Aide pour une regularisation en belgique

Question de algerien31 le 23/06/2010 à 12h44
Je suis algerien habitant en belgique depuis 11decembre 2009 avec une belge et je suis en etats irréguliere on a esseyé avec tt les solution pour avoir unn sejour mais chaque fois les portes son fermé -on a fait meme la regularisation a baise de cohabitation mai c refu- MTN ON ES sur la derniere solution c le mariage si quelqun pouvez me donné des renseignement ou les démarche k j puise fair merci de votre aide
2 réponses pour «
aide pour une regularisation en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h55
Il faut aller tous les deux à la commune pour déposer un dossier en vue de mariage,ensuite ,faut attendre qqs temps ,ensuite vous allez signez une déclaration de mariage,et la commune (état civile)va faire son travail,des enquêtes ect.....si votre déclaration est recevable ,vous allez recevoir une invitation pour fixer la date de la célibration....
Référence(s) :
intérnet
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h49
Bonjour 1 acte de mariage 2 maison au non de ta femme 3 contrat de travail pour ta femme 4 va a les association bon chance