Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Alexia retour affectif - Page 4

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un rituel avec Alexia magie blanche?
99 réponses pour «
alexia retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 08h14
Moi aucun résultat 🙁 Quelqu’un connaît n’évalua?
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 08h15
Moi aucun résultat 🙁 Quelqu’un connaît Néva?
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h46
Aucun résultat avec alexia ?
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h47
J avais regarder son site sa a l aire serieux après je ne sais pas
Réponse de Milan sana
Le 28/07/2021 é 15h55
Salut Véro alors du nouveau ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 21h42
J'ai troive un site apres je sais pas si ils sont sérieux avez vous des avis. Cest le site voyancelagie.fr .. Ya des mages dessus ainsi que des sorciers.
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 12h32
Je suis désespéré j’ai aucun retour
Réponse de Vero 1982
Le 29/07/2021 é 14h04
Bonjour a tous.. Pour l instant pas de nouveau j ai recontacté Alexia qui va revenir sur le rituel ce soir. Mais parallèlement j ai appelé 2 voyants et les 2 m ont dit la même chose il y a de la magie noire autour de nous. Donc j ai fait confiance a l un des 2) car recommandé par ma tante )qui va enlever cette magie noire. Car la magie blanche ne pourra pas faire de bien si la magie est présente. Il faut compter 150 normalement.. A vous de voir peut-être d'autres il vous assurer que vous n'êtes pas dans le même schéma que moi sinon vous aurez beau tout tenter ca ne marchera pas. Il a commencé hier soir...je croise les doigts pour qu a eux 2 et leurs dons respectifs ils y arrivent. Le voyant m a assuré que dans la fin de l ete ça deviendrait positif 🤞🤞🤞il va aussi faire en sorte qu'il n est plus envie sans aller voir ailleurs et de repousser celle qui lui tourne autour Ainsi que sa famille qui est tes négative nous concernant
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 16h06
Bonjour vero pouvez vous me donner les coordonnées car je suis dans la même situations cordialement
Réponse de CubaL
Le 30/07/2021 é 10h34
Bonjour Vero, Je serai également intéressée pour parler et aussi pour le contact pour repousser la magie noire je pense être dans la même situation. Belle journée.
Réponse de Vero 1982
Le 01/08/2021 é 22h57
Bonsoir Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156 Je ne peux pas répondre de lui😉 Je croise juste les doigts Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !! Je suis complètement perdue et malheureusement
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 03h23
Bonsoir Il s appelle Serge mais attention je fais appelle a lui pour la 1ere fois et donc je ne sais pas si il y aura des résultats ni pour moi ni pour ceux qui font appellent a lui. 0667299156 Je ne peux pas répondre de lui😉 Je croise juste les doigts Mais peut-être aurez-vous plus ce chance avec un voyant en face de vous ? moi comme je suis loin c était pas téléphone. Ma mère dit avoir consulté une de ses connaissances voyante ( moi je n arrive pas à la joindre ) et elle lui aurait dit que je m accroche pour rien...alors je sais plus quoi penser !! Je suis complètement perdue et malheureusement
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 11h38
Bonjour pour ma part j'ai du faire appel à un retour amoureux avec Alexia Il y a environ 1 an, cela à fonctionné au bout d'un mois environ mon Mari est revenu. mais finalement je l'ai quitté par la suite... les hommes...
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 12h26
Moi toujours rien...je continu d y croire et je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 18h24
Je viens d apprendre par un de nos amis communs qu il allait certainement revenir vers moi🤞🥰
Réponse de Vero 1982
Le 02/08/2021 é 18h45
Mais maintenant d'après ses propos ce ne serait que pour du sexe soit disant qu'il n'a trouvé personne d'autre
Réponse de CubaL
Le 03/08/2021 é 08h56
Ah bon... c'est étonnant!
Réponse de CubaL
Le 03/08/2021 é 08h58
Je fais suite à la réponse anonyme: tu l'as quitté pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret? Tu n'as pas réussi à gérer le retour? Il a recommencé ou tout autre raison?
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 10h26
Et bien autant le retour affectif marche, mais on ne change pas une personne je me suis aperçu que j'étais mieux sans lui Finalement..
Réponse de Vero 1982
Le 03/08/2021 é 10h28
Merci anonyme j espère que pour moi ça marchera 🤞 vous me rassurez un peu.. Bonne continuation à vous