669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide et pose phosse septique

Question anonyme le 13/02/2014 à 16h47
Dernière réponse le 14/02/2014 à 16h01
[ ! ]
Nous venons d'acheter un plaint pied dans un petit village on nous dit de changer la phosse septique mais que toutes aides serras refuser comment en obtenir une car partout la reponse et la meme merci
Répondre
9 réponses pour « 
aide et pose phosse septique
 »
Réponse de nsx333
Le 13/02/2014 é 17h50
[ ! ]
En français,plain pied et fosse septique
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 20h25
[ ! ]
Il peut y avoir des subventions pour la modernisation de l'assainissement adressez-vous au spanc de votre secteur ou encore au service dédié de votre communauté de communes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h52
[ ! ]
La n'est pas la question Merci quand meme
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h57
[ ! ]
Pourquoi ça ? ce sont bien des aides financières que vous demandez je vous ai donc indiqué où vous pourriez peut-être en trouver en ayant nous-même profité pour la réalisation d'un assainissement phytosanitaire semi collectif dans notre hameau
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour meme en etant handicape je ne pretendre a rien en ce qui concerne la pose confirmer encore ce matin de meme que sur le chois des sondeurs de sols refut des deux proposer car il ne figueur pas sur la liste remise par le spanc c'est un comble on peu ce poser des questions tres cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 11h07
[ ! ]
Je m'excuse ce n'est pas a vous que je me suis pris canounet mais a nsx333 il reprend mes mots mais invalide handicape je ne maitrise pas tout car personne ne peu savoir qui ecrit derriere l'ecrant je ne m'est jamais mon handicape en avant je suis desoler merci pour m'avoir lu tres cordialement merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 14h08
[ ! ]
Choisissez donc un poseur agréé, il sera au moins aussi professionnel et sûr que les vôtres d'ailleurs s'ils ne sont pas sur la liste, peut-être le spanc a-t-il des motifs valables* et montez un dossier avec un de ceux là, cela vaut le coup pour bénéficier d'une subvention de 30 ou 50% (suivant votre région) sur le hors taxe
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 14h09
[ ! ]
Complément : le fait d'être handicapée ne vous apporte aucun avantage sur ce plan
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h01
[ ! ]
Bien entendu ce n'est pas du tout ce que je met en avant je l'ai deja evoquer jamais cela ne me serrais pas venue a l'idee cordialement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide et pose phosse septique
 »
  • 2
    réponses
    Nous avions une fosse septique en plastique, elle s'est dégradée. Nous la changeons en mettant une f
  • 2
    réponses
    Bonjour, suite a l' achat d'une maison, nous rencontrons des problèmes avec notre fosse septique. E
  • 1
    réponse
    Nous avons des remontees d'odeur de la fosse septique a l'exterieur de la maison et a l'interieur qu
  • 1
    réponse
    Nous habitons dans un pavillon que nous avons fait construire en 1993. Nous avons comme assainisseme
  • 2
    réponses
    Qui doit payer la vidange de la fosse septique,j'ai un petit logement dans le méme mas que mon propr
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Mon conjoint et moi-même, nous rêvons de nous marier, que je porte enfin le même
  • 1
    réponse
    Nous venons de mettre sur pied "la jeunesse chrétienne pour l'afrique et le monde(jcam) la priorité
  • 4
    réponses
    Voilas moi aussi j aie un probleme avec ma fosse septique j aie mis de l eparcil comme dans la pub m
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes, Nous venons d'avoir une réunion avec la maire et ils nous ont fait passer une fic
  • 2
    réponses
    Bonjour,je m'appelle Aude, nous avons constaté avec mon mari il y a quelques semaines qu'un trou pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.762