670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode de paques - Page 3

Question anonyme le 10/04/2012 à 19h18
Dernière réponse le 31/05/2014 à 12h17
[ ! ]
Comment fait on pour gagner le jeu avk willi et wenka ? pleaaaaase les solutiiiion
Répondre
55 réponses pour « 
amour sucré épisode de paques
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h34
[ ! ]
Merci a celui qui m'a dit les questions à poser à willi et wenka, seulement voilà, c'est quand j'ai posé la 1er question à Willi (le ciel est il bleu) et il ma répondu non, donc j'ai fais comme tu as dis sauf qu'il me demande à la fin quel est le verdict ? je répond par willi ou par wenka ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Deso, je sais pas (je voulais pas te laisser toute seule) mais je suis comme toi, j'espere pouvoir recommencer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h24
[ ! ]
Lors de l'épidoe spécial de paque,il beaucoup trop de joueur qui se sont connecter en même temps du coup tout le site beuguer et pratiquement tout les joueurs on raté l'episode, c'est pour sa que chinomiko an normalement, distribuer d'autre bague au joueur,mais par contre si tu a deja fait l'episode special 2fois tu ne peu plus le refaire.mais peut etre, je dit bien peut etre chinomiko va mettre la bague,quand je ne sais pas,dans la boutique de bijou c'est elle meme qui la ecrit regarde:"En revanche rien ne dit que la bague de pâques ne sera pas disponible en boutique prochainement ".bon ba j'espere que jai pue t'aider bonne journée aurevoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h45
[ ! ]
J'ai beau cherche je ne trouve pas le bâton pour attraper les pommes en chocolat pour nourrir les poules!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h30
[ ! ]
Nimporte koi c mm pa wenka ki a volé les poules
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h52
[ ! ]
Tu va dans la ville ensuite bijoux et il yaura bague special paque bague noel et bague halloween
Référence(s) :
comment reccomencer l'episode special paque
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 13h52
[ ! ]
C'est simple a la falaise il y a des buissons sur celui de droite il y a un baton et c'est ca qui va t'aider a prendre l'oeuf en chocolat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h41
[ ! ]
Si tu veux refaire l’épisode spéciale pâque il faut que tu aille dans la bijouterie est que tu l’acheté elle coûte 100 pa OK bye
Référence(s) :
amour sucrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 02h38
[ ! ]
ça change toujours! C'est aléatoire par rapport à la personne qui joue, nous n'avons pas tous le même jeu.
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h01
[ ! ]
Voleur : Willi Graine : Wenka Menteur : Wenka
Référence(s) :
Pseudo AS : juliagwenn3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h10
[ ! ]
Moi j'ai dit que c'était Willi et après on voit Willi qui dit que s'étai lui je me suis fait avoir j'ai user 100 pa pour rien =( snif @)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h17
[ ! ]
Pour refaire l’épisode recréé vous un compte puis attenter le lendemain jusqu’à ce que vous aillez 100 PA puis acheter la bague mettez la et aller au lycée puis voilà. Les bonnes réponces pour réussir l’épisode sont ici : 1.Demandez a Wili si le ciel est bleu 2.Demandez a Wili qui a volé les poules 3. Demandez a Wili qui a donnez les graines aux poules Après ils vous poserons les questions est vous répondrez selon vos réponse précédente car attention sa change!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h28
[ ! ]
Ça depend des joueurs,y en a qui le menteur est Willi et y en a qui le menteur est Wenka Mon pseudo est gatita2901
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h46
[ ! ]
Il faut acheter la bague qui coute 100 pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 12h17
[ ! ]
Tu doit racheter la bague
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode de paques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091