Amour etrange

Coucou moi c'est kenza j'ai 14 ans , j'ai eu quelque chose de bizzare avec mon petit copain , y a un jour quand javais 12 ans un matin dans un parc, j'avais vouluee avoir un petit copain j'en voulais tellement que je marcher avec la tete baisser et puis dun coup j'ai trouver un tréfle a quatre feuilles mon voeux biensure c'était d'avoir un petit copain , je suis rentrer chez moi avec plein d'espoir , j'y suis retourner le soir méme et je me suis assise a coter d'un arbre avec des ecouteurs dans les oreilles , d'un coup a garçon au loin et t'arrivais avec un vélo il tourner tous tourne de moi , puis il c'est assi a coter de moi il me demander comment je mapler et tous sa ect... apres il mavait donnner son numéros depuiis 1 mois notre relation a grandi puiss on est tombbe amoureux et javai apris que moi et lui on était née en meme temps vendredi 13 mars 1998 a 11 heures et quand c'et rencoontrée c'est t'est le 31 ouat est comme parasard la date de notre si vous inverser les deux chiffres exemple : 31 = 13 . Alors vous en pensser quoii , que on ai faiit pour etre ensemblle ? est ce que c'est un signe ? alors merci d'avance ;)
2 réponses pour «
Amour etrange
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/04/2012 é 14h16
Non rien que des hasards cordialement
Réponse de Frenchalain
Le 03/09/2014 é 15h46
Si cette idée te vient en tête pourquoi pas décider toi même si c'est un BON signe ou pas... Bon, le temps s'est écoulé donc tu peux nous raconter maintenant...