Aide et pose phosse septique

Nous venons d'acheter un plaint pied dans un petit village on nous dit de changer la phosse septique mais que toutes aides serras refuser comment en obtenir une car partout la reponse et la meme merci
9 réponses pour «
aide et pose phosse septique
 »
Réponse de nsx333
Le 13/02/2014 é 17h50
En français,plain pied et fosse septique
Référence(s) :
perso
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 20h25
Il peut y avoir des subventions pour la modernisation de l'assainissement adressez-vous au spanc de votre secteur ou encore au service dédié de votre communauté de communes
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h52
La n'est pas la question Merci quand meme
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h57
Pourquoi ça ? ce sont bien des aides financières que vous demandez je vous ai donc indiqué où vous pourriez peut-être en trouver en ayant nous-même profité pour la réalisation d'un assainissement phytosanitaire semi collectif dans notre hameau
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h59
Bonjour meme en etant handicape je ne pretendre a rien en ce qui concerne la pose confirmer encore ce matin de meme que sur le chois des sondeurs de sols refut des deux proposer car il ne figueur pas sur la liste remise par le spanc c'est un comble on peu ce poser des questions tres cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 11h07
Je m'excuse ce n'est pas a vous que je me suis pris canounet mais a nsx333 il reprend mes mots mais invalide handicape je ne maitrise pas tout car personne ne peu savoir qui ecrit derriere l'ecrant je ne m'est jamais mon handicape en avant je suis desoler merci pour m'avoir lu tres cordialement merci
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 14h08
Choisissez donc un poseur agréé, il sera au moins aussi professionnel et sûr que les vôtres d'ailleurs s'ils ne sont pas sur la liste, peut-être le spanc a-t-il des motifs valables* et montez un dossier avec un de ceux là, cela vaut le coup pour bénéficier d'une subvention de 30 ou 50% (suivant votre région) sur le hors taxe
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 14h09
Complément : le fait d'être handicapée ne vous apporte aucun avantage sur ce plan
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h01
Bien entendu ce n'est pas du tout ce que je met en avant je l'ai deja evoquer jamais cela ne me serrais pas venue a l'idee cordialement merci