Bonsoir !! je me présente david ,antillais et j'ai le même problème que les autres et a cause de ca je ne vais pas vers lesfemmes , je souhaiterais que vous m''aidez s'il vous plait ,je vous jure que je ne venderais pas la recette . je reste a votre disposition a mon adresse mayauddavid@hotmail.fr
je vous en supplis
Bonjour
je suis un algerien j'aimerai vraiment que tu m'aide mon mariage et bientôt et mon pénis tres petit merci de m'aider avec ta solution
mon E-mail: lakhdar-06@hotmail.com
Slt kalim , ayant actuellement des problèmes d ' érection et ne pouvant satisfaire ma femme ( elle en veut toujours plus et plus gros ) j ' aimerai s ' il te plait avoir ta recette que je garderai précieusement merci de pouvoir m' aider
cordialement
Je pourrai t"aider tu n'as pas besoin de prendre quoi que ce soit....
sans me vanter, je connais les femmes depuis l'age de 10 ans et depuis que j'ai eu mes 20 ans je fais au minimum 2 heures en un seul rapport et sans prendre quoi que ce soit. ..une methode simple d'abord arrete de te masturber c'est une de cause...pour la suite recris moi sur ce mail.
unhommedexception@yahoo.fr
J'ai besoin de cette recette mais pas défunt personnelle mais plutôt pour rendre mon quotidien plus paisible et le partager avec l'amour de ma vie pour tous vous dire moi personnellement j'ai que faire de l'argent ce que j'ai me suffit largement une femme et un enfant ma boite est la suivante : Aiach.Samerrr@yahoo.com prière de bien me raiponce favorable a ma demande et donné suite a cette requête qui me tien a coeur.