J'ai troive un site apres je sais pas si ils sont sérieux avez vous des avis. Cest le site voyancelagie.fr ..
Ya des mages dessus ainsi que des sorciers.
Bonjour a tous..
Pour l instant pas de nouveau j ai recontacté Alexia qui va revenir sur le rituel ce soir.
Mais parallèlement j ai appelé 2 voyants et les 2 m ont dit la même chose il y a de la magie noire autour de nous.
Donc j ai fait confiance a l un des 2) car recommandé par ma tante )qui va enlever cette magie noire.
Car la magie blanche ne pourra pas faire de bien si la magie est présente.
Il faut compter 150 normalement..
A vous de voir peut-être d'autres il vous assurer que vous n'êtes pas dans le même schéma que moi sinon vous aurez beau tout tenter ca ne marchera pas.
Il a commencé hier soir...je croise les doigts pour qu a eux 2 et leurs dons respectifs ils y arrivent.
Le voyant m a assuré que dans la fin de l ete ça deviendrait positif 🤞🤞🤞il va aussi faire en sorte qu'il n est plus envie sans aller voir ailleurs et de repousser celle qui lui tourne autour
Ainsi que sa famille qui est tes négative nous concernant
Bonjour Vero,
Je serai également intéressée pour parler et aussi pour le contact pour repousser la magie noire je pense être dans la même situation.
Belle journée.
Bonsoir
Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156
Je ne peux pas répondre de lui😉
Je croise juste les doigts
Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !!
Je suis complètement perdue et malheureusement
Bonsoir
Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156
Je ne peux pas répondre de lui😉
Je croise juste les doigts
Mais peut-être aurez-vous plus ce chance avec un voyant en face de vous ? moi comme je suis loin c était pas téléphone.
Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !!
Je suis complètement perdue et malheureusement
Bonjour pour ma part j'ai du faire appel à un retour amoureux avec Alexia
Il y a environ 1 an, cela à fonctionné au bout d'un mois environ
mon Mari est revenu.
mais finalement je l'ai quitté par la suite...
les hommes...
Je fais suite à la réponse anonyme: tu l'as quitté pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret? Tu n'as pas réussi à gérer le retour? Il a recommencé ou tout autre raison?