Bonjour , ami
je suis Angélo et j'ai un problème de taille de mon penis trop petit et j'espere que tu pourras m'aider au plus vite stp merci. lance.petelo@lagoon.nc
Salut je mapel Hakim chu algérien g vraiment un problème de pénis tris court et g 17 ans il mesure 10 cm en érection et on se moke de moi aider moi svp gen ai besoin voici mon adress akim-tls@hotmail.fr
Bonsoir. Moi je crois bien à votre histoire(tout peu arriver) moi je commence à déprimer je ne trouve pas la solution à mon problème ....! Pouvez vous m'aider au plaisir de faire votre connaissance! Un coucou de la Savoie a tout le monde
Slt mon frere , je vien de la Guadeloupe et j'aimerais vraiment que tu m'aide , ma timidité m'empeche de faire le premier pas vers les femmes et je pense que tu pourrais m'aider avec ta solution !
Moi ossi j suis interesse,j'ai des copines mais jai peur de l faire avec elles parce que mon penis est trop petit.donc jaimerai k vous me faites part de votre recette j compte sur vous
Référence(s) :
je suis de la republique du Congo et precisemen dans la ville de Brazzaville
Bonjour tout le monde écoutez moi ya pas de plante miracle juste de l'arnaque ce monsieur il va vous demandé de l'argent car soit disant ces plantes qu'il possede se trouve que chez lui et vous allez vous enfoncés encore plus peut'etre avec un pénis qui se réveillera plus ou plus grave la taille normal d'un pénis c'est a partir de 7cm alors a vous de médité conseil d'amis
J'ai le moyen pour que vos pénis soit gros dure et aussi long je ne sais pas est-ce-qu'il ya ce médicament dans votre pays mais le médicament est huge-genic
N.B: utilisez un demi cercle par jour.
Salut Cher amis
Je suis Etudiant ,Jeune Togolais de 23 ans
résidant à Abidjan
Je suis confronté à un problème de trouble érectile
C'est à dire que je n'ai pratiquement plus d’érection
Et quand j'essaye de me masturber pour avoir une érection
je jouis dans les 1 minute qui suivent
Aider moi vraiment mon cher frère car je n'ai jamais connu la joie
de faire l'amour à une femme
Et Mon impuissance ne me permet pas de me marier
Pour un jeune de 23 ans qui ne connais rien et qui ne peut rien meme faire
pour satisfaire une femme sexuellement c'est déplorable
j'ai essayer de nombreux médicament mais rien
je vous écrit donc suite à l'un de vos interventions sur un forum
ou vous avez mentionné que vous souhaiter aider ceux qui sont nos ces cas
mais pas pour des intérêts commerciales
Alors svp si vous recevez ce message tacher de bien vouloir compatir à ma souffrance et à ma douleur
Dans l'espoir que vous répondrez à mon message veuillez recevoir mes salutation les plus sincère