Amour sucré épisode de paques - Page 2

Comment fait on pour gagner le jeu avk willi et wenka ? pleaaaaase les solutiiiion
55 réponses pour «
amour sucré épisode de paques
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 08h33
Comment on fait pour attraper les pommes en chocolat
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h47
Oui moi aussi je voudrai bien savoir comment le refaire,bon moi j'essaie d'aller dans mes replays mais je voi pas l'épisode de Paques, alors comment vous faite...pour refaire l'épisode car je voudrai bien le finir moi (j'adore les lapin) mon pseudo : NeigelliClochette1
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h49
C'est simple;tu revas tout au début du pays de paques (moi je le dit comme sa XD) et tu clic plusieurs fois sur le buisson tout a droite,tu auras un baton et la tu va au pommier aux pommes au chocolat noire
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h50
Il faut demander si le ciel est bleu a l'un, si il répond oui c'est lui qui dit la vérité donc il faudra lui poser les 2 questions suivantes, qui a volé les poules, et qui a donné les graines aux poules( il faut poser les 2 question au meme). Si il répond non c'est lui le menteur donc il faut poser les question a l'autre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h52
Merci mais comment on fait pour refaire l'épisode car jai perdu et je voudrai bien le finir X.X
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h37
Moi je suis dan la foret on ma di de faire un tour j'ai fait un tour mais rien ne se passe. Je dois faire quoi??
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h34
SVP COMMENT REFAIRE L' EPISODE J'LAI RATTER 2 FOIS ET J'AI TROP ENVIE DE LE REFAIRE SVP REPONDEZ MOOOII VIITE !
Référence(s) :
amoursucré épisode de pâque
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h39
J'ai trouver comment refaire l'épisode (seule en +) alors, il faut aller dans la chambre puis remettre la bague spécial pâque et aller en ville ! puis tout recommence !!! oulala j'espère le réussir avec toutes vos réponses ^^
Référence(s) :
amour sucré épisode pâque
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h18
à tous ceux qui n'ont pas lu les messages forum : La Distribution Est COMPLÈTEMENT Aléatoire en ce qui concerne le jeu Willi et Wenka. et aussi, il est IMPOSSIBLE de recommencer le jeu. c'était uniquement parce que le 1er jour il y avait des bugs.
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t28776,1-episode-de-paques-dernier-mot.htm
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h19
Ba moi je la retrouve plus la bague c'est sa le probleme... (j'ai vu aussi qu'il disait qui avait des problemes sur cette episode c'est peut etre pour ça)
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h37
La personne qui gere le jeu a décidé de redonner une chance a chaque personne :vous obtiendrez la nouvelle bague en retournant dans votre loft apres avoir réactivé le chapitre en cours . Elle informe aussi que le voleur ,le menteur...n'est pas le meme pour chacun!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 10h55
Comment fait ton aprés avoir retrouvé les 2 poules
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 10h58
Comment faire c'est quoi le pays de paques
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h03
Aidez Moi j'ai ratéé :'( Comment faire pour rejouer cette épisode :'( plzzzz
Référence(s) :
mon pseudo c'est : minix39
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h30
Et comment faire quand on ne peux pas aller sur les replays ???
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h28
Merci sa m'a été d'une garnde utiliter :D
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h26
MAIS PUNAISE VOUS LISEZ CE QU'IL Y A MARQUER AVANT DE POSTER?! POUR LES CHOCOLATS LA REPONSE A DEJA ETE DONNER !! SUR AMOUR SUCRE CHINO LE DIT AUSSI DANS : " EPISODE DE PAQUES DERNIER MOT"ENSUITE VOUS NE POUVEZ PAS REFAIRE L'EPISODE DE PAQUES 2 FOIS SI VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT LE JOUR OU IL A BUGGER !!! LISEZ CE QUE DIT CHINO PUNAISE !!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h42
Oui moi aussi j'aimerais savoir car je suis complétement bloquée :/ MERCI en revoir :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h46
Oui moi aussi j'aimerais savoir , car je suis bloquée :/ MERCI en revoir :)
Référence(s) :
amoursucré <3
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h59
Oublier ce que j'ai écris je n'avais pas vu qu'il y avais déjà la réponse ( encore dessolé :/ mais j'ai une autre question : je n'ai pas de bague de pâque du cout je ne sais pas comment faire ( désoler si la réponse est déjà marqué mais je n'y comprend plus rien car il y a plein de réponse différente et je ne sais pas la quelle choisir donc voilà ) bon bas voilà mercii <3 :)
Référence(s) :
amoursucré <3