Nous sommes :
HOTEL RIAD LE LIEU TIZNIT
Adresse : 273 Rue EL HADDADA PLACE EL MOUCHOUAR TIZNIT
Tél : (+212) 0528600019 GSM : (+212) 0615935934 OU 0661546448
E-mail : riadlelieu@hotmail.fr
Représenté par : Mme. AICHA OUAZAT
Nous cherchons des collaborations avec les hôtels et les agences de voyages. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bonjour
Oui moi Alexia m a fait le rituel dimanche dernier..maintenant j attends les résultats..en moyenne 7 a 10 jours pour un debut😉.
Paiement sécurisé PayPal aucun soucis.
Elle répond toujours avec bienveillance aux mails
Je ne sais plus en qui croire. Alexia est elle une arnaque ou s'est réelle. Jai pas envie de dépenser l'argent et mon énergie et je ne vois aucun témoignage de son travaille aide pmi svp
De plus quand je poste un message il apparaît en anonyme. Alors que ça me propose nulle part de mettre mon prénom. Pourtant tout les autres messages posté disant qu'ils sont en rituel et que ça fonctionne on peut voir leur nom. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Comme ci ce sont elles qui postent leur propre message ? Arreter de faire les gens perdre leur argent, certains peuvent être poussé au suicide quand il n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient vous dégoûter. Dieu est grand vous le payerez
Meme si je fais confiance a Alexia qui a débuté un rituel il y a 8 jours....
Et jean mehinto est ce que ça vous dit quelque chose ??
Je l ai vu sur internet mais j ai peur arnaque ou pas ?? Quelqu un sait ?
Merci beaucoup d avance
Pour moi aujourd'hui il m a recontacté c est cordial est plutôt compréhensif..
Je n avais pas de nouvelle depuis 8 jours et il était très odieux et menaçant donc je n avais pas répondu..
Maintenant même si nous avons pu discutés par textos normalement aujourd'hui et il m a même écrit qu il était désolé on est encore très loin du retour..
Car il souhaite que je parte d ou je suis car il doit revenir après ça rééducation et le logement appartient à un de ses amis donc il est pour lui et non pour moi..
Affaires à suivre j ai prévenu Alexia j attends son mail pour savoir ce qu il en est après.
Nous sommes a 10 jours et effectivement elle m avait dit entrevu et 10 jours pour un début donc🤞🤞🤞
Je crois en elle...d ailleurs je n ai plus que ça.
Croisez toutes les doigts pour moi..
Je l aime tant et il me manque j en peux plus..il m z quitté le1er juillet et je suis détruite 😭😭😭
Et j ai vraiment trop souffert moi donc si je peux aider à t en parler avec plaisir et puis d en parler on se sent moins seul en tout cas j ai eu du soutiens et sa ma vraiment aider voilà vero 1982