Demande d attente de paiement

Question de mamipatate le 10/12/2010 à 13h56
Ma banque m a appris qu EDF aller me preleve 300E et que je n avais pas l argent je n ai pas eu de courrier de leur part je dois prendre un rendez vous lundi apres midi pour une demande d aide et je ne sais pas quand je pourrais l avoir le paiement ce fait le 13dec et je ne tiens pas a etre couper est ce qu EDF peut attendre que j ai au moins une reponse je me suis connecte sur leur site mais je n y comprends rien et en plus je n entendais pas laura j espere qu ils auront quand meme lu le message j attends une reponse de votre part car mes enfants et pts enfants viennent me voir et je ne pourrai pas vivre avec des bougies je vous remercie mme michel beatrice
1 réponse pour «
demande d attente de paiement
 »
Réponse de Tachin
Le 10/12/2010 é 15h52
Je pense que le plus simple est de téléphoner à E.D.F. Peut être trouveront ils une solution avec vous pour étaler ce prélèvement.