Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Bonjour
l'apasca ce bien moque de nous pour pas qu'ont les appelle sas cesse
ils ont mis les montants sur le site et les virement ont pas été fait
pour moi cet la premier fois que le virement prend aussi longtemps!
Je suis au ca et toujours rien !!le montant de l apasca est apparu sur le site irp a 20h45 lundi 23/12 !!!! vous pensez qu ils bossent a cet heure ci ?? donc reste a attendre car avec les jours ferié sa tourne au ralenti !!!
Que voulez-vous dire par "le montant de l'apasca est apparu sur le site"? je me suis créé un espace mais je ne reçois le mot de passe pour me connecter que dans 15 jours par voie postale..
Toujours rien sur le compte je suis à la caisse d épargne. Ça commence à devenir très long. Je veux bien qu il y ai les jours fériés mais depuis le 23 décembre ça fait quand même 6 jours
Je viens de les appeler réponse humoristique de la part du service
" les virements sont partis le 23 ils sont actuellement en stang by et ne devraient pas tarder à être sur les comptes"
ils sont vraiment forts chez IRP !!!!!!
JE NE SAIS PAS D’APRÈS LE CONSEILLER LES VIREMENTS SONT PARTIS LE 23 ENSUITE EN STANG BY( EN ATTENTE C'EST CE QUE JE COMPRENDS) mais les virements ne devraient pas tarder a être sur les comptes