Allegement sur taxe d habitation et foncier

Peux t on avoir un allegement sur les impots locaux sachant que nous sommes presents a notre habitation principal que 4 mois de l annee!de ce fait nous utilisons ni eboueur ni tous les services communaux pendant 8 mois de l annee alors peut etre existe t il une loi pour payer un peu moins d impots locaux??????
1 réponse pour «
allegement sur taxe d habitation et foncier
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h37
Non, si vous avez les moyens d'avoir une résidence secondaire, vous avez ceux d'en payer les charges.