Les aliments qui font grossir le pénis - Page 3

J'aimerais avoir les aliments qui font grossir le pénis
176 réponses pour «
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h07
Sanonkarim bonjour je suis mike , et j'aimerai bien que tu m'envoie ta "recette" ,j'en ai besoin! mer ci de me contacter par mail : mikegovax@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h05
Aide moi mon frere j'en ai besoin enormemen
Référence(s) :
g suis en cote d'ivoire mon num est +22508631255
Réponse de bruno007
Le 12/05/2012 é 17h17
Bonjour jai se probleme la aussi si vous pouver maider. apres beaucoup d echec merci d avance
Réponse de bruno007
Le 12/05/2012 é 17h23
Jai se probleme la aussi. mon sex reste mou et ne dur pas lomgten en erection
Réponse de bruno007
Le 12/05/2012 é 17h32
Jaime faire lamour avec ma femme mes mon erection reste mole et sa dure pas lomgten. je voudrai avoir mon sex dure et que sa dur longtemp.merci
Référence(s) :
sur internet . laurent.olszewsky@orange.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 00h58
SALUT KARIM JAI BESSOIN DE VOTRE RECETTE MA SITUATION EST TROP PIRE SVP muslimsoft1@hotmail.com
Référence(s) :
svp monsieur karim jai bessoin de votre recette
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 04h03
Moi ce boumce belgique jai besoin aussi diallokourayi@yahoo.fr
Réponse de rikoriko
Le 01/07/2012 é 15h42
Sanonkarim est un arnarqueur; ce qui est sur il n est pas clair quand il dit vouloir aider. la preuve personne n a recu une reponse de sa part depuis les nombreuse demande sinon ca se saurait
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h49
J' nait vraiment besioin et je te promet de respecter les conditions
Réponse de touchef
Le 12/09/2012 é 15h10
Moi, c'est HUBERT, je voudrais bénéficier votre recette: comment grandir le pénis.
Réponse de antoineiroko@yahoo.f
Le 19/09/2012 é 15h32
Salut mes chers frères,moi je suis béninois ,en matière de connaissances des plantes de chez nous n'en parlons pas car je vous donnerai tout ce que vous voulez à condition que vous ne fassiez rien de mauvais avec .on appel prince bolarinwa.je peux vous aider.je gagne mon pain quotidien donc ne vous inquiétez par pour l'argent contactez moi sur cet adresse antoineiroko@yahoo.fr
Réponse de rikoriko
Le 24/09/2012 é 17h06
Nous allons parler d'une plante qui aide à grossir le pénis ,son nom botanique: jatropha gossypifolia .prenez une quantité raisonnable des feuilles fraîche de la plante,les bouillies jusqu'à un dégret raisonnable,après laissez refroidir et commencez par laver le pénis avec la tisane.attention! demandez à votre femme ou à votre copine de regarder si non vous risquez de la fendre,c'est elle qui connaîtra le volume ou la grosseur qu'elle veut.contactez-moi si vous ne comprenez pas quelques choses à bientôt.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h23
Salut kalim je suis interessé par votre recette j'aimerais l'avoir car toutes les filles me disent que j'avais un petit pup j'espere que tu m'aide merci d'avance mon adresse c'est:ilyass_rajaoui@live.com mon face:ilyass rajaoui
Référence(s) :
msn:ilyass_rajaoui@live.com
facebook:ilyass rajaoui
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h26
Salut kalim je suis interessé par votre recette j'aimerais l'avoir car toutes les filles me disent que j'avais un petit pup j'espere que tu m'aide merci d'avance mon adresse c'est:ilyass_rajaoui@live.com mon face:ilyass rajaoui
Référence(s) :
msn:ilyass_rajaoui@live.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 21h33
Bonjour urgent je suis interesse merci :abalakhdar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 03h29
Salut sanonkarim et merci pour votre geste humanitaire très rare, j'ai besoin d'aide en urgence. j'ai un petit penis qui me traumatise et qui a détruit mes relations avec les autres. j'attend votre réponse avec impatience "bazizaziz@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h28
Bonjour à tous ! Sans vous raconter toute mon histoire, j'ai également le même problème que vous tous un fichu problème de taille ! J'ai depuis plusieurs années cherché la pommade miracle comme BAZOOKA CAIMEN et pleins d'autres venant essentiellement d'Afrique. Résultat j'ai gagné des irritations, des champignons, boutons....etc le tout sans AUCUN gain même pas un millimètre plus. J'ai vraiment insister avec les tout vendeurs de crèmes pour savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas, très peut mon répondu "ça ne marche pas avec tout le monde" encore des balivernes que l'on retrouve dans leurs publicités bref, Comme je suis quelqu'un de très persévérant je nais toujours pas lâcher l'affaire ! J'ai depuis peu découvert moi même une formule à base de plusieurs huiles essentielles de plantes associé a un gel végétale bio, que j'utilisais pour des affreux boutons que j'ai sur le d'os. Quand constaté les fichus petits boutons qui me démangeai sur mon Pénis j'ai pensé à appliquer cette crème enfin plutôt un gel, dans les 1ère seconde je suis senti apaiser et 4 sec plus tard j'ai senti mon penis ce mettre en érection très forte comme je nais JAMAIS eu ! Mais boutons on disparu le lendemain énorme ! J'ai continué à rechercher d'avantages des plantes avec des vertus plus puissantes sous forme d'huile. Et je pense que AUJOURD'HUI j'ai trouver ce qu'il nous faut ! J'utilise ce fameux gel avec plusieurs sorte de huiles essentielles et mon amélioration pour la peau du Pénis depuis seulement deux semaine, avec un massage simple l'épaisseur (du haut vers le bas) résultat j'ai pris presque 0.5 c un bon début ! C'est mon 1er post donc la 1ère fois que j'en parle ouvertement donc je suis désolé je ne suis pas très clair. Pour ceux qui veulent essayer ou me poser des question vous pouvez me contacter au 0612064054 Ou Daniel-michelin@live.fr A très bientôt !
Référence(s) :
Divers site médecine naturel
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 04h03
J aimerais cette recette je serais heureux
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 10h56
Bonjour moi aussi je me trouve dans le meme probleme que vous si cette solution peu resoudre mon petit souci pouvais vous le partager avec moi merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h00
Moi aussi je sais probleme, peut tu me renvois sur cette email Habibi3301@hotmail.com