Anciens quartiers casa ferme bretonne - Page 3

Question de katyC le 30/01/2008 à 00h13
Je voudrais avoir des photos dees anciennes villas du quartier la ferme bretonne casablanca.je ne les trouve nulle part dans le web. ayant grandit dan...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Réponse de mcesmat
Le 03/05/2011 é 22h07
J habitais pas les immeubles mais les petites maison a cote a la rue des cigognes en face le coq j ai bien connu lucienne navarro on a fait la communion ensemble a l eglise de beausejour je connaissez aussi danielle cuello je pense que thierry baeza avait un frere mais je ne me rappelle plus son non je me rappelle tres bien du gardien j espere que ce petit mot vous mettra unpetit baume au coeur car on ne peut pas oublier l enfance ni le pays de sa naissance j y retourne assez souvent car ma belle soeur vit toujours la bas amicalement et un grand bonjour a tous les anciens de la ferme bretonne marie therese carassus
Réponse de thithy
Le 06/05/2011 é 21h46
Bonjour a tous les anciens de la Ferme Bretonne Un petit mot a Antoine ,lui dire que je suis Thierry Baeza ,mon frère Alain était amis avec Arthur .J'étais en classe avec un Mété je ne me souviens pas du prénom ,il étais le cadet ....Si tu visites le site les copains d'avants ,vu que tu es inscrit tu pourras voir cette photo ou figurent ton frère ,Lucienne .Marie Thereze,a qui je fait un petit coucou
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h04
Bonjour, j'ai aussi habité au 118 cous des sports dans un des immeubles des services municipaux , et j'ai été scolarisée a l'école primaire du quatier du CP au CM1, nous sommes rentrés en France en 1957 et j'ai des photos de classe de cette époque, j'aimerai bien essayer de retrouver d'anciens camarades de l'époque mais mas facile de faire cette recherche !!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h09
Bonjour je ne sais pas qui tu es mais j'ai aussi habité l'immeubles des municipaux et j'ai connu bien sur les Cuello, Mirailles, Danesi, Mas, Vosnier ,etc je suis Lydia Araci et j'ai un frère Daniel qui allait a l'école a l'institution de la salle .... A bientôt pour des nouvelles Lydia
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h20
Jacques Villemotte, je suis allée en classe avec lui pendant au moins 4 ans , j'ai essayé de retrouver des anciens camarades de classe sans aucun succes.......... Je suis Lydia Araci J'espère avoir des nouvelles , j'habite dans le sud de la France dans le Var a HYERES et j'aimerai retrouver des copains et copines de classe . Merci pour vos réponses
Réponse de mcesmat
Le 22/06/2011 é 15h47
Bonjour lydia je suis une ancienne de la ferme bretonne je m appelle marie therese carassus j ai etait aussi avec jacques vilmotte ainsi que marie france cuello ils y a plusieurs photos sur le cite tu dois y figurais dedans j habite pas loin de chez toi je suis dans un petit village pas loin d aix j ai retrouver quelque cipains et des copines je passe un grand bonjour a thierry baeza c est bientot la st jean et baucoup de souvenirs qui me reviennent amicalement marie therese carassus
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h27
Bonjour Marie Thérèse je me suis signalée sur les photos de classe qui sont sur le site tu me situera un peu mieux mais par contre ton nom ???? je ne me souviens pas........dis moi sur laquelle tu est ? Je te donne mon adresse email ce sera plus facile pour nous joindre; et puis qui sait Aix en Provence n'est qu'à 8O Km de Hyeres !!!!! J'espère en savoir un peu plus sur toi .......... Amicalement Lydia
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h29
Désolée mais les seules photos que je possède sont déjà sur le site (photos de classe) bien sur j'ai quelques autres photos mais pas celles du quartier . Amicalement LYDIA (Araci)
Réponse de mcesmat
Le 22/06/2011 é 16h52
