Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Alexia retour affectif - Page 2

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un rituel avec Alexia magie blanche?
99 réponses pour «
alexia retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2021 é 21h15
Bonsoir est ce que jenny ta pris chere pour ton rituel?
Réponse de HOTEL RIAD LE LIEU
Le 13/07/2021 é 22h50
Nous sommes : HOTEL RIAD LE LIEU TIZNIT Adresse : 273 Rue EL HADDADA PLACE EL MOUCHOUAR TIZNIT Tél : (+212) 0528600019 GSM : (+212) 0615935934 OU 0661546448 E-mail : riadlelieu@hotmail.fr Représenté par : Mme. AICHA OUAZAT Nous cherchons des collaborations avec les hôtels et les agences de voyages. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Réponse de Vero 1982
Le 17/07/2021 é 05h39
Bonjour Oui moi Alexia m a fait le rituel dimanche dernier..maintenant j attends les résultats..en moyenne 7 a 10 jours pour un debut😉. Paiement sécurisé PayPal aucun soucis. Elle répond toujours avec bienveillance aux mails
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 21h18
Bonjour anonyme y'a t il un moyen d vous contactez par mail j'aimerais avoir plus d'informations svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 21h20
Je ne sais plus en qui croire. Alexia est elle une arnaque ou s'est réelle. Jai pas envie de dépenser l'argent et mon énergie et je ne vois aucun témoignage de son travaille aide pmi svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 21h24
De plus quand je poste un message il apparaît en anonyme. Alors que ça me propose nulle part de mettre mon prénom. Pourtant tout les autres messages posté disant qu'ils sont en rituel et que ça fonctionne on peut voir leur nom. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Comme ci ce sont elles qui postent leur propre message ? Arreter de faire les gens perdre leur argent, certains peuvent être poussé au suicide quand il n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient vous dégoûter. Dieu est grand vous le payerez
Réponse de Vero 1982
Le 20/07/2021 é 00h59
Meme si je fais confiance a Alexia qui a débuté un rituel il y a 8 jours.... Et jean mehinto est ce que ça vous dit quelque chose ?? Je l ai vu sur internet mais j ai peur arnaque ou pas ?? Quelqu un sait ? Merci beaucoup d avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2021 é 10h57
Pas facile de voir si arnaque ou pas Moi j’en ai fais plusieurs rituels…. Rien de rien
Réponse anonyme
Le 20/07/2021 é 13h31
Est ce que tu as des changements vero 1982? Vois tu des débuts d'effets ? Merci pour ta reponse
Réponse de Vero 1982
Le 20/07/2021 é 13h49
Pour l instant non mais alexia me dit que c est normal on est dans la durée du rituel ca ne devrait justement pas tarder 🤞🤞🤞
Réponse anonyme
Le 20/07/2021 é 13h52
Ok merci de votre réponse pourrez vous me dire des que vous avez des effets? Merci d'avance cordialement
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 20h49
Bonsoir alors avez vous un bon retour et combien de temp sa a pris svp
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 20h59
Bonsoir est ce que sa a marcher svp
Réponse de Vero 1982
Le 21/07/2021 é 21h09
Pour moi aujourd'hui il m a recontacté c est cordial est plutôt compréhensif.. Je n avais pas de nouvelle depuis 8 jours et il était très odieux et menaçant donc je n avais pas répondu.. Maintenant même si nous avons pu discutés par textos normalement aujourd'hui et il m a même écrit qu il était désolé on est encore très loin du retour.. Car il souhaite que je parte d ou je suis car il doit revenir après ça rééducation et le logement appartient à un de ses amis donc il est pour lui et non pour moi.. Affaires à suivre j ai prévenu Alexia j attends son mail pour savoir ce qu il en est après. Nous sommes a 10 jours et effectivement elle m avait dit entrevu et 10 jours pour un début donc🤞🤞🤞 Je crois en elle...d ailleurs je n ai plus que ça. Croisez toutes les doigts pour moi.. Je l aime tant et il me manque j en peux plus..il m z quitté le1er juillet et je suis détruite 😭😭😭
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 21h17
Daccord mais tu dit 10 jours alors on est le 21 juillet donc sa fait 21 jours et non pas.dix jours
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 21h18
Et je crois les doigt aussi puisque je l.ai fait aussi 🤞🤞🤞
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 21h20
Désolé j avis mal compris pour les 10jours dsl
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 21h25
J aimerai te rassurer sur ce qu il c est passer avec moi mais en priver je sais pas.comment on pourrai se contacter vers 1982
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 21h49
Et j ai vraiment trop souffert moi donc si je peux aider à t en parler avec plaisir et puis d en parler on se sent moins seul en tout cas j ai eu du soutiens et sa ma vraiment aider voilà vero 1982
Réponse de Vero 1982
Le 21/07/2021 é 23h16
Ah ben non ce soir c est reparti il est odieux