Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Ils ont peut être changé leur mode de fonctionnement. Vos enfants sont scolarisés en lycée ? Etudes supérieures ? Collège ?
Je viens d'aller vérifier sur mon compte... et rien chez moi... pour l'instant. Du coup, je vais surveiller ça de près.
Et bien... cette année, ils sont en avance (du moins pour vous). C'est plutôt une bonne nouvelle. Les frais inhérents aux études sont conséquents en début d'année et ça me parait plus logique.
Moi aussi Karine moins que les autres années mais c'est toujours bon à prendre … oui c'est bien venu en début d'année scolaire parce que ça reviens cher les études supérieures il est à 200kms de mon domicile alors cela fait pas mal de frais !
Erika
Moi ce qui me semble bizarre c de n'avoir reçu aucun courrier de leur part !! Et oui c tjrs la bienvenue Erika, mais étrange quand même, j'ai même eu le virement pour le sport!!
Karine
Oui étrange d'habitude ils envoient un courrier disant que ça va être examiné en commission puis un autre disant si c'est accepter et que le paiement sera effectuer fin décembre ! La moi à ce jour je n'est un qu'un seul couturier me disant qu'il avait reçu ma demande et qu'elle sera étudier !
Erika
Suite d'hier…
J'ai reçu le courrier aujourd'hui c'est bien la bourse d'études !!!! Mon dossier à été traiter approuvé et payé dans la foulée !! C'est une révolution plus besoin d'attendre fin décembre génial
Merci l'apasca
Non j'ai reçu le virement hier matin et reçu le courrier aujourd'hui qui me comfirmé que le paiement correspondre à la bourse d'étude que j'avais demander !!! Trop cool
Etant donné qu'ils font une commission par moi, je suppose que vous avez envoyé les documents la première semaine.....
Il y avait une erreur dans le certificat de scolarité de mon fils, donc je n'ai envoyé les papiers que la troisième semaine de septembre....
Autrement, je suis contente pour vous.
J'ai envoyé mon dossier le 17/09 ! Mais les autres années je l'envoyais aux mêmes dates c'est la 1 été fois que ça m'arrive payé si tôt !
Merci moi aussi je suis contente:-))
Etika
J'ai reçu un courrier le 23/09 pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier (reçu le 22/09) et qu'il m'informerons de la suite de ma demande. j'ai 2 demandes dessus, 1 pour mon fils en 2° en internat et 1 pour ma fille en fac.. mais ça fait 3 ans que je les ai pour ma fille.
Je scrute mon compte !!!!!!
Moi aussi j'avais 2 demandes ma fille en 1 ère pro et mon fils à l'université ! J'ai reçu le courrier accusé réception de ma demande le 4/10 et le virement le 7/10 !!! J'espère qui en sera de même pour vous!
Etika