Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Pour la caisse d'épargne je ne comprends pas mais pour la poste, quand j'y étais, j'avais facilement 5 à 10 jours de décalage pour le virement de la paie de mon mari !!!!! Bon courage.
Non, parce que c'est vraiment très variable d'un foyer à l'autre. Tout dépend des revenus, de la composition de la famille, du statut de l'élève (externe, DP ou interne), du nombre de frères et soeurs scolarisés en lycée ou études supérieures etc etc etc.
Bonjour
J'ai envoyé mon dossier d'aide aux études le 17/09/14 et aujourd´hui j'ai déjà un virement sur mon compte !!! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?la je ne comprends rien!!
Je sais bien cela fait 3 ans que je fais mes demandes aux bourses !! En plus les clôtures pour les dépôts de dossiers sont aux 15/11 et la j'ai reçu aucuns papiers de leurs part juste le virement ce matin sur mon compte bancaire je comprends vraiment rien !
C'est vraiment étrange... mais bon, tant mieux pour vous. Si vous arrivez à en savoir plus concernant ce virement, je serais curieuse d'en connaitre la suite.