670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux pupilles de l'état - Page 6

Question anonyme le 10/05/2009 à 22h15
Dernière réponse le 13/04/2021 à 20h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis agée de 27 ans. Je suis pupille de l'état, orpheline de père et de mere. Je n'ai jamais fait aucune demarches quant à savoir si j...
Répondre Lire toute la question
147 réponses pour « 
aide aux pupilles de l'état
 »
Réponse de zacharias
Le 17/12/2013 é 08h07
[ ! ]
Tu es un excellent beau parleur. fais donc avocat. je suis dans la même logique que toi , sauf que je me la fait a ma manière. bonne route a toi. pour les $ il faut laisser tomber , vivre et reconnaitre notre chance que l'état nous a protégé a un certains moment donné est une chance incroyable. soyons fier , courageux et arrogant de notre statut. oui nous sommes différent , mais nous sommes différent car nous sommes les meilleurs. la vie est belle profitons de cette chance , même si parfois c'est terriblement difficile. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h21
[ ! ]
Message a Zacharias Pour commencer on se doit de préciser à qui l'on s' adresse mon cher imbécile. Par la suite, "beau parleur" en quoi précise ? Chacun a son avis, ta situation te plaît tant mieux pour toi. A chacun ses idées, à chacun sa personnalité. Tu n'es pas d'accord , très bien mais laisse les autres s' exprimer ! Petit morveux (pour rester poli) Tu ne me connais pas donc reste à ta place. L'ÉTAT t'a protégé tant mieux pour toi, ce n'est certainement pas le ca de tous. A chacun sa situation, a chacun sa vision. A l'avenir évite de nous dicter ta vision, ta loi... Tu ne connais pas la situation de tous, pour ma part je parlais de la mienne. Est ce donc aussi compliqué pour toi de le comprendre et de l'intégrer dans ta tête vide et dénuée de sens ? Inutile de riposter, secoue toi la tête et cela te permettra sans doute de te remettre les autres idées en place !
Répondre
Réponse de zacharias
Le 17/12/2013 é 21h59
[ ! ]
A mon petit imbecile pour te repondre oui j'ai voullus etre agreable , mais si tu es narcissique garde ton mal pour toi tu en marre de la vie? dans ce cas TG ! tu es un sale petit egoiste qui centre ses propres malheur et tu evince les autres tu n'admets pas que je m'en tape de ce que tu es mon pauvre petit... tu es malheureux? tu crois que la vie ce n'est qu'une partie de plaisir? reviens sur terre mec !! tu la joue a quoi avec ta reponse que tu me fais? relis tous le forum , jamais personne n'insulte qui que ce soit !! tu es un prétentieux arrogant dépourvue de toutes logique responsable !! nous sommes la pour echanger des idees , des adresses retrouver un peu de reconfort , se retrouver et j'en passe.. cela fait plus d'un an que je suis regulierement le tropic ici.. punaise , ravale ta rancueur mec , on s'en tape !!
Répondre
Réponse de zacharias
Le 17/12/2013 é 22h03
[ ! ]
Et tu parle en anonyme , tu es vraiment un naze de premiere categorie... tciao , ou si tu veux que je soit plus precis casse toi !! c'est un tropic qui n'est pas adapté a un public comme toi. ai-je ete assez clair???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 09h34
[ ! ]
Zacharias tu es complètement à côté de la plaque. Ve te relire, je n'ai fait que constater ma situation qui n'est certainement pas personnelle. En effet, je garde contact avec beaucoup d'anciens de l'ase. Ensemble nous partageons plusieurs idées que je n'ai fait que relater en bref. Par conséquent, tu te trompe totalement. Relis toi et tu pourras admettre que tu m'a jugé sans me connaître. Par ailleurs, justement en "parcourant" ce forum, j'ai constaté que les personnes en majorité ne sont certainement pas satisfait des bons services de l'ASE vois tu ? Pour finir, libre à chacun de divulguer son identité ou non,de donner son avis, à chacun son expérience. Ma situation Actuelle est satisfaisante ce qui ne m'empêche pas une mauvaise expérience de cette institution qui je le rappelle fait l'objet de beaucoup de critiques dans les forums et autres. Tout ça pour te dire que t'es à côté de la plaque et qu'un forum est accessible à tous. Revois ton cas et tes propos. Bye
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de zacharias
Le 18/12/2013 é 09h41
[ ! ]
Je prefere ce style de reponse. me reprocher de ne pas te citer quand je m'adresse a toi car tu es en anonyme , c'est plutot normal.. bonne route a toi ps: je n'ai rien contre toi , j'ai évidement réagis a l'agressivité dont tu me faisais part. cordialement.
