670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Alexia retour affectif - Page 4

Question anonyme le 31/08/2020 à 20h01
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un rituel avec Alexia magie blanche?
Répondre
99 réponses pour « 
alexia retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 08h14
[ ! ]
Moi aucun résultat 🙁 Quelqu’un connaît n’évalua?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 08h15
[ ! ]
Moi aucun résultat 🙁 Quelqu’un connaît Néva?
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h46
[ ! ]
Aucun résultat avec alexia ?
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h47
[ ! ]
J avais regarder son site sa a l aire serieux après je ne sais pas
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h55
[ ! ]
Salut Véro alors du nouveau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 21h42
[ ! ]
J'ai troive un site apres je sais pas si ils sont sérieux avez vous des avis. Cest le site voyancelagie.fr .. Ya des mages dessus ainsi que des sorciers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 12h32
[ ! ]
Je suis désespéré j’ai aucun retour
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 29/07/2021 é 14h04
[ ! ]
Bonjour a tous.. Pour l instant pas de nouveau j ai recontacté Alexia qui va revenir sur le rituel ce soir. Mais parallèlement j ai appelé 2 voyants et les 2 m ont dit la même chose il y a de la magie noire autour de nous. Donc j ai fait confiance a l un des 2) car recommandé par ma tante )qui va enlever cette magie noire. Car la magie blanche ne pourra pas faire de bien si la magie est présente. Il faut compter 150 normalement.. A vous de voir peut-être d'autres il vous assurer que vous n'êtes pas dans le même schéma que moi sinon vous aurez beau tout tenter ca ne marchera pas. Il a commencé hier soir...je croise les doigts pour qu a eux 2 et leurs dons respectifs ils y arrivent. Le voyant m a assuré que dans la fin de l ete ça deviendrait positif 🤞🤞🤞il va aussi faire en sorte qu'il n est plus envie sans aller voir ailleurs et de repousser celle qui lui tourne autour Ainsi que sa famille qui est tes négative nous concernant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 16h06
[ ! ]
Bonjour vero pouvez vous me donner les coordonnées car je suis dans la même situations cordialement
Répondre
Réponse de CubaL
Le 30/07/2021 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Vero, Je serai également intéressée pour parler et aussi pour le contact pour repousser la magie noire je pense être dans la même situation. Belle journée.
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 01/08/2021 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156 Je ne peux pas répondre de lui😉 Je croise juste les doigts Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !! Je suis complètement perdue et malheureusement
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 03h23
[ ! ]
Bonsoir Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156 Je ne peux pas répondre de lui😉 Je croise juste les doigts Mais peut-être aurez-vous plus ce chance avec un voyant en face de vous ? moi comme je suis loin c était pas téléphone. Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !! Je suis complètement perdue et malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 11h38
[ ! ]
Bonjour pour ma part j'ai du faire appel à un retour amoureux avec Alexia Il y a environ 1 an, cela à fonctionné au bout d'un mois environ mon Mari est revenu. mais finalement je l'ai quitté par la suite... les hommes...
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 12h26
[ ! ]
Moi toujours rien...je continu d y croire et je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 18h24
[ ! ]
Je viens d apprendre par un de nos amis communs qu il allait certainement revenir vers moi🤞🥰
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 18h45
[ ! ]
Mais maintenant d'après ses propos ce ne serait que pour du sexe soit disant qu'il n'a trouvé personne d'autre
Répondre
Réponse de CubaL
Le 03/08/2021 é 08h56
[ ! ]
Ah bon... c'est étonnant!
Répondre
Réponse de CubaL
Le 03/08/2021 é 08h58
[ ! ]
Je fais suite à la réponse anonyme: tu l'as quitté pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret? Tu n'as pas réussi à gérer le retour? Il a recommencé ou tout autre raison?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 10h26
[ ! ]
Et bien autant le retour affectif marche, mais on ne change pas une personne je me suis aperçu que j'étais mieux sans lui Finalement..
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 03/08/2021 é 10h28
[ ! ]
Merci anonyme j espère que pour moi ça marchera 🤞 vous me rassurez un peu.. Bonne continuation à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alexia retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.794