Les aliments qui font grossir le pénis - Page 7

J'aimerais avoir les aliments qui font grossir le pénis
176 réponses pour «
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 05h52
Bonjour je c'est si ya toujour des personne ici mai moi je veus bien que l'on m'aide s'ils vous plais kassim976@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h12
Salu moi c est willy je viens de la cote d ivoire jusqu a present je suis encore puceau .je suis mannequin age de 27 ans il y a des filles qui me cour apres qui me demande meme en mariage.mais je refuse et j ai honte.je ne veux pas finir pede. stp aide moi montre moi la recette. Voici mon numero:+22508663601 mon facebook willy rdc. aide moi.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h45
Frère kalim svp aider moi. jê besoin d vtr remed pour moi .jê 22 an mê mn sex è ptit et j nariv pa a satisfaire ma copine o lit. aidé moi. jê pa d movaise intention avc votre remède. voici mon gmail "issoufrouamba4@gmail.com ou mn nmro 76102799
Référence(s) :
Burkina
Réponse de abosami
Le 18/07/2014 é 10h42
J'ai une herbe au Maroc vous agrandissez le pénis et aussi un massage
Réponse de Sulfhur
Le 27/07/2014 é 01h19
Quelle est cette herbe svp?
Réponse de stoneface
Le 29/07/2014 é 13h22
Mon prenom est brunel je suis du congo-brazzaville. j'ai maintenant 22j'ai même honte de moi mon penis est trop petit j'aimerai votre aide svp je suis en attente de votre reponse
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h33
Slt g sui le general n'guessan yann et un vulgaire probleme ke je ne dirai ici voici mn email wilsondegan@gmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h04
Bjr j' aimrais vous recette ou la plante svp mercie
Réponse de abosami
Le 06/08/2014 é 10h05
Oui ami je peux vous aider donne ton skype
Réponse de Sulfhur
Le 10/08/2014 é 15h51
Mon skype est sulfhur9 merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 08h37
Bonjour, Mon cher ami,si ces produits ou aliments existaient,je serais a la tête '´d'un empire ´´croyez moi !cela n'existe pas car fort d'une recherche de 50 ans,je n'ai en procession qu'une liste d'Escros et de Menteurs.Aujoud´hui je vous conseil de vous tourner vers des Chirurgiens spécialistes pour une AUGMENTATION du diamètre du PENIS.Maroc-Tunisie -France
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 09h31
Mes chers frères et amis je comprends votre détresse et votre mal être.En tant qu'homme et par expérience,Il n'existe aucun produit pouvant répondre a votre détresse.Avec votre argent vou aller grossir le ventre de tous ces Ecros bien avant que votre penis augmente ou s'allonge de 1mm !!,Comme se sont des faiseurs de Miracles..,,Alors qu'ils fassent Lever le Soleil au NORD!!! Orientez vous vers des spéciales pour l'augmentation du diamètre du penis pour ceux qui ont cette possibilité .Et pour les Autres,Soyez imaginatif dans l'acte sexuel ! Le penis est outil! Mai que serions nous sans têtes .....ni mains?Nous sommes vivants et pouvons même faire des Enfants.Merci Allah / al hamdu li'l-lahi
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h59
J'aimerais que vous me aide s'il vous plaît
Référence(s) :
Réponse. Anonyme
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h59
Bjr mn. Frere j'aii besoin d'aide j'aimerais avoir la recette pas dns le but d'en faire 1 outil. de commerce mercii
Référence(s) :
Gabon
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 21h10
Bonjour monsieur je voudrai d'abord commencer à te remercier de ta bonne foie de ton courage car de nos jours ils est rare de trouver des personnes comme vous je ne parle pas pour te flatter mais une réalité de la vie de maturité je te remercie très sincèrement je voulais te dire que moi je suis intéressé de ton produit je te pris de bien vouloir accepter ma bonne compréhension merci et je t'informe que je souffre d'un ipostopadiasse une insuffisance au niveau des hormones alors svp aide moi mon frère pardon pour l'amour de Dieu
Réponse de solvefe
Le 04/09/2014 é 17h30
Je veux de recette si vous pouvez à mois et me donné ces technique afin de grossir aussi le mien
Référence(s) :
arielsolfonka@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 00h47
J'aurai grand besoin de ton produit car je souffre d'impuissance depuis 15ans déja voiçi mon adresse
Réponse de pierfreed
Le 24/09/2014 é 22h28
Je suis pierre au gabon je souffre du complexe du petit penis jai essayé un traitement médical qui apparment ne porte pas ses fruits.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h47
Mn frere aide moi stp ma femme veux me laisser parce que j'ai un petit penis et je n'arrive pas a la satisfaire je suis en c.i mon est dembele arouna g xui au scotti@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h38
Bonjour cher compatriote africain,je suis ivoirien et je vis en equateur en amerique latine,j'ai vraiment besoin de ce secret pour ameliorer ma vie sexuelle et je te serai vraiment reconnaisssant de me donner se secret,je connais bien ton pays du fait que c'est un pays limitrophe a mon pays la cote d'ivoire,si faire ce peut quand je serai en afrique je pourrai venir te voir afin de te connaitre en personne,tu sais deja que chez nous les africains ce n'est pas vraiment le gain sordide qui nous interressent mais plus la gratitude et la reconnaissance dans la vie.merci de ta comprehension