670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux études de apasca - Page 15

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour « 
aide aux études de apasca
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai un virement sur mon compte c écrit virement apasca étude, bizarre
Répondre
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h41
[ ! ]
Ils ont peut être changé leur mode de fonctionnement. Vos enfants sont scolarisés en lycée ? Etudes supérieures ? Collège ? Je viens d'aller vérifier sur mon compte... et rien chez moi... pour l'instant. Du coup, je vais surveiller ça de près.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h43
[ ! ]
Ah ca me rassure je suis pas la seule!!!c'est quand même bizarre… si vous avez une explication tenez nous au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h45
[ ! ]
J'ai 2 enfants un en études supérieures et un lycée !
Répondre
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h48
[ ! ]
Vous avez vérifié vos comptes apasca ? Je viens d'aller voir et là non plus, rien ne figure chez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h52
[ ! ]
Oui ça apparaît sur mon espace personnel apasca c'est la 1 ère chose que j'ai vérifié quand j'ai vu le virement sur mon compte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai vérifié sur mon compte et pareil c bien aide au étude, par contre moins que les autres années Karine
Répondre
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h57
[ ! ]
Et bien... cette année, ils sont en avance (du moins pour vous). C'est plutôt une bonne nouvelle. Les frais inhérents aux études sont conséquents en début d'année et ça me parait plus logique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h01
[ ! ]
Moi aussi Karine moins que les autres années mais c'est toujours bon à prendre … oui c'est bien venu en début d'année scolaire parce que ça reviens cher les études supérieures il est à 200kms de mon domicile alors cela fait pas mal de frais ! Erika
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h09
[ ! ]
Moi ce qui me semble bizarre c de n'avoir reçu aucun courrier de leur part !! Et oui c tjrs la bienvenue Erika, mais étrange quand même, j'ai même eu le virement pour le sport!! Karine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h17
[ ! ]
Oui étrange d'habitude ils envoient un courrier disant que ça va être examiné en commission puis un autre disant si c'est accepter et que le paiement sera effectuer fin décembre ! La moi à ce jour je n'est un qu'un seul couturier me disant qu'il avait reçu ma demande et qu'elle sera étudier ! Erika
Répondre
Réponse de betty610
Le 07/10/2014 é 17h18
[ ! ]
Je vais suivre cette affaire de très près !!!!! c'est très plaisant ce virement !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h50
[ ! ]
Suite d'hier… J'ai reçu le courrier aujourd'hui c'est bien la bourse d'études !!!! Mon dossier à été traiter approuvé et payé dans la foulée !! C'est une révolution plus besoin d'attendre fin décembre génial Merci l'apasca
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h51
[ ! ]
Oups c'est erika je fais suite à mes post d'hier
Répondre
Réponse de betty610
Le 08/10/2014 é 18h59
[ ! ]
Mais vous leur avez téléphoné, pour savoir ? moi j'ai pour 2 enfants, il serait les bien venu, j'ai eu le courrier la semaine dernière.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 19h47
[ ! ]
Non j'ai reçu le virement hier matin et reçu le courrier aujourd'hui qui me comfirmé que le paiement correspondre à la bourse d'étude que j'avais demander !!! Trop cool
Répondre
Réponse de betty610
Le 09/10/2014 é 06h38
[ ! ]
Etant donné qu'ils font une commission par moi, je suppose que vous avez envoyé les documents la première semaine..... Il y avait une erreur dans le certificat de scolarité de mon fils, donc je n'ai envoyé les papiers que la troisième semaine de septembre.... Autrement, je suis contente pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 08h20
[ ! ]
J'ai envoyé mon dossier le 17/09 ! Mais les autres années je l'envoyais aux mêmes dates c'est la 1 été fois que ça m'arrive payé si tôt ! Merci moi aussi je suis contente:-)) Etika
Répondre
Réponse de betty610
Le 09/10/2014 é 08h53
[ ! ]
J'ai reçu un courrier le 23/09 pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier (reçu le 22/09) et qu'il m'informerons de la suite de ma demande. j'ai 2 demandes dessus, 1 pour mon fils en 2° en internat et 1 pour ma fille en fac.. mais ça fait 3 ans que je les ai pour ma fille. Je scrute mon compte !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 09h22
[ ! ]
Moi aussi j'avais 2 demandes ma fille en 1 ère pro et mon fils à l'université ! J'ai reçu le courrier accusé réception de ma demande le 4/10 et le virement le 7/10 !!! J'espère qui en sera de même pour vous! Etika
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux études de apasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801