Les aliments qui font grossir le pénis - Page 9

J'aimerais avoir les aliments qui font grossir le pénis
176 réponses pour «
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 23h59
Slt g voudrais grossi mon pénis ke faire ? svp g sui au burkina-fasso mèci
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 12h53
Bonjour docteur mon nom est kapi je suis ivoirien et j'ai le meme problème que mes frère ici sur la toile je susporte plus les fustractions svp c urgent aidez moi docteur..
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 12h57
Bonjour docteur mon nom c'est Ulrich et je suis ivoirien et j'ai le même problème que mes frère ici sur la toile je supporte plus les frustrations s'il vous plait c'est urgent aidez moi docteur..
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 02h25
Mon e mail c piratekid040@gmail.com Vs avez ttes ma confiance Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 07h42
Bonjour je ss issa,svp dites moi ce remede
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 16h22
Vincent.kaisermann@gmail.com votre aide me serais précieuse
Réponse de kotokan
Le 21/12/2016 é 17h42
Je pense qu'il faut voir ton alimentation. Il faut manger moins d'aliments gras. Il faut manger beaucoup de fruits et boire une grande quantité d'eau dans la journée. Il faut aussi avoir beaucoup d'activités physiques. Il faut également boire beaucoup de jus de gingembre. Actuellement, il existe un produit en Côte d'Ivoire qu'on appelle "Atotè" fabriqué par nos parents du Nord . Ce produit est très très efficace car je l'utilise aussi souvent pour avoir des érections durables. Il suffit de demander à n'importe quel ivoirien pour te le procurer. Je te conseille aussi de voir un médecin afin qu'il te fasse faire des analyses car le diabète rend impuissant. Ces analyses de sang permettront de voir ton taux de cholestérol et donc ton degré de tension. En effet, l'hyper tension peut engendrer des problèmes érectiles. Je te souhaite beaucoup de courage mon frère
Réponse de kotokan
Le 21/12/2016 é 17h46
SULFHUR, je souhaiterais que vous me donniez le téléphone de la personne qui vous a vendu le médicament à 20 000 cfa pour faire grossir et allonger votre pénis
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 03h29
J'aimerais que vous m'aider car je suis confronté à ce problème,je vous en pris seul Dieu vous bénira.
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 03h32
J'aimerais que vous m'aider car je suis confronté à ce problème,je vous en pris seul Dieu vous bénira.voici mon email:jaures.dehouo20@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 17h38
Je demande la recette également je suis burkinabé. je n'ai aucune intention de la vendre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 17h43
Azongo98@yahoo.com je demande la recette
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 08h51
Bonjour , si il y a encore en ce jour quelqu'un qui peut m'aider a ce sujet qu'il puisse m'ajouter sur mon adresse :enzomuller957@gmail.com Je vous en serais reconnaissant !
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 15h44
Contacter moi au 79503423 vos soucis sont finis
Réponse de sanonkarim
Le 21/06/2019 é 05h21
Trop intéressée fauahades87@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2020 é 18h49
Je suis au Gabon et c’est dure pour moi mon email ngogojustin39@gmail.com j veux de l’aide