Lydia je sius sur la photodu cm 1957 2rang 5en partant de la gauchej ai pas recu ton mail voici le mieux tu me diras si tu la recu mcesmat@hotmail.framicalement marie therese carassus
Réponse de mcesmat
Le 24/06/2011 é 08h21
Salut thithyc est marie the aujourd hui c est la st jean que de souvenirs et de bons moments passer tous ensemble si tu a d autres contact de la ferme bretonne transmets si tu peux bonne journee amicalement marie the carassua
Réponse de thithy
Le 28/06/2011 é 01h35
Salut Marie Th. Trois mois pour faire les fagots de chardons après la classe ....des pics de chardons sur les mains . les jambes... en ce temps la mode était culotte courte ....et tout partait en fumée dans la soirée ,mais que de bons souvenirs ...je pense que ton grand frère faisait partie de la troupe ....un retard pour la réponse mais ma box s'est mise au rouge 3 jours .un petit a tous Thierry
Réponse de antoinemété
Le 28/06/2011 é 02h20
Salut thierry grand silence, en effet tu devais être avec mon frère André qui est décedé il y a dix ans. Ta réponse m'a remué, vous rappelez-vous quand il y avait eu le feu dans la classe de Mme Gauthier à cause du poêle à alcool ou à pétrole? les feux de la saint Jean cours des sports avec tous les grands qui sautaient le feu, certains à vélo ? Antoine
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 04h40
Thithy, Merci beaucoup. J'habité je crois dans la troixieme duplex sur la cote sud de la Rue des Pluviers (Abou Rouous). George Schmuck (mon ami) et sa famille, habité au coin de Pluviers et Boul des Sports. Je ne me rapelle plus des autres familles.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 04h43
@ Geneviève Grasso, Le nom "Jean yves Lunardi" est un nom qui me dit quelque chose. Il habité rue des Pluviers? Avez vous des photo de la Rue des Pluviers? Merci. Jean-Jacques
Réponse de thithy
Le 29/06/2011 é 00h01
Salut Antoine Je pense me souvenir du feu dans cette classe ,il me semble que les frères Bougga y étaient ,Barek Lahoucine et Bonbou. Profondément touché de ton petit mot ...du temps ou je partais au boulot je prenais mes cigarettes au tabac de Pinsagel et plusieurs fois nous avons échanger quelques mots... Thierry +
Réponse de mcesmat
Le 01/07/2011 é 08h59
Bonne fete thierry c est marie the je vois que la ferme bretonne commence a se rassembler c est bien de se retrouver bonne journee amicalement marie the
Réponse de thithy
Le 01/07/2011 é 21h51
Merci sa fait toujours plaisir....
Réponse de thithy
Le 01/07/2011 é 22h57
Salut. si tu étais amis avec G-schumk,j'ai du te connaitre ,il habitait a l'angle de la rue des cigognes sur le court des sports ,face a l'entrée du C.O.C... Tu habitais rue des Pluviers ,coté villa watt ou l'autre ?en qu'elle année?peut tu me dir qui tu est? J'ai mon adresse couriel la page précédente. merci...Thierry
Réponse de labes
Le 02/07/2011 é 11h09
Danielle Reus Christian Bombois Jean Yves Aguilar Babeth Camou Les frères Rouard , les Macara, les Carassus , Aziz Nassir nos proches voisins voici des noms qui me reviennent, nous étions jeunes et nous avions le monde devant nous,.Je suis retournée souvent dans ce quartier après mon départ en 1967. J'ai fait connaitre à mes enfants le lieu merveilleux de mon enfance et mon adolescence.J'habitais au centre de la rue des pluviers , la grande maison blanche avec balcon qui donnait aussi sur la route d' El Jadida. Bonne idée d'une association des anciens. A bientôt sur le site Amitiés marocaines Geneviève
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h07
Bonjour , je suis un ancien de la ferme Betonne, les 2 immeubles municipaux, avez vous connu Martin Jean qui habitait cours des Sports, je l'ai perdu du vue apres mon départ pour la France. amicalement André Géoni, je n'ai pas de photos de la ferme bretonne, mais je peux en faire car parfois je retourne dans ce quartier