Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Donc nous sommes le 23.12 pour mois c est fin decembre non ? si quelqu un a des news qui nous avancerait comme la date de virement par exemple (mais je reve !)bon aujourd hui dossier perso apasca neant et virement encore moins ! j espere que les filles qui doivent faire le virement ne sont pas en conge !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
moi non plus rien, je pense que l'apasca (et je manquerai pas de leur suggérer et je le prends acquis pour moi) de donner un effet de date plus éloigner. On sait que c'est une chance d'avoir cette bourse, mais malheureusement on l'attend !!!!
Si nous en bénéficions c'est que nos revenus ne sont pas extraordinaire, et nous avons envie de faire plaisir à nos enfants. Moi ils sont grand, je leurs montre les comptes, j'ai eu beaucoup de frais pour les écoles de l'année prochaine, et ils ont bien voulu changer leurs cadeaux. J'ai la chance d'avoir belle-maman en appui, mais je suis consciente que ce n'est pas le cas de tout le monde.....Je souhaite à tous pleins influences positives, je prie cette journée, pour que la bourse vous arrive cette nuit.
Bien amicalement à vous tous.
Heureusement que je vois vos messages !!!! c'est bizarre, où bien ce sont les banques qui joue avec les sous, quand ils mettent la notification c'est que le virement est parti, je vais aller à la banque j'en suis sur que tout est au ralenti !!!!
Je reviens de chez mon banquier, rien en vue, certes avec les fêtes il faut ôter les jours férié. Je suis au CA, et pas de transaction le samedi, dimanche et lundi !!!!! donc RDV à mardi.......