670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux études de apasca - Page 11

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour « 
aide aux études de apasca
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 09h53
[ ! ]
Je pense qu'ils le font exprès un jour les dossiers sont validés, un jour les dossiers sont en cours d'instruction, ils disent être dans l'attente de la valeur du point c'est pas vrai ils sont en possession de la valeur du point depuis le 4 décembre date de la commission il faut que tous les bénéficiaires appellent car ils se foutent de nous eux s'en foutent ils n'attendent pas après ça pour passer noël contrairement à nous envoyez leur des emails a l'adresse suivante: Catherine.Mauguen@irpauto.fr pour les faire bouger!!!!!
Répondre
Réponse de Framboise24
Le 19/12/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Soyons patients , nous ne sommes pas encore fin décembre. C'est incroyable la violence exprimée dans certains messages. Un peu de retenus, ce sont des salariés comme nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h41
[ ! ]
Soyons patients comme le dit Françoise qui ne doit pas avoir besoin de cette aide a lire son commentaire je me demande pourquoi elle a fait une demande !!! Certains d'entre nous sommes seuls pour elever nos enfants et cette aide leur permettrait de passer des fetes normales!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 15h07
[ ! ]
Faut se calmer de toute facon cela sert a rien de s enerver il paieront quand ils auront decider et je ne pense pas que e les harceler ou de s enerver feront avancer les choses plus rapidement , je concoins que certains ont ont besoin comme tous le monde mais j espere aussi que la majorite d entre nous n attende pas cette prime pour passer des fetes de NOEL dites agreables !!! on a 12 mois pour s y preparer je prefere lire que ca mettrait du beurre dans les epinards a tout a chacun et si francoise attends patienment c est qu elle a droit comme tout le monde par rapport a ses revenus donc arretons de s enerver et ....patientons de tte facon c est bien partit pour que cela soit pou la fin decembre voir janvier , ils ne repondent pas cette aprem au tel .!
Répondre
Réponse de claudy47
Le 19/12/2013 é 15h38
[ ! ]
"violence" est un mot un peu fort mais oui, il ne sert à rien de s'emballer et d'être désagréable même si je peux comprendre que pour certains (comme nous) les frais de scolarité sont importants. Je comprends aussi qu'en ces veilles de fêtes tout le monde aimerait pouvoir souffler et régler ce premier trimestre de scolarité tout en profitant un petit peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 07h18
[ ! ]
Rien pour moi aujourd hui au 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h54
[ ! ]
APPELEZ AU 0140695510
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h01
[ ! ]
Soit disant les dossiers ne sont pas tous traités a ce jour c'est pour ca qu'il faut appeler pour savoir si la même infos est donnée a tout le mode pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h18
[ ! ]
En tout cas moi j'ai appelé ; hier c'était payer et aujourd hui ca ne l'ai plus !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Il n ont comme information de virer les bourses que fin de mois de decembre voir debut janvier la dame m a dit qu elle etait incapable de me donner une date mdrrrr!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h05
[ ! ]
BIZZARE on t as confirmer que hier c etait payer par tel ???? ou tu l as vu sur ton espace perso ? !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je les et eu au telefone ce tout juste s'ils mont pas raccroche au nez en me disant qu'ils savaient pas! sa recommence comme en 2011 ont les a reçu début février.
Répondre
Réponse de ange29
Le 20/12/2013 é 15h53
[ ! ]
Je n'ai jamais fait de demande d'aide à la scolarité et ça fait 17 ans que je travaille dans la même concession automobile ! est-ce vraiment très intéressant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h59
[ ! ]
Sa dépend de revenus de votre foyer aussi que du nombre de personnes que le compose
Répondre
Réponse de ange29
Le 20/12/2013 é 16h01
[ ! ]
Deux revenus moyens et deux filles en internat en lycée
Répondre
Réponse de betty610
Le 20/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, ça fait 30 ans que mon est mécanicien et nous n'avons jamais profité de l'apasca. J'ai depuis 2 ans l'aide à l'étude, avec une surprise énorme, comme l'année dernière je l'ai reçu le 18/12, je pensais la recevoir dans les mêmes dates. Je vois que ce n'est pas le cas. J'ai eu la mauvaise idée, ayant reçu le courrier que nous aurions la bourse fin décembre, de payer la facture dans sa totalité, et de récupérer mon avance pour Noël. J'avoue je suis dans de beau drap !!!!! Je scrute mon compte 2 fois par jour, mais rien, je me suis permise d'appeler l'apasca, et le virement est prévu fin décembre début janvier.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h47
[ ! ]
Peut etre aurions nous une bonne surprise d ici noel !!! ce que je souhaite betty si tu n as plus davance pour noel ca va etre embetant ! mais ne sachant pas quel sommes nous allons percevoir comment as tu put payer ta facture peut etre que la somme de l apasca ne couvrira pas cette facture .. faut etre prudent !! saches le pour l annee prochaine j espere que ca va arriver aujourd hui 18h00 rien ni sur le comptes dans les virement a venir ni sur le site d apasca
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 08h30
[ ! ]
Rien aujourd hui ...dommage
Répondre
Réponse de betty610
Le 21/12/2013 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Je te remercie de m'avoir répondu. j'avais eu une personne fin octobre et je lui avais posé la question sur la somme, et étant donné qu'il n'y avait pas de hausse de revenu, au contraire, on m'avais répondu que le barème était le même. Ma fille passe le bac cette année, j'aurai aimé avoir des renseignements et ils doivent faire leur possible, pour satisfaire tout le monde, donc je n'ai pas de réponse. Pour le moment je viens de l'inscrire à des concours pour des écoles, et là ça coûte aussi + le transport !!!! Mais c'est la vie. Belle maman va m'aider !!!! super. Bonne journée à vous et courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h31
[ ! ]
En espérant une suprise pour Noël toujours rien aujourd'hui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux études de apasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94