Pourriez vous m'aidez pour mon espagnole svp

Bonjour, Je m'appelle Laura je suis en 5 iéme au collège j'aime vraiment l'espagnole mais je n'en fait pas encore cet été je part en Espagne donc je voudrait pouvoir me débrouiller même si je sais que le délais est un peu court. Je voudrait devenir prof d'espagnols au collège. Pourriez vous m'envoyer des cours d'espagnols par mail svp cela m'aiderait beaucoup. Je suis vraiment tombé amoureuse de cette langue et je pense que avec Bcp de bonne volonté je vais y arriver je suis prête a sacrifier mes temps libre pour travailler mon espagnole car cela est un plaisir pour moi. Merci d'avance Ps: mon mail est (rikiki38440@gmail.com)
8 réponses pour «
Pourriez vous m'aidez pour mon espagnole svp
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 19h22
Amoureuse de cette langue sans la connaître ? on croit rêver je vous enverrais volontiers des cours de français compte tenu des fautes que vous commettez
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h24
Je tient à vous rappeller que je suis seulement au college. Ma famille est espagnole et j'ai toujours entendu parler espagnole autour de moi
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h05
Donc vous êtes très bien placée pour demander à un membre de votre famille de vous apprendre
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2015 é 07h19
Bon,jour, pour apprendre l'espagnol, il existe : - www.lapasserelle.com ; - www.wordreference.com/fres ; - www.espagnolfacile.com .
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h19
Ils sont tous DCD il y a peu de temps c pour sa que je me tourne vers vous il est important pour moi de pouvoir parler espagnole car ils aimait Bcp l espagnole et je pense qu'ils seraient content de moi si ils étaient tjrs la. Mais appâtaient vous n'êtes pas disposé a m'aider.
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 08h41
C'est quoi comme langue que tu utilises pour écrire? Avant d'apprendre l'espagnol ouvre un Bescherelle pour t'aider en français. "Appâtaient" tu en as bien besoin ;0))))
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h46
Je parle de ma famille qui est DCD et vous vous me parlez de mes fautes d'orthographe je très bonne en français mais mon portable corrige tout seul alors excusez moi. Je pense que vous ne pouvez pas comprendre le besoin que g de parler espagnole car vous n'avez pas vécu ce que je vit. Merci pour les sites qd même.
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 12h52
Démerdar, démerdar....