Aide aux études de apasca - Page 15

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h37
Bonjour, Moi aussi j'ai un virement sur mon compte c écrit virement apasca étude, bizarre
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h41
Ils ont peut être changé leur mode de fonctionnement. Vos enfants sont scolarisés en lycée ? Etudes supérieures ? Collège ? Je viens d'aller vérifier sur mon compte... et rien chez moi... pour l'instant. Du coup, je vais surveiller ça de près.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h43
Ah ca me rassure je suis pas la seule!!!c'est quand même bizarre… si vous avez une explication tenez nous au courant
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h45
J'ai 2 enfants un en études supérieures et un lycée !
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h48
Vous avez vérifié vos comptes apasca ? Je viens d'aller voir et là non plus, rien ne figure chez moi.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h52
Oui ça apparaît sur mon espace personnel apasca c'est la 1 ère chose que j'ai vérifié quand j'ai vu le virement sur mon compte bancaire
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h56
Moi aussi j'ai vérifié sur mon compte et pareil c bien aide au étude, par contre moins que les autres années Karine
Réponse de claudy47
Le 07/10/2014 é 15h57
Et bien... cette année, ils sont en avance (du moins pour vous). C'est plutôt une bonne nouvelle. Les frais inhérents aux études sont conséquents en début d'année et ça me parait plus logique.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h01
Moi aussi Karine moins que les autres années mais c'est toujours bon à prendre … oui c'est bien venu en début d'année scolaire parce que ça reviens cher les études supérieures il est à 200kms de mon domicile alors cela fait pas mal de frais ! Erika
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h09
Moi ce qui me semble bizarre c de n'avoir reçu aucun courrier de leur part !! Et oui c tjrs la bienvenue Erika, mais étrange quand même, j'ai même eu le virement pour le sport!! Karine
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h17
Oui étrange d'habitude ils envoient un courrier disant que ça va être examiné en commission puis un autre disant si c'est accepter et que le paiement sera effectuer fin décembre ! La moi à ce jour je n'est un qu'un seul couturier me disant qu'il avait reçu ma demande et qu'elle sera étudier ! Erika
Réponse de betty610
Le 07/10/2014 é 17h18
Je vais suivre cette affaire de très près !!!!! c'est très plaisant ce virement !!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h50
Suite d'hier… J'ai reçu le courrier aujourd'hui c'est bien la bourse d'études !!!! Mon dossier à été traiter approuvé et payé dans la foulée !! C'est une révolution plus besoin d'attendre fin décembre génial Merci l'apasca
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h51
Oups c'est erika je fais suite à mes post d'hier
Réponse de betty610
Le 08/10/2014 é 18h59
Mais vous leur avez téléphoné, pour savoir ? moi j'ai pour 2 enfants, il serait les bien venu, j'ai eu le courrier la semaine dernière.....
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 19h47
Non j'ai reçu le virement hier matin et reçu le courrier aujourd'hui qui me comfirmé que le paiement correspondre à la bourse d'étude que j'avais demander !!! Trop cool
Réponse de betty610
Le 09/10/2014 é 06h38
Etant donné qu'ils font une commission par moi, je suppose que vous avez envoyé les documents la première semaine..... Il y avait une erreur dans le certificat de scolarité de mon fils, donc je n'ai envoyé les papiers que la troisième semaine de septembre.... Autrement, je suis contente pour vous.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 08h20
J'ai envoyé mon dossier le 17/09 ! Mais les autres années je l'envoyais aux mêmes dates c'est la 1 été fois que ça m'arrive payé si tôt ! Merci moi aussi je suis contente:-)) Etika
Réponse de betty610
Le 09/10/2014 é 08h53
J'ai reçu un courrier le 23/09 pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier (reçu le 22/09) et qu'il m'informerons de la suite de ma demande. j'ai 2 demandes dessus, 1 pour mon fils en 2° en internat et 1 pour ma fille en fac.. mais ça fait 3 ans que je les ai pour ma fille. Je scrute mon compte !!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 09h22
Moi aussi j'avais 2 demandes ma fille en 1 ère pro et mon fils à l'université ! J'ai reçu le courrier accusé réception de ma demande le 4/10 et le virement le 7/10 !!! J'espère qui en sera de même pour vous! Etika