréhensible : Je n'ai toujours rien, mon accusé date du 23/09, bizarre si le votre date du 26/09 !!!!!
Réponse de katrina
Le 15/10/2014 é 12h38
J'ai reçu l'accusé de réception par lequel ils ont bien reçu ma demande d'aides aux études et que mon dossier allait passer en commission . Hier quand j'ai appelé on m'a dit que mon dossier était en cours sans plus de précisions
Réponse de betty610
Le 16/10/2014 é 06h44
Toujours rien ce matin, Etika, avez-vous mis une formule magique dans votre dossier pour passer avant tout le monde ????? Je rigole bien sur.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 07h01
Bonjour! Si seulement je le savais Betty je vous la donnerai avec plaisir!!!! J'ai été la première surprise… je suis sûre que ça va arriver ils doivent les traiter pas vague… vous serais dans la prochaine j'en suis sûre Courage Etika
Réponse de betty610
Le 16/10/2014 é 07h40
Les autres années nous nous plaignions, mais là nous frémissons!!!!! je paie 365 € / mois pour la pension de mon fils, si je pouvais la faire baisser, ça serai génial sachant que les bourses d'état ont un retard considérable !!!!! Ça fait plus de 30 ans que mon mari cotise à l'apasca et seulement 4 ans que j'ai connaissance de leurs fonctionnement. L'année passé, nous sommes parti en vacances (1 semaine en pension complète) et pour seulement 500€ (à 4). Mon mari a subi 2 grosses opérations et aucune discussion sur le salaire, l'apasca paie le complément, Là il est en arrêt et doit encore subir une opération le 11/12 et ils sont encore là. L'apasca c'est le petit Jésus en culotte de velours !!!!! Sans eux nous serions très mal. Très bonne journée Etika.
Réponse de katrina
Le 16/10/2014 é 22h26
Je viens de consulter mon compte apasca sur lequel apparaît uniquement le versement pour l'aide aux loisirs alors que j'ai reçu les deux accusés de réception aide aux loisirs et aide aux études le 26 septembre . J'espère que l'aide aux études va suivre .
Réponse de katrina
Le 20/10/2014 é 14h14
Toujours aucune nouvelle pour laide aux études et vous ?
Réponse de betty610
Le 20/10/2014 é 20h45
Toujours rien aussi, j'attends jusqu'à la fin de semaine et j'appelle !!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 21h01
Bonsoir , J ai envoyé un mail vendredi 17 octobre pour savoir où en etait mon dossier ils m'ont répondu qu'ils traitaient en ce moment des dossiers du 25 septembre . A suivre ...
Réponse de betty610
Le 21/10/2014 é 06h30
OOOOOOOOOH YES mon accusé date du 23/09 !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 16h50
Bonjour alors betty des news ? et sur le compte irp auto cela n est pas mentionne le virement ?
Réponse de betty610
Le 22/10/2014 é 17h23
Non toujours rien, j'ai pas mis la bonne formule magique !!!!! pouffff
Réponse de katrina
Le 22/10/2014 é 19h38
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que mon dossier a été traité le 20 octobre et que l'aide aux études va mettre versé prochainement . Mon accusé de réception date du 26 septembre. A bientôt pour la suite