670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les aliments qui font grossir le pénis - Page 4

Question anonyme le 19/09/2009 à 10h03
Dernière réponse le 21/05/2020 à 18h49
[ ! ]
J'aimerais avoir les aliments qui font grossir le pénis
Répondre
176 réponses pour « 
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 07h50
[ ! ]
Slt g un petit penis qui fait 10cm et jen peu plus c un cauchemar je voudrais stp avoir cett methode stp apel de detresss
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h27
[ ! ]
Slt si vraiment tu as ces merveilles contacte te moi sensi@voila.fr
Référence(s) :
top santè
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h50
[ ! ]
J aimerai bocoup avoir ta solution karim je conte sur toi mon sauveur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir vous allez bien? Pourriez vous m'en dire un peu plus sur cette plante et ces effets merci d'avance cela m'intéresse
Répondre
Réponse de angelo18
Le 12/03/2013 é 10h29
[ ! ]
Bonjour , ami je suis Angélo et j'ai un problème de taille de mon penis trop petit et j'espere que tu pourras m'aider au plus vite stp merci. lance.petelo@lagoon.nc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h14
[ ! ]
Salut je mapel Hakim chu algérien g vraiment un problème de pénis tris court et g 17 ans il mesure 10 cm en érection et on se moke de moi aider moi svp gen ai besoin voici mon adress akim-tls@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir. Moi je crois bien à votre histoire(tout peu arriver) moi je commence à déprimer je ne trouve pas la solution à mon problème ....! Pouvez vous m'aider au plaisir de faire votre connaissance! Un coucou de la Savoie a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Cher ami, j'ai un problème de penis trop petit, je pense que tu pourrais m'aider avec ta solution ! voila mon adresse :didier189@live.fr merci
Référence(s) :
http://teemix.aufeminin.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 00h30
[ ! ]
Slt mon frere , je vien de la Guadeloupe et j'aimerais vraiment que tu m'aide , ma timidité m'empeche de faire le premier pas vers les femmes et je pense que tu pourrais m'aider avec ta solution !
Répondre
Réponse de extraordinaire
Le 20/04/2013 é 23h45
[ ! ]
Moi ossi j suis interesse,j'ai des copines mais jai peur de l faire avec elles parce que mon penis est trop petit.donc jaimerai k vous me faites part de votre recette j compte sur vous
Référence(s) :
je suis de la republique du Congo et precisemen dans la ville de Brazzaville
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h24
[ ! ]
Prière me communiquer cette recette j'ai même probleme: asamiromar@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 02h49
[ ! ]
Toutes les réponses sur www.agrandirpenis.fr
Répondre
Réponse de fredericnyst
Le 19/05/2013 é 02h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde écoutez moi ya pas de plante miracle juste de l'arnaque ce monsieur il va vous demandé de l'argent car soit disant ces plantes qu'il possede se trouve que chez lui et vous allez vous enfoncés encore plus peut'etre avec un pénis qui se réveillera plus ou plus grave la taille normal d'un pénis c'est a partir de 7cm alors a vous de médité conseil d'amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 21h09
[ ! ]
J'ai le moyen pour que vos pénis soit gros dure et aussi long je ne sais pas est-ce-qu'il ya ce médicament dans votre pays mais le médicament est huge-genic N.B: utilisez un demi cercle par jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 23h37
[ ! ]
J'aimerais que tu m'aide aussi je suis d'haiti mon email est olaurent79@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 01h43
[ ! ]
BJR L'AMI DONNE NOUS CETTE FAMEUSE RECETTE ET FAIT JOUIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 12h04
[ ! ]
SALUT JE SUIS TRES INTERRESSER PAR TA RECETTE .JE SERAIS TRES HEUREUX QUE TU ME LA DONNE.JE TE REMERCIE D AVANCE.MON ADERSSE lazregsaid@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 01h48
[ ! ]
Je s8 Burkinabé aussi et j'aimerai avoir ton numero de telephone.si possible?je ne peut ri1 dire car.......!
Référence(s) :
+22676062483
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 16h10
[ ! ]
Je veut agrandir mon pènice à 25cm de long donnez moi une idée voici mon èmail auto-oran31@hotmai.fr
Référence(s) :
je
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 14h22
[ ! ]
Salut Cher amis Je suis Etudiant ,Jeune Togolais de 23 ans résidant à Abidjan Je suis confronté à un problème de trouble érectile C'est à dire que je n'ai pratiquement plus d’érection Et quand j'essaye de me masturber pour avoir une érection je jouis dans les 1 minute qui suivent Aider moi vraiment mon cher frère car je n'ai jamais connu la joie de faire l'amour à une femme Et Mon impuissance ne me permet pas de me marier Pour un jeune de 23 ans qui ne connais rien et qui ne peut rien meme faire pour satisfaire une femme sexuellement c'est déplorable j'ai essayer de nombreux médicament mais rien je vous écrit donc suite à l'un de vos interventions sur un forum ou vous avez mentionné que vous souhaiter aider ceux qui sont nos ces cas mais pas pour des intérêts commerciales Alors svp si vous recevez ce message tacher de bien vouloir compatir à ma souffrance et à ma douleur Dans l'espoir que vous répondrez à mon message veuillez recevoir mes salutation les plus sincère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.638