670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi svp doné moi vos avi san me reponde fait un test

Question anonyme le 26/10/2013 à 02h48
Dernière réponse le 26/10/2013 à 09h09
[ ! ]
J'ai accoucher le 31 mai 2013 , depuis jai eu des raport avec mon copain non proteger. Et depuis 3 semaines mal dans tout le ventre , pas de nauzee particuliere , jai tout le temps fain et arriver a table jai plus faim , j'ai des perte de couleur du lait le soir et la journee des perte transparente il arrive de temps en temps que sa traverse ma culotte , sinonl la nuit rien de particulier a par cette nuit que je me suis reveillier au moin 8 fois sans raison. , a joublier mais perte sont abondante avec une petite odeur pas desagreable niforte pas de demangesont ni de picotement , en revanche jai desdouleur a la poitrine qui sont insuportable comme des eguille qui me rentre ainsin que mes seins durcice beaucoup , il y a 2 semaine environ jai eu des douleur au ventre exactement come des contaction , ventre qui sarondi , , fatiguer la journer et la nuit plutot insomniac depuis peut , je fait pipi un tout miniscule peutplus mais cazy pas , il y a 2 semaine je me maiter en pleurez pour un oui ou non voir meme je pleurez toute seul des que jetais seul , parfois rarement jai des sensation de bulle dans le ventre , , a oui joublier le plus important au mois de aoute jai eu mes regles du 26 aout au 31 aout , au mois de septembre rien du tout et au mois de octobre le 7 jai u des legere perte rose ki ne se voyer ke dans le vagin pasdans la culote et le 8 regle tres abondante pluske dabitude et le 9 au matin plus rien du tout plus une goutte ... ainsi que quandje suis allonger dans mon lit jai mal dans le vagain sa me tire a linterieure mais douleur suportable quand meme , par contre quaand ta mon humeur moi quiest plutot patiente calme respectueude ex... la je suis plutot mechante , impatiente , colereuse , pleureuse , enerver , angoiser , stresser , limite je ferez une depression surplace , des que quelque choses ne me plait pas je menerve , jesuis de mauvaisr fois , et pour finire je narrive plus a dejeuner quand je me leve , bref je prend tout au drame zn se moment et je direz meme que je cherche a mengueuler avec tout le mobde cest tenps si. , . Je vous remercie de preter attention a cela car jaimerez beaucoup avoir l'avies d'un expertcar pour ma premiere fille mais symptome on commencer tre tard rt et je navez pas grossi et javez tjr mais regle donc jai aprie tres tardqe jetais enceinte et je nai vraiment aucune envie de recommencer cela car jai rater beaucoup de bonnheur ... merci
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi svp doné moi vos avi san me reponde fait un test
 »
Réponse de Tachin
Le 26/10/2013 é 09h09
[ ! ]
Vous pouvez faire un test de grossesse pour vous rassurer sur ce point. Ca peut arriver de tomber enceinte peu de temps après un accouchement. Ensuite, vous avez accouché il y a quelques mois, il faut que votre organisme se remette en place et reprenne ses habitudes. Tout cela demande du temps. Consultez votre médecin traitant, il pourra peut être vous prescrire des médicaments.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi svp doné moi vos avi san me reponde fait un test
 »
  • 2
    réponses
    Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
  • 2
    réponses
    Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est qu
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 5
    réponses
    Voila je n'est plus la pillule sa fait 4 mois environ le moi dernier je l'ai fait avec mon copain co
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 2
    réponses
    Jai u plusieur raport avec mon fiancer san ce proteger je doi avoir mai regles le 3aout2010 eske je
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 ans je pese 51kg et je mesure 1.52 cm je me sens mal dans ma peau tout le monde se m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.721