Aidez moi pour mon espagnole svp

Bonjour, Je poste ce commentaire pour crier a l'aide!!! Je vous explique: je suis au collége et shouaiterais être professeurs d'espagnol. Mon problème est que les cours ne me suffissent pas ma prof est pas super et je 'apprend rien. Mes parents on des origines espagnole mais ne le parle pas donc dur dur... Ma question est : pourriez vous me faire passer des cours par mail si cela est possible répondez et je vous donnerais mon mail. L'espagnole conte beaucoup pour moi!!! Merci d'avance. Cordialement
3 réponses pour «
Aidez moi pour mon espagnole svp
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2015 é 07h19
Ce n'est pas parce que votre prof ne vous plaît pas qu'il faut dire cela si vous avez des facilités en langues le prof n'est pas si important que cela il ne faudra pas non plus négliger les autres matières car il faudra avoir un bac L avec 3 langues, passer un master (bac 5) puis présenter et surtout réussir le capes qui est un concours difficile
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 07h37
Super que tu est si decidee !!! ne te decourage pas et concentre a une etape a la fois. la connaissanse se construit petit a petit. Donc, les avis qui peuvent te decourager (et tu en aura certainement) .... on s'en fou :) aie des but a cours terme : finir tout ce que ce site propose gratuitement : http://www.espagnolfacile.com ensuite cherche les copins espagnoles. tu peux même donner lecours de français en echange des cours d'espagnole. si tes parents sont d'accords tu peux partir en espagne dans une famille (programme echange) L'espagnole est une langue latine, comme le français. ca ne va oas etre si difficile, mais fais le etape par etape... :) bon courage !!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 09h15
Je suis bonne élève en tout. Je vous remercie pour votre commentaire très encouragent. En effet je ne lâcherais pas. En ce qui concernes partir tte ma famille vit et parle seulement espagnole je part un mois par an.je vous remercie :)