Amour sucré épisode de paques - Page 3

Comment fait on pour gagner le jeu avk willi et wenka ? pleaaaaase les solutiiiion
55 réponses pour «
amour sucré épisode de paques
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h34
Merci a celui qui m'a dit les questions à poser à willi et wenka, seulement voilà, c'est quand j'ai posé la 1er question à Willi (le ciel est il bleu) et il ma répondu non, donc j'ai fais comme tu as dis sauf qu'il me demande à la fin quel est le verdict ? je répond par willi ou par wenka ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h38
Deso, je sais pas (je voulais pas te laisser toute seule) mais je suis comme toi, j'espere pouvoir recommencer!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h24
Lors de l'épidoe spécial de paque,il beaucoup trop de joueur qui se sont connecter en même temps du coup tout le site beuguer et pratiquement tout les joueurs on raté l'episode, c'est pour sa que chinomiko an normalement, distribuer d'autre bague au joueur,mais par contre si tu a deja fait l'episode special 2fois tu ne peu plus le refaire.mais peut etre, je dit bien peut etre chinomiko va mettre la bague,quand je ne sais pas,dans la boutique de bijou c'est elle meme qui la ecrit regarde:"En revanche rien ne dit que la bague de pâques ne sera pas disponible en boutique prochainement ".bon ba j'espere que jai pue t'aider bonne journée aurevoire
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h45
J'ai beau cherche je ne trouve pas le bâton pour attraper les pommes en chocolat pour nourrir les poules!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h30
Nimporte koi c mm pa wenka ki a volé les poules
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h52
Tu va dans la ville ensuite bijoux et il yaura bague special paque bague noel et bague halloween
Référence(s) :
comment reccomencer l'episode special paque
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 13h52
C'est simple a la falaise il y a des buissons sur celui de droite il y a un baton et c'est ca qui va t'aider a prendre l'oeuf en chocolat.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h41
Si tu veux refaire l’épisode spéciale pâque il faut que tu aille dans la bijouterie est que tu l’acheté elle coûte 100 pa OK bye
Référence(s) :
amour sucrer
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 02h38
ça change toujours! C'est aléatoire par rapport à la personne qui joue, nous n'avons pas tous le même jeu.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h01
Voleur : Willi Graine : Wenka Menteur : Wenka
Référence(s) :
Pseudo AS : juliagwenn3
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h10
Moi j'ai dit que c'était Willi et après on voit Willi qui dit que s'étai lui je me suis fait avoir j'ai user 100 pa pour rien =( snif @)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h17
Pour refaire l’épisode recréé vous un compte puis attenter le lendemain jusqu’à ce que vous aillez 100 PA puis acheter la bague mettez la et aller au lycée puis voilà. Les bonnes réponces pour réussir l’épisode sont ici : 1.Demandez a Wili si le ciel est bleu 2.Demandez a Wili qui a volé les poules 3. Demandez a Wili qui a donnez les graines aux poules Après ils vous poserons les questions est vous répondrez selon vos réponse précédente car attention sa change!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h28
Ça depend des joueurs,y en a qui le menteur est Willi et y en a qui le menteur est Wenka Mon pseudo est gatita2901
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h46
Il faut acheter la bague qui coute 100 pa
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 12h17
Tu doit racheter la bague