Répondre
Réponse de zacharias
Le 18/12/2013 é 09h54
[ ! ]
Ps : quand je te dis beau parleur , je voulais te dire que tu t'exprime bien. -oui tes accusations sont justifié et il me semble que nous nous reprochons mutuellement les même accusations Pour avoir fait plusieurs famille d'accueil apres mon adoptions ( helas) puis encore d'autres foyer je suis actuellement dans le poitou-charentes. (86) j'aimerai te rencontrer a l'occasion si tu le souhaites. tu sors de l'ordinaire. dans 10 ans même si tu le souhaites. nous sommes une "famille" je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Zacharia C'est avec joie que je découvre ton message. Merci pour tes compliments et je dois avouer que c'est réciproque. Tes commentaires ne m'ont laissé indifférent.Saches que j'ai aussi un passé similaire sans l'adoption. J'ai toujours pensé qu'entre nous (ASE ) nous pourrions nous aider échanger puisque nous partageons cette situation. Et que peut être nous aurions des idées à échanger, des réponses même sans doutes... Donc j'accepte avec plaisir, je suis sur Paris. Hamooz@live.fr A bientôt et courage. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Zacharia C'est avec joie que je découvre ton message. Merci pour tes compliments et je dois avouer que c'est réciproque. Tes commentaires ne m'ont laissé indifférent.Saches que j'ai aussi un passé similaire sans l'adoption.J'ai toujours pensé qu'entre nous (ASE ) nous pourrions nous aider échanger puisque nous partageons cette situation.Et que peut être nous aurions des idées à échanger, des réponses même sans doutes...Donc j'accepte avec plaisir, je suis sur Paris. Hamooz@live.frA bientôt et courage. Amicalement Voilà je te reposte le message pour que tu puisses le lire... A bientôt Amicalement Hamza
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 12h38
[ ! ]
Connard de pd de gregoire je t'egorgerais bien pd
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je suis pupille de l'état depuis le 11 décembre 1994 . Âgé aujourd'hui de 32 ans je n'ai fais aucune demande ni rien des droits dont nous avons le droit . Pour cela je sais pas si le ccas ou la dass peux réellement quelques choses si quelqu'uns a été placer a l'ase de la marne je vous laisse mes coordonnées 0763334164
Référence(s) :
Herrero
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h27
[ ! ]
Moi je crois qu on est tous pupille de l état. Pour ma part j ai toujours eu une famille, des parents et pour autant je ressens ce vide, je crois qu il gronde en chaque être humain. On se construit tous de nos blessures, et la souffrance ne se mesure pas, elle est propre a chacun, et nous sommes tous seuls face a nos problèmes. Votre meilleur ami c est vous, personne ne vous aidera mieux que vous et pour finir: la solution est en chacun de nous. Bon courage a tous et mille belles pensées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 12h45
[ ! ]
Je suis pupille de l'état , j'ai ete confiée a 2 familles differentes dans le 62 ( pas de calais ) mais la j'habite la vendée et je voudrais savoir si on a droit a quelque chose car je connais des personnes comme moi qui ont touché de l'argent !!! merci de me repondre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 23h47
[ ! ]
Zacharria J attends toujours de tes news... N hésites pas à me contacter. A bientôt Inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Jaimerai savoir si la personne qui demandais pour avoir la derogation de rsa a eu une réponse? Car je me retrouve dans la meme situation , dépendante de mon ami en contrat d'apprentissage. .. cette situation ne pouvant pas s'éterniser je recherche une situation. Merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, j'aurai aimé savoir si lorsque l'on est pupille de l'etat, c'est pour toujours? a moins qu'il y ait eu adoption....j'ai 28 ans, j'ai obtenu le statut de pupille a 8ans.apres de multiples placements en foyers et en familles d'accueil, j'ai quitter le systeme de la ddass a 18 ans. il semblemrait que je sois toujours pupille de l'état a moins que l'état fasse du tri et se debarrasse de certains d'entre nous a notre majorité?...aujourd'hui j'ai 3 enfants et c'est deja pas simple pour une famille dite"standard ou normale" mais pour nous c'est beaucoup plus dur...c'est pas toujours evident d'etre le meilleur parent possible quand on en a jamais eu le modele famillial....ou de combler le vide qui revient sans cesse nous hanté.... il y a toujours un manque meme si on a les choses de la vie qu'on a toujours desiré....de plus c'est l'enfer de vivre avec quelqu'un qui s'imagine ce que cela peut etre.... alors que l'imagination est tellement loin du ressenti, et de ce que l'on est vraiment, et de la realité...... si on ne l'a pas vécu, on ne peux pas savoir. je ne suis pas malheureuse, je fais ce qu'il faut pour ne pas l'etre... et surtout que ma famille ne le soit pas a son tour. mais si je peux etre d'un certain soutien pour d'autres, ce sera avec plaisir. je reviendrai regulierement. pour ceux qui ont l'impression d'etre dans le fond, vous n'etes pas tout seuls... courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 16h02
[ ! ]
Suis allez en pension rue d esquermes e en 67 c etrait coups et brimades et toutures a l epoque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, A la personne qui a posté le message en anonyme : (Réponse anonyme Le 10/10/2014 à 23h20). Pourriez vous me contacter ? hamooz@live.fr
Répondre
Réponse de zacharias
Le 13/12/2014 é 09h35
[ ! ]
Salut c'est zack , dsl de ne pas t'avoir repondu + tot t'ai je donner mon adresse mails? nos discissions avait ete un peu tendus a l'epoque mais j'ai beaucoup apprecier qui tu etait pour reponse anonyme du 10/10 c'est chaud ce que tu as vecu !! jamais je n'avait entendus ca je suis ancien pupille car j'ai ete adopté pour ma part - voila une partie de reponse ace ce que tu demande... pour le reste , durant mon sejour a l'orphelinat pour ma part , j'ai ete proteger , aimer reconforter par un personnel a l'epoque qui vraiment fesait bien leur travail ca arrive en effet sans doute , et je suis sincerement dsl pour toi courage !! petite citation pour toi d'oscar wilde : - nous passons notre vie a se construire et non a savoir qui nous sommes. nous savons qui nous avons ete une fois mort... tiens le coup et continue a te battre !!! cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 15h23
[ ! ]
Salut Zack, C'est Hamza, ça faisait longtemps ! Non tu ne m'as pas laissé ton adresse Mail ou bien je ne l'ai plus… C'est avec plaisir que je reprendrais nos discussions. Et pourquoi pas se rencontrer ou si tu es de passage sur Paris fais moi signe. Bon courage à tous et gardez espoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux pupilles de l'état
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88