670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allegement sur taxe d habitation et foncier

Question anonyme le 02/12/2012 à 16h35
Dernière réponse le 02/12/2012 à 16h37
[ ! ]
Peux t on avoir un allegement sur les impots locaux sachant que nous sommes presents a notre habitation principal que 4 mois de l annee!de ce fait nous utilisons ni eboueur ni tous les services communaux pendant 8 mois de l annee alors peut etre existe t il une loi pour payer un peu moins d impots locaux??????
Répondre
1 réponse pour « 
allegement sur taxe d habitation et foncier
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h37
[ ! ]
Non, si vous avez les moyens d'avoir une résidence secondaire, vous avez ceux d'en payer les charges.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allegement sur taxe d habitation et foncier
 »
  • 1
    réponse
    En invalidite totale nous sommes exonéré d'impots sur le revenu , peut t'on payer moins d'impots sur
  • 26
    réponses
    Bonjour nous sommes propriétaires de locaux professionnels si nous n arrivons pas a louer ces loca
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai vendu mon appartement à la mi-janvier et je voudrais savoir si la taxe d'habitation (
  • 1
    réponse
    Départ en retraite dec2008 logt de fonction libéré mars 2009 impôts locaux exigés sur Arras et
  • 2
    réponses
    Bonjour.Nous sommes un club de billard fraçais ,association loi de 1901.Nous louons des locaux qui s
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue. C'est une maison meublée (ce n'est pas là r
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'étais propriétaire d'1 maison de ville dont le RDC était un ancien commerce. Lors de l'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis résidente au Maroc et j'ai acheté un appartement neuf (le 13 octob
  • 1
    réponse
    Nous sommes marie depuis le mois d' aout nous avons 1 fille de 5 ans et nous ne pouvons pas payer n
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir pour la 1er fois la taxe d'habitation d'une maison secondaire avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681