670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourriez vous m'aidez pour mon espagnole svp

Question anonyme le 16/03/2015 à 19h18
Dernière réponse le 18/03/2015 à 12h52
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Laura je suis en 5 iéme au collège j'aime vraiment l'espagnole mais je n'en fait pas encore cet été je part en Espagne donc je voudrait pouvoir me débrouiller même si je sais que le délais est un peu court. Je voudrait devenir prof d'espagnols au collège. Pourriez vous m'envoyer des cours d'espagnols par mail svp cela m'aiderait beaucoup. Je suis vraiment tombé amoureuse de cette langue et je pense que avec Bcp de bonne volonté je vais y arriver je suis prête a sacrifier mes temps libre pour travailler mon espagnole car cela est un plaisir pour moi. Merci d'avance Ps: mon mail est (rikiki38440@gmail.com)
Répondre
8 réponses pour « 
Pourriez vous m'aidez pour mon espagnole svp
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 19h22
[ ! ]
Amoureuse de cette langue sans la connaître ? on croit rêver je vous enverrais volontiers des cours de français compte tenu des fautes que vous commettez
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h24
[ ! ]
Je tient à vous rappeller que je suis seulement au college. Ma famille est espagnole et j'ai toujours entendu parler espagnole autour de moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h05
[ ! ]
Donc vous êtes très bien placée pour demander à un membre de votre famille de vous apprendre
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2015 é 07h19
[ ! ]
Bon,jour, pour apprendre l'espagnol, il existe : - www.lapasserelle.com ; - www.wordreference.com/fres ; - www.espagnolfacile.com .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h19
[ ! ]
Ils sont tous DCD il y a peu de temps c pour sa que je me tourne vers vous il est important pour moi de pouvoir parler espagnole car ils aimait Bcp l espagnole et je pense qu'ils seraient content de moi si ils étaient tjrs la. Mais appâtaient vous n'êtes pas disposé a m'aider.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 08h41
[ ! ]
C'est quoi comme langue que tu utilises pour écrire? Avant d'apprendre l'espagnol ouvre un Bescherelle pour t'aider en français. "Appâtaient" tu en as bien besoin ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h46
[ ! ]
Je parle de ma famille qui est DCD et vous vous me parlez de mes fautes d'orthographe je très bonne en français mais mon portable corrige tout seul alors excusez moi. Je pense que vous ne pouvez pas comprendre le besoin que g de parler espagnole car vous n'avez pas vécu ce que je vit. Merci pour les sites qd même.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 12h52
[ ! ]
Démerdar, démerdar....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourriez vous m'aidez pour mon espagnole svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.594