Aidez moi svp doné moi vos avi san me reponde fait un test

J'ai accoucher le 31 mai 2013 , depuis jai eu des raport avec mon copain non proteger. Et depuis 3 semaines mal dans tout le ventre , pas de nauzee particuliere , jai tout le temps fain et arriver a table jai plus faim , j'ai des perte de couleur du lait le soir et la journee des perte transparente il arrive de temps en temps que sa traverse ma culotte , sinonl la nuit rien de particulier a par cette nuit que je me suis reveillier au moin 8 fois sans raison. , a joublier mais perte sont abondante avec une petite odeur pas desagreable niforte pas de demangesont ni de picotement , en revanche jai desdouleur a la poitrine qui sont insuportable comme des eguille qui me rentre ainsin que mes seins durcice beaucoup , il y a 2 semaine environ jai eu des douleur au ventre exactement come des contaction , ventre qui sarondi , , fatiguer la journer et la nuit plutot insomniac depuis peut , je fait pipi un tout miniscule peutplus mais cazy pas , il y a 2 semaine je me maiter en pleurez pour un oui ou non voir meme je pleurez toute seul des que jetais seul , parfois rarement jai des sensation de bulle dans le ventre , , a oui joublier le plus important au mois de aoute jai eu mes regles du 26 aout au 31 aout , au mois de septembre rien du tout et au mois de octobre le 7 jai u des legere perte rose ki ne se voyer ke dans le vagin pasdans la culote et le 8 regle tres abondante pluske dabitude et le 9 au matin plus rien du tout plus une goutte ... ainsi que quandje suis allonger dans mon lit jai mal dans le vagain sa me tire a linterieure mais douleur suportable quand meme , par contre quaand ta mon humeur moi quiest plutot patiente calme respectueude ex... la je suis plutot mechante , impatiente , colereuse , pleureuse , enerver , angoiser , stresser , limite je ferez une depression surplace , des que quelque choses ne me plait pas je menerve , jesuis de mauvaisr fois , et pour finire je narrive plus a dejeuner quand je me leve , bref je prend tout au drame zn se moment et je direz meme que je cherche a mengueuler avec tout le mobde cest tenps si. , . Je vous remercie de preter attention a cela car jaimerez beaucoup avoir l'avies d'un expertcar pour ma premiere fille mais symptome on commencer tre tard rt et je navez pas grossi et javez tjr mais regle donc jai aprie tres tardqe jetais enceinte et je nai vraiment aucune envie de recommencer cela car jai rater beaucoup de bonnheur ... merci
1 réponse pour «
aidez moi svp doné moi vos avi san me reponde fait un test
 »
Réponse de Tachin
Le 26/10/2013 é 09h09
Vous pouvez faire un test de grossesse pour vous rassurer sur ce point. Ca peut arriver de tomber enceinte peu de temps après un accouchement. Ensuite, vous avez accouché il y a quelques mois, il faut que votre organisme se remette en place et reprenne ses habitudes. Tout cela demande du temps. Consultez votre médecin traitant, il pourra peut être vous prescrire des médicaments.