Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite - Page 3

Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui mar...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h40
Un bon vieux mètre ruban; vous faites le tour de votre poitrine avec et vous mesurez...
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h21
D' accord mais enfaite pour les regles j' ai du truc blancs sur ma cullote sa veut dire que mais regles vont venir qdans conbien de temps.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h18
Je sais que le truc blanc veut dire que j'aurais mes regles mais dans combien de temps
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h13
Salut moi j'ai13 ans je commence à des seins au 7ème année maintenant je suis au 8ème année maintenant il s'arrête de pousser le2 juin j'ai eu mes règles vous pouvez m'aidez s'il vous plaît
Référence(s) :
mes seins s'il vous plaît
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2013 é 07h38
Et quelle est la question exactement?! J'ai à peine compris la phrase...
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h49
Coucou me revoila bah j'ai pas grossis des seins jai pas grossis moi meme jai pas mes regles mais je suis plus mature jai compris qu'il fallait attendre mais jen ai plusse que marre ( dsl pour lecriture ) jai limpresion davoir raptissi des seins je passe en 4 eme avec une poutrine 0 jaimerai avoir de plus gros seins avoir mes regles etre normale comme tout le monde mais je sais que vous ne pouvez pas maidez:( je pesse 33 kg je fais entre 1m53et 1m60 et mes seins entre a peine dans sue 65 AA jai du truc. blans gluant sur ma culote Bon voila bye :/ :')
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h10
Tu c tu peu aussi fair du sport .
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 13h29
Coucou les filles je suis dans le même cas mais j'ai trouver quelque chose dite moi si vous voulais de l'aide
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h08
Mais à 12/13 ans, c'est tellement bien de ne pas encore avoir ses règles, de ne pas avoir à mettre de soutien-gorge ! J'aimerai tellement revenir à cette époque ! Profitez du temps qu'il vous reste avant d'entrer dans la pubertée. Parce que je peux vous dire qu'avoir une grosse poitrine c'est tellement insupportable...
Réponse de courageuse
Le 29/03/2017 é 23h34
Tu plaisante ma fille a douze ans ,elle a deux citrons c'est normal ,et a ton âge tu ne dois pas penser comme ça car tu a le temps de te fair matter par la gente masculine!