Est ce que mon ex moi allons nous remettre ensembl

Bonjour.voilà cela fait 2 mois que mon ex m'as quitté.il habitait chez moi avant.nous nous voyons tjs .je dors 1 fois par semaine chez lui mtn .il dit qu'il m'aime tjs mais pas autant que moi je l'aime.il a eu aussi le décès de son père et j'étais là pour le soutenir.je sais qu'il faut du temps pour lui mais c'est dure.est ce que vous pensez qu'on va se remettre ensemble?lui il dit parfois qu'il veut rester ami.je comprends pas
2 réponses pour «
est ce que mon ex moi allons nous remettre ensembl
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 17h29
Ce n'ai pas un grand probleme moi et mon copain on s'est desputer 4mois et on est ensemble aujourd'hui si il t'aime il reviendra et ilya une chose si tu lui montre que tu es triste il secroi qu'il est le plus beau .ne t'inquiete pas il reviendra je suis sure puisqu'il dit qu'il t'aime
Référence(s) :
zozo
Réponse de Astrial
Le 11/01/2011 é 15h30
Ton jeu c n importe quoi wolah mdr t plus en primaire serieu LOL nan moi franchement si tu l aime vraiment jte conseil de lui dire tout ske ta sur le cœur tout simplement en lui regardant droit ds les yeux.