670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anciens quartiers casa ferme bretonne - Page 5

Question de katyC le 30/01/2008 à 00h13
Dernière réponse le 23/11/2020 à 12h25
[ ! ]
Je voudrais avoir des photos dees anciennes villas du quartier la ferme bretonne casablanca.je ne les trouve nulle part dans le web. ayant grandit dan...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour à tous les anciens de la Ferme-Bretonne,moi c'est BADRO je suis né 1969 au villa du 22 sud rue des pluviers porte du garage en face du coc,mon pere l'avait acheté d'un mr français,j'aimerai bien savoir qui habité la,peut etre toi thithy tu te rappels.j'ai connu les familles kohl (bernard,michel) chenal,il y avait un mr son bras"monchot".j'ai joue rugby au coc,mnt je vis en italie,je part chaque annee a visite notre beau quartier. bonne annee a tous
Référence(s) :
BADRO
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 29/12/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour a tous les anciens de la ferme bretonne j arrive du maroc j y est passer 3 semaines ,nous avons fait une soiree magnifique au coc avec la famille bougja bambou et laousine ainsi que mme phalanga maissans le chien pour ceux qui la conaisse je vous souhaite une BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE A VOUS TOUS MARIE THERESE CARASSUS BISOUS A TOUS
Répondre
Réponse de titif2015
Le 14/05/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour les photos. j'ai envie de les voir, notre beau quartier va être transformer vu que les autorisations pour construire r+4 ont été autorisées. Bonjour le beton et Adieu la verdure
Répondre
Réponse de titif2015
Le 14/05/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, j'habite La Ferme Bretonne, depuis 1957, avec mes parents, rue des bergeronnettes dans le temps beaucoup de Français et autres...., Je cherche une dame qui habitait le N°43, avant 1957. Merci. (j'ai seulement une photo de notre jardin ) - 1964.
Répondre
Réponse de titif2015
Le 14/05/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, Mme Phalanqua est une soeur pour nous elle habite toujours la ferme bretonne malgré son etat de santé elle est toujours souriante , Les bougjas ont toujours animé le ciel de la Ferme, Lhoussine eh eh..le terrain du COC a connu les plus beaux match du vrai Rugby... Mes meilleures salutations à tous les anciens et anciennes de la Ferme.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 05h46
[ ! ]
Thierry, Re: George Schmuck, nous étions rue des Pluviers - rive sud de la rue. On pouvais voir la Route de Mazagan de notre jardin. Jean-jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 06h01
[ ! ]
Camille1950, La famille LUNARDI, était ils au bout (Est) the la RUE des PLUVIERS ? Je crois bien que je connaissait Jacqueline. Merci Jean-Jaques
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 05/01/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonne et heureuse a vous toutes et a vous tous je vous souhaite la sante c est tres important le reste vient apres bisous a vous tous marie therese carassus
Répondre
Réponse de Babeth
Le 05/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Oui Jacqueline Lunardi habitait bien là, dans les villas Wates, à côté de chez les Nichols (Bilo). Je suis toujours amie avec Bilo ... je suis la marraine de son fils. Moi, j'habitais dans une villa moderne à côté de chez les Tézier, Jeanne est toujours ma grande amie d'enfance. Bonne Année à vous tous. Portez vous bien, vous et votre famille. Bien amicalement. Babeth SANTONI
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 05/01/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonne et heureuse Année à Toutes et Tous anciens de la Ferme Bretonne. Bilo de la rue des Pluviers, mitoyen des Lunardi.
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 05/01/2014 é 17h09
[ ! ]
Les Lunardi (Jacqueline et Jean-Yves), habitaient 15 Nord rue des Pluviers. En face des Embry (Natahalie et Frédéric) rue des Pluviers Au coin du passage qui menait chez les Carrassus (mitoyen) des El Fayache (en face de l'épicerie). En face des Lunardi, dans le passage, il y avait la ville Watt des Rousselot (Pierre-François) qui donnait devant, chez les Lamazouère et les Tezier. Bilo
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 05/01/2014 é 17h13
[ ! ]
Cela devait être la maison des SEGHERS au bout de la rue des Pluviers. Elle était en face des garages du bout de la rue des Pluviers. Les Hugues habitaient à côté de ces garages et à côté des Kohl. Bilo
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 05/01/2014 é 17h32
[ ! ]
Fermebretonne2gmail.com Adresse invalide ??? :-((
Répondre
Réponse de labes
Le 08/01/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Bilo Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2014 que j'adresse aussi à tous ceux de la ferme Bretonne. Tu parles dans ton message de la famille TEZIER et moi il me revient en mémoire Jeanine Texier qui habitait la maison à côté des Lamazouère. est ce la même ou est ce ma mémoire qui me joue des tours ? Amitiés à ta soeur Margaret . Il faudrait pouvoir tous se donner un jour rendez vous dans le quartier... Amitiés Geneviève grasso
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 08/01/2014 é 19h42
[ ! ]
Formidable d'avoir cette réponse à laquelle je réponds directement. :-)
Répondre
Réponse de Babeth
Le 08/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Geneviève GRASSO, je suis Babeth SANTONI, la voisine de Jeanine TEZIER (et non Texier). C'est ma grande amie d'enfance, une soeur pour moi et nous nous voyons toujours, elle dans l'Hérault et moi dans le Var, toujours aussi unies. Nous pensons aller faire un jour un "pélerinage" à Casa où j'ai encore des points de chute même si je n'y suis plus retournée depuis très très longtemps. Le quartier et nos maisons sont méconnaissables ! Peut être un de ces jours ... Amicalement. Babeth SANTONI
Répondre
Réponse de labes
Le 09/01/2014 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Babeth, Je suis vraiment navrée mais je ne te situe pas dans le quartier. J'ai quitté le Maroc en 1967, depuis je suis retournée plusieurs fois dans le quartier où j'ai retrouvé mes souvenirs d'adolescente. J'ai d'ailleurs écrit un livre pour mes enfants sur cette enfance merveilleuse. Qui se souvient de cache cache la boîte??? A bientôt. Geneviève
Répondre
Réponse de Babeth
Le 09/01/2014 é 12h36
[ ! ]
J'étais la voisine de Jeanine TEZIER, d'un côté les LAMAZOERE, de l'autre ma maison, mon père était pilote de ligne à la RAM. Ma maison était pratiquement en face de celle des Villepastour. C'est vrai qu'à l'époque on connaissait les noms des gens du quartier mais on ne se fréquentait pas beaucoup, sauf les voisins directs. Amicalement. Babeth
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h59
[ ! ]
Re.hugues se trouve a saint paul les dax amie a michel Teruel garcia j.louis a Xavier adani a gil koenig a villemotte au jumeaux charlier
Répondre
Réponse de Babeth
Le 10/02/2014 é 17h17
[ ! ]
J'ai eu l'occasion de revoir Jacky Villemotte dans le Var où il a un petit voilier, il habite la région parisienne, Gilles Koenig est décédé depuis déjà un moment et les frères Charlier sont à Marseille, je crois !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.729