Aide aux études de apasca - Page 12

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h39
Donc nous sommes le 23.12 pour mois c est fin decembre non ? si quelqu un a des news qui nous avancerait comme la date de virement par exemple (mais je reve !)bon aujourd hui dossier perso apasca neant et virement encore moins ! j espere que les filles qui doivent faire le virement ne sont pas en conge !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de betty610
Le 23/12/2013 é 09h02
Bonjour, moi non plus rien, je pense que l'apasca (et je manquerai pas de leur suggérer et je le prends acquis pour moi) de donner un effet de date plus éloigner. On sait que c'est une chance d'avoir cette bourse, mais malheureusement on l'attend !!!! Si nous en bénéficions c'est que nos revenus ne sont pas extraordinaire, et nous avons envie de faire plaisir à nos enfants. Moi ils sont grand, je leurs montre les comptes, j'ai eu beaucoup de frais pour les écoles de l'année prochaine, et ils ont bien voulu changer leurs cadeaux. J'ai la chance d'avoir belle-maman en appui, mais je suis consciente que ce n'est pas le cas de tout le monde.....Je souhaite à tous pleins influences positives, je prie cette journée, pour que la bourse vous arrive cette nuit. Bien amicalement à vous tous.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h33
Rien pour ce soir ! grrrrrrr personne a des news ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h45
L aide apparait sur le compte apasca ce soir
Réponse de betty610
Le 23/12/2013 é 20h49
OUI Merci, moi aussi !!!! joyeux Noël !!!! ils sont terrible... mais heureusement qu'ils sont là. Joyeuses fêtes a vous tous.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h01
Idem pour moi !!! Aide sur le compte Apasca .
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h26
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous et a toutes pour avoir attendu patiemment et se tenir informer !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 22h35
Bonsoir Quant on fais une demande pour 2 enfants on as qu un seul montant inscrit ou 2 montant ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h14
Bonsoir , un seul montant apparaît . Cdlt
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 07h52
Merci pour votre réponse et le virement est immédiat ou il faut attendre 15 jours ?
Réponse de betty610
Le 24/12/2013 é 08h02
En théorie, mais je prends des gants, il doit apparaître dans les 48h... L'année dernière, apparu sur apasca le 18/12 sur le compte le 19/12.
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 08h55
Merci ! C est une super bonne nouvelle en ce jour de Noël !
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h51
Bonjour vous avez eu le virement sur le compte ?
Réponse de katrina
Le 27/12/2013 é 08h56
Non il n'y a rien sur mon compte bancaire non plus .ça commence à devenir long
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 09h03
On aurai du les avoirs hier Pitt
Réponse de betty610
Le 27/12/2013 é 10h10
Heureusement que je vois vos messages !!!! c'est bizarre, où bien ce sont les banques qui joue avec les sous, quand ils mettent la notification c'est que le virement est parti, je vais aller à la banque j'en suis sur que tout est au ralenti !!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 10h25
J ai rendez vous avec mon banquier a 11h je vais lui poser la question
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h20
Mon banquier m as dit 72h car y'a le jour ferie !!
Réponse de betty610
Le 27/12/2013 é 16h39
Je reviens de chez mon banquier, rien en vue, certes avec les fêtes il faut ôter les jours férié. Je suis au CA, et pas de transaction le samedi, dimanche et lundi !!!!! donc RDV à mardi.......
Réponse de Stl024
Le 28/12/2013 é 12h38
Vous avez reçu les virements sur votre compte ? Moi je suis au CA et toujours rien..