Sanonkarim est un arnarqueur; ce qui est sur il n est pas clair quand il dit vouloir aider. la preuve personne n a recu une reponse de sa part depuis les nombreuse demande sinon ca se saurait
Salut mes chers frères,moi je suis béninois ,en matière de connaissances des plantes de chez nous n'en parlons pas car je vous donnerai tout ce que vous voulez à condition que vous ne fassiez rien de mauvais avec .on appel prince bolarinwa.je peux vous aider.je gagne mon pain quotidien donc ne vous inquiétez par pour l'argent contactez moi sur cet adresse antoineiroko@yahoo.fr
Nous allons parler d'une plante qui aide à grossir le pénis ,son nom botanique: jatropha gossypifolia .prenez une quantité raisonnable des feuilles fraîche de la plante,les bouillies jusqu'à un dégret raisonnable,après laissez refroidir et commencez par laver le pénis avec la tisane.attention! demandez à votre femme ou à votre copine de regarder si non vous risquez de la fendre,c'est elle qui connaîtra le volume ou la grosseur qu'elle veut.contactez-moi si vous ne comprenez pas quelques choses à bientôt.
Salut kalim je suis interessé par votre recette j'aimerais l'avoir car toutes les filles me disent que j'avais un petit pup j'espere que tu m'aide merci d'avance mon adresse c'est:ilyass_rajaoui@live.com
mon face:ilyass rajaoui
Salut kalim je suis interessé par votre recette j'aimerais l'avoir car toutes les filles me disent que j'avais un petit pup j'espere que tu m'aide merci d'avance mon adresse c'est:ilyass_rajaoui@live.com
mon face:ilyass rajaoui
Salut sanonkarim et merci pour votre geste humanitaire très rare, j'ai besoin d'aide en urgence. j'ai un petit penis qui me traumatise et qui a détruit mes relations avec les autres. j'attend votre réponse avec impatience "bazizaziz@yahoo.fr"
Bonjour à tous ! Sans vous raconter toute mon histoire, j'ai également le même problème que vous tous un fichu problème de taille ! J'ai depuis plusieurs années cherché la pommade miracle comme BAZOOKA CAIMEN et pleins d'autres venant essentiellement d'Afrique.
Résultat j'ai gagné des irritations, des champignons, boutons....etc le tout sans AUCUN gain même pas un millimètre plus.
J'ai vraiment insister avec les tout vendeurs de crèmes pour savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas, très peut mon répondu "ça ne marche pas avec tout le monde" encore des balivernes que l'on retrouve dans leurs publicités bref,
Comme je suis quelqu'un de très persévérant je nais toujours pas lâcher l'affaire !
J'ai depuis peu découvert moi même une formule à base de plusieurs huiles essentielles de plantes associé a un gel végétale bio, que j'utilisais pour des affreux boutons que j'ai sur le d'os.
Quand constaté les fichus petits boutons qui me démangeai sur mon Pénis j'ai pensé à appliquer cette crème enfin plutôt un gel, dans les 1ère seconde je suis senti apaiser et 4 sec plus tard j'ai senti mon penis ce mettre en érection très forte comme je nais JAMAIS eu ! Mais boutons on disparu le lendemain énorme ! J'ai continué à rechercher d'avantages des plantes avec des vertus plus puissantes sous forme d'huile.
Et je pense que AUJOURD'HUI j'ai trouver ce qu'il nous faut !
J'utilise ce fameux gel avec plusieurs sorte de huiles essentielles et mon amélioration pour la peau du Pénis depuis seulement deux semaine, avec un massage simple l'épaisseur (du haut vers le bas) résultat j'ai pris presque 0.5 c un bon début !
C'est mon 1er post donc la 1ère fois que j'en parle ouvertement donc je suis désolé je ne suis pas très clair.
Pour ceux qui veulent essayer ou me poser des question vous pouvez me contacter au 0612064054
Ou Daniel-michelin@live.fr
A très bientôt !