670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite - Page 3

Question anonyme le 18/02/2013 à 10h37
Dernière réponse le 29/03/2017 à 23h34
[ ! ]
Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui mar...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h40
[ ! ]
Un bon vieux mètre ruban; vous faites le tour de votre poitrine avec et vous mesurez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h21
[ ! ]
D' accord mais enfaite pour les regles j' ai du truc blancs sur ma cullote sa veut dire que mais regles vont venir qdans conbien de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h18
[ ! ]
Je sais que le truc blanc veut dire que j'aurais mes regles mais dans combien de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h13
[ ! ]
Salut moi j'ai13 ans je commence à des seins au 7ème année maintenant je suis au 8ème année maintenant il s'arrête de pousser le2 juin j'ai eu mes règles vous pouvez m'aidez s'il vous plaît
Référence(s) :
mes seins s'il vous plaît
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2013 é 07h38
[ ! ]
Et quelle est la question exactement?! J'ai à peine compris la phrase...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h49
[ ! ]
Coucou me revoila bah j'ai pas grossis des seins jai pas grossis moi meme jai pas mes regles mais je suis plus mature jai compris qu'il fallait attendre mais jen ai plusse que marre ( dsl pour lecriture ) jai limpresion davoir raptissi des seins je passe en 4 eme avec une poutrine 0 jaimerai avoir de plus gros seins avoir mes regles etre normale comme tout le monde mais je sais que vous ne pouvez pas maidez:( je pesse 33 kg je fais entre 1m53et 1m60 et mes seins entre a peine dans sue 65 AA jai du truc. blans gluant sur ma culote Bon voila bye :/ :')
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h10
[ ! ]
Tu c tu peu aussi fair du sport .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 13h29
[ ! ]
Coucou les filles je suis dans le même cas mais j'ai trouver quelque chose dite moi si vous voulais de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h08
[ ! ]
Mais à 12/13 ans, c'est tellement bien de ne pas encore avoir ses règles, de ne pas avoir à mettre de soutien-gorge ! J'aimerai tellement revenir à cette époque ! Profitez du temps qu'il vous reste avant d'entrer dans la pubertée. Parce que je peux vous dire qu'avoir une grosse poitrine c'est tellement insupportable...
Répondre
Réponse de courageuse
Le 29/03/2017 é 23h34
[ ! ]
Tu plaisante ma fille a douze ans ,elle a deux citrons c'est normal ,et a ton âge tu ne dois pas penser comme ça car tu a le temps de te fair matter par la gente masculine!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.498