Bonjour docteur mon nom est kapi je suis ivoirien et j'ai le meme problème que mes frère ici sur la toile je susporte plus les fustractions svp c urgent aidez moi docteur..
Bonjour docteur mon nom c'est Ulrich et je suis ivoirien et j'ai le même problème que mes frère ici sur la toile je supporte plus les frustrations s'il vous plait c'est urgent aidez moi docteur..
Je pense qu'il faut voir ton alimentation. Il faut manger moins d'aliments gras. Il faut manger beaucoup de fruits et boire une grande quantité d'eau dans la journée. Il faut aussi avoir beaucoup d'activités physiques. Il faut également boire beaucoup de jus de gingembre. Actuellement, il existe un produit en Côte d'Ivoire qu'on appelle "Atotè" fabriqué par nos parents du Nord . Ce produit est très très efficace car je l'utilise aussi souvent pour avoir des érections durables. Il suffit de demander à n'importe quel ivoirien pour te le procurer.
Je te conseille aussi de voir un médecin afin qu'il te fasse faire des analyses car le diabète rend impuissant. Ces analyses de sang permettront de voir ton taux de cholestérol et donc ton degré de tension. En effet, l'hyper tension peut engendrer des problèmes érectiles. Je te souhaite beaucoup de courage mon frère
SULFHUR, je souhaiterais que vous me donniez le téléphone de la personne qui vous a vendu le médicament à 20 000 cfa pour faire grossir et allonger votre pénis
Bonjour , si il y a encore en ce jour quelqu'un qui peut m'aider a ce sujet qu'il puisse m'ajouter sur mon adresse :enzomuller957@gmail.com
Je vous en serais reconnaissant !