670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

À l'aide!!!! Svp aiiillle!

Question de Krypton81 le 23/08/2013 à 04h22
Dernière réponse le 26/08/2013 à 23h04
[ ! ]
Bonjour...ou bonsoir j'utilise ce moyen qui j'espère pourrai être un recours voir une solution pour pouvoir me tirer d'un véritable bourbier ... Ayant d'enormes difficultés financières je reconnais ne pas être le seul... j'y crois peu mais essaye quand même car qui ne tente rien ...!! Avec un gros cumul de dettes pour des raisons véritables et d'amendes majorées depuis lors le tout s'elevant a presque 12500€ et avec une famille à charge dont 5 enfants en bas âge ... Je me permet de poster ce MSG en demande d'aide . Je suis au chômage depuis peu et essayé tant bien que mal avec des petits job de rembourser et j'essaye de rester également de bonne foi en n'imitant surtout pas tous ceux qui pourraient être ici présent dans l'unique but de profiter de gens correctes merci de prendre considération de ma demande ... Je répète ceci est reelement une demande d'aide veridique sadressant à des personnes compétentes qui peuvent intervenir en ma faveur ! Merci d'avance.
Répondre
12 réponses pour « 
À l'aide!!!! Svp aiiillle!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2013 é 09h26
[ ! ]
5 enfants en bas âge plus d'autres et pas de travail?! Moi j'appelle cela un mensonge ou de l'inconscience... Dans tout les cas, vous n'êtes pas sur un site de mendicité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h24
[ ! ]
Je me passerai bien de votre commentaire qui ne sert à rien ... Merci de ne pas juger les situations sans en connaître les circonstances
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h26
[ ! ]
Et il s'agit bien de cinq enfants. Et pas plus ni moins sans avoir à me justifier auprès de vous. Bonne journée et cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h35
[ ! ]
Si vous avez trop de dettes,vous pouvez aller voir une assistante sociale qui vous aidera à monter un dossier pour sur-endettement.Dans tous les cas,n'exposez à personne votre vie en pature comme vous le faite maintenant.Vous ne pouvez emprunter encore,la seule chose à faire et de monter ce dossier ,et le tribunal décidera peut-être d'éliminer toute votre dette.Essayez de rencontrer d'autres acteurs sociaux de votre coin comme le secours populaire,catholique,il y a des structures qui peuvent vous aider en vous donnant un job ponctuel ou à domicile.Et interrogez vous sur ce que vous aimez faire.Au cas où vous deviez trouver une activité qui vous rapporterait de l argent.C'est plus facile de trouver du travail ou de se faire son travail lorsque l'on fait ce qu'on aime.Cordialement.
Répondre
Réponse de Krypton81
Le 23/08/2013 é 14h33
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce conseil !! Maman oeuf?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h01
[ ! ]
Et avez vous d'autres garanties serieuses que : -"et j'essaye de rester également de bonne foi en n'imitant surtout pas tous ceux qui pourraient être ici présent dans l'unique but de profiter de gens correctes merci de prendre considération de ma demande ... Je répète ceci est reelement une demande d'aide veridique sadressant à des personnes compétentes qui peuvent intervenir en ma faveur" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h00
[ ! ]
C'est à dire?! Je ne comprends pas...moi pour ma part je pense que les escrocs du net sillonnent suffisament et sont sans foi ni loi concernant le fait de se procurer la confiance de de gens à leurs fins personnelles et je ne suis aucunement ici pour cela...si c'est ce que vous entendez... Ça n'est point le cas...Merci encore pour l'importance accordée. Crdlt
Répondre
Réponse de Krypton81
Le 23/08/2013 é 17h42
[ ! ]
Pardon , Je viens de me relire et comprends ...et oui j'ai des garanties qui le prouve comme mon identité ou autre chose qui certifierai le cas oui bien entendu
Répondre
Réponse de Krypton81
Le 26/08/2013 é 19h49
[ ! ]
G réellement besoin d'aide ...Merci a ceux qui lirons ce message , compliqué lorsque l'on est cerné de partout ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 21h32
[ ! ]
Vous ne trouverez personne, que ce soit vrai ou faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 21h33
[ ! ]
Je vous ai donné la marche à suivre pour obtenir de l argent légalement(maman oeuf).Cela ne vous suffit pas comme réponse?Si c'est de l argent frais que vous voulez ,il faut le dire CLAIREMENT.Si c'est l'aide que vous cherchez.Malheureusement nous sommes bien trop nombreux à être dans la necessité.Ausqsi je vous conseille de passer par la voie légale qui est gratuite et vous apportera plus que votre argent "offert" par un généreux donateur.Nous sommes en France et il y a des personnes bien plus pauvres encore que vous.Moi peut-être.Donc apprenez à être adulte et raisonnable.Ce n'est pas un jugement mais un conseil d'amie.
Répondre
Réponse de Krypton81
Le 26/08/2013 é 23h04
[ ! ]
Il s'agit bien d'aide mais il est également vrai que chacun marche pour sa poire surtout en France, d'une manière ou d'une autre ,je ne suis pas défaitiste mais après avoir essaye le plus de chemins possibles honnêtes pour me tirer de tout ça je me rend compte que meme lorsque lin est de bonne foi ont se fait bouffer ...mais votre conseil est très bon et je le prends très à cœur...c'est cool !!! C'est vrai pas de prblm que des solutions...merci Maman œuf !!!! Peace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
À l'aide!!!! Svp aiiillle!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294