670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez ma mére a finir sa maison, pour sauver mes frères et soeur..

Question anonyme le 13/03/2014 à 14h41
[ ! ]
Je suis une grande sœur, comme les autres ! Où presque, je vis actuellement dans l'Ain ( 01 ), avec ma mère, mon beau-père, mes 3 frères et ma petite sœur, nous arrivons tous droit du Sud, ma mère a du déménager, pour se rapprocher de mon beau-père, et sauver mes petits frères et ma sœur.. Nous avons passées une bonne parti de notre vie dans des familles d'accueille, foyer.. Alors, pour ne plus retournée dans ces foyers horrible, ma mère a pris la discision de prendre une maison, se n'était pas forcement un rêve pour elle, mais elle l'a fait pour sauver ces enfants ! Mais de là, tous s'écroule ! Elle a prie une grande maison, pour que chaqu'un d'entre nous ai une chambre, mon beau-père a commencer quelques travaux, mais du jour au lendemain il a tous arrêter, laissant ma mère seul face a cette maison immense, il ont prie la dissions de divorcer.. Aujourd'hui je vis avec ce stress, cette peur, de ne pouvoir rien faire.. Ma mère ne peux pas, nous payer nos vêtement, les affaires d'école au petits, le manger et plus la maison, elle a fait un choix laisser la maison quelques temps, et donner ce qu'elle peux a ces enfants, sauf que chaque jours elle en souffres, de ne peux pas donner une bonne maison a ces enfants ! Actuellement, nous avons, 3 chambres pour nous tous, ( un de mes frères a décider de se faire une chambre pour avoir sont intimité, mais il a peux de chauffage ) un peux comme dans tous la maison, j'avais une caravane où je dormais dedans, mais elle a pris feu il y a quelques temps, alors la semaine je dort dans chambre de mon frère qui lui es encore en foyer, et le week-end sur le canapé, l'histoire de prendre une douche et toujours une guerre au bout de 3 douche et encore je suis généreuse nous avons plus d'eau chaude, et je passe tous les petits problème que cette maison à.. Alors, voilà si aujourd'hui je suis là, là a vous dire tous cela c'est simplement car vous étiez mon dernier espoir, de mes 16 ans je ne peux faire peux de chose, mais je serais prête a n'importe quoi pour sauver la vie de ma famille, sa fait plus de 2 ans que nous vivons comme sa, je ne veux pas les faire vivre une années de plus dans cette situation, dans 3 mois ma famille repasse au tribunal pour savoir si mes frères et sœur resterons vers ma famille ou non, et voir si mon petit frère qui lui es encore en foyer, rentrera, alors en si peux de temps je n'es aucune solution, j'ai attendu assez de temps, rien y fait alors malgré que je m'aime peux demander de l'aide, aujourd'hui je le fait.. J'aimerais savoir, que-est ce que je pourrais faire pour trouver l'argent qui manque ? Où d'autre solution.. Je vous remercie déjà d'avoir prie quelques secondes de votre temps pour avoir lire ma petite histoire, je vous remercierai encore plus pour vos réponses.. Merci, vraiment. Je compte sur vous, aujourd'hui vous étiez mon dernier espoir.. Et celle de ma famille..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez ma mére a finir sa maison, pour sauver mes frères et soeur..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838