Ajouter un autre nom à un bien immobilier

La maison a été acheté au nom de mon conjoint, je suis déclarée concubine depuis très longtemps. J'aimerai que mon nom figure sur le contrat d'achat de cette maison pour user de mes droits au moment de la vente. Et vis versa pour un jardin familial, acheté à mon nom, pour y mettre le nom du conjoint. Combien coûteraient les frais notariaux pour ces deux cas ? Merci
1 réponse pour «
ajouter un autre nom à un bien immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h42
Je vous conseille de vous adresser directement à la conservation foncière la plus proche de votre appartement, c'est eux qui vous donneront tous les détails concernant les pièces à fournir et les montants à payer ( qui sont relatifs aux caractéristiques de votre bien immobilier )
Référence(s) :
http://www.residence.ma