Anciens quartiers casa ferme bretonne - Page 2

Question de katyC le 30/01/2008 à 00h13
Je voudrais avoir des photos dees anciennes villas du quartier la ferme bretonne casablanca.je ne les trouve nulle part dans le web. ayant grandit dan...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Réponse de thithy
Le 06/12/2010 é 00h30
Salut a tous ,je viens de lire ce blog ,qui me fait revenir d'anciens souvenirs de ce quartier....J'habitais cours des sports prés de l'endroit ou on faisait les feux de st jean.je suis Thierry Baeza . un petit coucou a Danielle R..avec gui nous avons échangé un petit mot sur le site copains d"avant .Pas de photos du quartier... Mais beaucoup de souvenirs ! Amicalement a TOUS.
Réponse de mcesmat
Le 06/12/2010 é 13h05
Salut thierry cest marie therese carassus jhabitais la rue des cigognesa cote de la famille el fayach nous etions 5enfants jai retrouver therese paya qui habiter a aya je vois que tu a des nouvelles de danielle reus je recherche lucienne navarro theodoro et bien dautres que de souvenirs ma soeur a appercu les charlier a marseille que de souvenirs me reviennent en ecrivant ce petit jespere avoir un petit de ta part en attendant mes amities a toute ta petite famille bonne journee marie therese
Réponse de thithy
Le 10/12/2010 é 00h16
Bonjour a tous les anciens de la Ferme Bretonne .Marie Therese j'ai eu du mal avoir votre réponse !...me suis aperçu au bout de 3 jours qu'il y avait une deuxième page L.O.L je me souviens de tes frères du plus grand et de Jeannot le plus jeune ,je vous invite a vous inscrire sur le site les "copains d'avants"école de la Ferme Bretonne ,j'ai installer une photo ou vous y figurez ainsi que toutes les personnes dont vous citez !Je vous enverrai un petit mot dans les jours avenir,car j'ai pas mal d'amis et de souvenirs en commun.A plus amicalement .
Réponse de thithy
Le 10/12/2010 é 00h32
Coucou, je pense avoir trouver ""Hugues Re" ou Villemotte Jaques""
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 07h28
H.Ré, je ne sais pas mais J.Villemosais où il est.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 08h28
Oups, tapé trop vite! H.Ré je ne sais pas mais J.Villemotte, je sais où il est.
Réponse de thithy
Le 12/12/2010 é 17h51
OK .J'ai visionné sur MAPS satellite .il y a 4 maisons en face de l'ancienne épicerie .Je pense t'avoir identifier ,nous avons échanger 2 ou 3 mail ?... Amicalement a tous.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h23
Donne une adresse courriel si tu veux plus de détails
Réponse de thithy
Le 15/12/2010 é 22h42
Mon adresse je pense que tu l'as,si tu est bien celui que j'ai cru deviner ,sinon on va bien trouver moyen d'échanger nos adresses ?..Mais le plaisir reste grand de dialoguer avec d'anciens amis .
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 07h46
Non, je n'ai pas ton adresse
Réponse de thithy
Le 26/12/2010 é 22h15
Thierrybaeza@yahoo.fr voici une adresse courrriel . absent 8 jours , il me tarde d'avoir des détails ?...
Réponse de thithy
Le 03/01/2011 é 16h05
Bonne anée 2011 a tous
Réponse de thithy
Le 03/01/2011 é 16h12
Oups! pas bon! Bonne année a tous ,avec du bonheur de la sante ect......
Réponse de mcesmat
Le 03/01/2011 é 19h08
Bonne annee a tout les anciens de la ferme bretone
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 05h37
Gérard Bardou, oui été cette épicerie? quelle rue? C'est peut être celle ou nous avons acheté l'ensemble de nos produits d'épicerie. Merci, Jean-Jacques
Réponse de mcesmat
Le 05/01/2011 é 20h36
BONNE ANNEE A TOUS LES ANCIENS DE LA FERME BRETONNE DE LA SANTE etc etc MARIE THERESE
Réponse de thithy
Le 10/01/2011 é 22h34
Jean Jaques.je répond a la place G Bardou , il avait 7 ans ... L'épicerie était rue des Mouettes maintenant "rue Annourasse",toi tu étais rue des Pluviers maintenant "rue Abourousse" les deux rues sont à l 'opposées du cartier , dans ta rue il y a eu l'épicerie Onton , et dans la rue parallèle a la tienne , rue des cigognes ,en face de notre amie Marie T... Carassus ,l'épicerie Said celle dont tu cites .bon j'espère qu' avec tous ses nom d'oiseaux tu te retrouveras !...... amicalement Thierry
Réponse de labes
Le 05/04/2011 é 15h00
J'ai habité ce quartier de 1954 à 1968, ma maison donnait sur le boulevard d'el jadida et la rue des pluviers. Je suis allée au carmel st joseph durant toute ma scolarité au Maroc. Pour souvenir mon père était aveugle de guerre. J'ai des photos des années 60 des enfants du quartier et des rues ainsi que du carmel. J'ai bien connu les frères jumeaux Charlier , il y avait aussi les Macara, le Cassasus, les Lamazouères,Jean yves Lunardi, j'avais un faible pour lui... Christiane Salas qui était ma voisine, et les petits Azziz ,Nassir et les autre frères dont j'ai oublié le nom. ^J'attends vos réponses. Geneviève Grasso
Réponse de mcesmat
Le 05/04/2011 é 15h44
Bonjour a tous les anciens de la ferme bretonne je viens de lire ton mail je suis marie therese carassus j habitais le rue des cigognes voisind de jean yves et sa soeur jacqueline ainsi que christiane sallas la famille boudja avec qui nous sommes toujours en relation ca me fait chaud au coeur d avoir des nouvelles j espere que tu est sur la photoje vais souvent au maroc ont n oublie pas l enfance en esperant d avoir des nouvelles amicalement a bientot marie therese
Référence(s) :
marie therese carassus
Réponse de antoinemété
Le 02/05/2011 é 20h43
J'habitais les immeubles et Lucienne était compine avec ma soeur mathilde. Je me rappelle le gardien Lahcen que j'ai revu lors d'un retour, des familles Perez Moreno et Cuelo. Il y avait un Baeza mais je crois que c'était un autre prénom...