670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Alexia retour affectif - Page 3

Question anonyme le 31/08/2020 à 20h01
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un rituel avec Alexia magie blanche?
Répondre
99 réponses pour « 
alexia retour affectif
 »
Réponse de Milan sana
Le 21/07/2021 é 23h47
[ ! ]
Beh c est une super bonne nouvelle sa et crois moi moi au bout de 15 jours c ete repartit sauf qu on ne vis plus ensemble encore mais j ai vu de très gros signe et des paroles d elle que j en revenais pas au bout de 15jours alors courage je pense vraiment qu il faut faire confiance
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 21/07/2021 é 23h55
[ ! ]
Ce soir il est de nouveau odieux veut que je parte vite fait du logement ou je suis qui est a un de ses amis car il va venir l habiter des qu il ira mieux ( car pour n instant il est dans un centre car on a eu un incendie chez nous il y a 1 mois et il a été blessé). Il m a dit qu on ne se remettrait pas ensemble que j avais pas l air de comprendre et que c était pas la peine de trainer a partir.. Mais la ou je suis j ai nulle part ou aller
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 22/07/2021 é 00h09
[ ! ]
J'aimerais tellement y croire mais avec luivc'est très mal parti il me déteste même. Le problème c est qu il faut que je prenne une décision pour mon avenir proche..soit je démissionne..au plus tard le 15 août et je retourne dans ma famille dans un autre département et la je n ai plus aucune chance.. Soit je reste ou je suis mais je suis seule car j avais tout quitté pour lui il y a 1 an..en plus d avoir une petite paie..
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 22/07/2021 é 00h27
[ ! ]
Elle t'a répondu alexia moi aussi c ete la guerre elle ne voulais plus me voir aussi jusqu un jour elle proposer de manger avec elle et elle m'a embrasser et moi j ete content je me disais qu'elle revenais sur ses pas parceque j avais 5 ans de vis avec elle et d un coup elle me.dit je préfère rentrer chez ma mère je suis desoler qu on c est embrasser voilà j aimerai te parler plus par téléphone mais je sais pas comment on peut faire
Répondre
Réponse de Vero 1982
Le 22/07/2021 é 00h50
[ ! ]
Mais alors vous êtes ensemble ou pas? Non pas encore mais elle a une famille et fait comme elle peut
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 22/07/2021 é 01h20
[ ! ]
Je sais pas je laisse faire les choses ..
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 22/07/2021 é 01h23
[ ! ]
J aime.pas trop étaler ma.vie en publique donc je te dit si tu as besoin qu on en parle et si je peux te parler de mon expérience on peux mais on priver si non est confiance et ne force en rien laisse bien faire et tu t adapté si tu tiens à lui
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 22/07/2021 é 01h25
[ ! ]
Et colle je t es dit on vivais ensemble depuis 5 ans et elle est partit du jour au le demain et sa 6 mois bref bonne soirée et si besoin tu sais courage à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Alexia magie blanche est elle une arnaque ou cela marche vraiment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 13h15
[ ! ]
Bonjour vero 1982 ayant vécu et vis encore ce rituel je voudrai vous expliquer mon expérience car ca ressemble a mon histoire mais en mp mais je ne sais pas comment on peut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 19h35
[ ! ]
Qui a deja fait un rituel avec baptista ou jenny medium?
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 23/07/2021 é 16h04
[ ! ]
Bonjour anonyme qui a vécu la.meme.chose que Véro 1982 qui a la même histoire j aimerai parler avec vous en privé moi aussi je suis en plein dedans,j aimerai bien qu on s échange nos histoire enfin si vous voulais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 17h47
[ ! ]
Ok Milan sana mais comment peut on faire car je ne veux pas que mes coordonnées soit en public
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 23/07/2021 é 22h12
[ ! ]
Si vous êtes la j ai une deuxième puce que je m en sert pas si vous voulais je vous donne le numéro on se parle après je la.detruit
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 23/07/2021 é 22h15
[ ! ]
Car.moi aussi je ne donnerai pas mon.vrai numéro.en public enfin.voyait j aimerai bien qu on s échange nos histoire.vraiment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 22h42
[ ! ]
Comment peux ton faire?
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 24/07/2021 é 20h37
[ ! ]
Je t envoie.mon numéro après je n utiliserai plus cette puce 0663399048 appel moi quand tu voudra même.le.soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2021 é 21h44
[ ! ]
Merci Milan sana ce soir je ne suis pas dispo jai enregister ton numéro je vous appelle des que je suis dispo
Répondre
Réponse de Milan sana
Le 25/07/2021 é 07h34
[ ! ]
Daccord quand vous voulais vous m appeler à tres vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 00h23
[ ! ]
Salut Vero ya t il du nouveau pour toi ? Des changements etc.. Moi aussi j'aimerais échanger avec toi j'ai envoyé un message. On peut se faire un groupe wathsapp pour échanger nos histoires ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alexia retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.129