670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anciens quartiers casa ferme bretonne - Page 7

Question de katyC le 30/01/2008 à 00h13
Dernière réponse le 23/11/2020 à 12h25
[ ! ]
Je voudrais avoir des photos dees anciennes villas du quartier la ferme bretonne casablanca.je ne les trouve nulle part dans le web. ayant grandit dan...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Réponse de mcesmat
Le 03/07/2015 é 16h39
[ ! ]
Salut BILO j arrive de queiques jours de vacances et je vois ton gentille mot je serais heureuse et milles fois heureuse de te rencontrer tu peux venir chez moi ou ont se rencontre ou tu veux quand tu veux tout le plaisirest pour moi je n ose pas te donner mon numero de telephone mais je pense que si tu cherche Cesmat a Pelissanne tu le trouve Je t attends a bientôt un bonjour a tous les anciens de la ferme bretonne MARIE THERESE CARASSUS
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 07/07/2015 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Marie-Thérèse Je viens de regarder (marcel) et j'ai trouvé ta localisation. j' y suis passé il y a 15 jours (Istres/Mérindol) Je te recontacterai quand je pourrais venir. J'ai une Amie du Maroc à Mérindol. Si tu peux me donner une adresse imèle sur bilowilliam@gmail.com Merci à bientôt. Bilo
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 07/07/2015 é 16h22
[ ! ]
CC je viens d avoir ton message dommage q ont n a pas pu se voir tu est passer si pres ca sera pour la prochaine fois voici mon numero de telephone 0490552036 tu m appeler quand tu veux amitiees MARIE THERESE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 08h02
[ ! ]
Salut gérard, je m'appelle pierre-albert teruel du 10 (puis du 17 même maison) de la rue des mouettes et je connaissais bien tte ta famille. passe moi un coup de fil au 33 6 43 64 20 31 ou indique moi par email le no d'un fixe au maroc. amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, peux tu me communiquer par email les coords de jacques villemotte. pierre-albert teruel frère ainé de michel et daniel. merci à toi
Répondre
Réponse de UGO 33
Le 26/01/2017 é 14h46
[ ! ]
Salut pierre albert je me rapelle de toi je suis RE ugo j'abité au 7 rue des mouettes j'atais en classe avec michel ton frere il y avait garcia et adami qui etaient tes voisins
Répondre
Réponse de UGO 33
Le 26/01/2017 é 14h59
[ ! ]
Pour peirre albert TERUEL voici mon mail re.hugues@gmail.com je suis dans le 40
Répondre
Réponse de Malout
Le 05/07/2017 é 00h51
[ ! ]
Bonjour pour tout ceux qui cherchent des photos de la ferme bretonne à Casablanca , mon nom est malout Said j'ai habité à la rue des rouges gorge au numéro 18 entre 1995 à fin2015 juste en face de la villa de madame falanga .En faite j'ai pris une centaine de photos de la ferme bretonne .Si vous êtes intéressés​par mes photos voici mon adresse Im. maloutsaid1956@gmail.com.
Répondre
Réponse de Babeth
Le 05/07/2017 é 02h43
[ ! ]
Bonjour à tous les Anciens de la Ferme Bretonne, un petit rectificatif sur les noms de Jeanne Tézier et Babeth Santoni (moi même) que Bilo a bien écrit dans son dernier message. Nous avons quitté le Maroc vers les années 1966, je m'y suis mariée en 1969 et je ne suis pas revenue depuis 1973, bien qu'invitée par des amis qui y demeurent encore. Après avoir vécu à Nice, je me suis retirée dans le Var et je pense terminer ma retraite en Corse.On peut me trouver sur Facebook au nom de Babeth Santoni. Que de souvenirs mémorables et inoubliables, surtout quand on voit ce que devient cette jeunesse actuelle, nous avions une vie de rêve TOUS, dans l'insouciance. Notre pays c'était le Maroc. Que de nostalgie et plus on vieillit plus on y pense avec des photos en témoignage : piscines, boums, etc … Jeanne et Bilo sont restés mes principaux Amis d'enfance avec lesquels j'entretiens des liens très affectueux. Nous sommes une vraie famille. Je ne sais pas si je reviendrai au Maroc … Je vous envoie à tous mes plus belles pensées pleines de super souvenirs ! Bises à tous. Babeth SANTONI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour a tu des nouvelles des martin, je suis andre geoni j habitais l immeuble 118cours des sports
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2020 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, Je découvre ce site 3 ans après votre demande de nouvelles des Martin. Pouvez vous me dire de quels Martin vous parliez? Je connaissais Jean Martin marié à Lucie, ils avaient 5 enfants qui allaient à l'école primaire de la ferme bretonne. Ils habitaient une villa Wat dans une petite rue qui donnait sur l'avenue el jadida et le C.O.C. et une impasse qui se situait près de garages.Leurs voisins étaient les Villalpando, il y avait les Bouchereau à côté et de l'autre côté la famille Klazen. Je crois que Jean travaillait au port de Casa... Est ce que vous pensez que ce soit cette famille?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2020 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis né en 1969 dans la rue que vous parlė (22 sud,Rue Des Pluviers) en face des 4 garages,mon père avait acheté notre maison chez un français en 1962. Juste à côté ils habitaient la famille Colle(Bernard,Michel) leurs fils plus loin famille Chenal(Directeur service des permis de conduire de Casablanca année 1960) Ce sont les personnes que je me rappelle plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis née à l'hôtel Olympia et tous mes souvenirs sont dans ma tête. J'aimerai bcp avoir copies des photos que vous avez. Aujourd'hui notre quartier si paisible -hors les jours de match- est devenu zone immeuble. Avec tramway on traverse les anciens terrains de L'Armée pour descendre à la plage... J'habite en Bretagne, à Vannes. Adresse électronique : zaina.youaabed@gmail.com MERCI À TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 12h25
[ ! ]
Bonjour BiloWilliam, Je me souviens très bien de Bouza, son commerce était essentiel ! J'ai habité à côté de la maison Zanette où il entreposait sa marchandise dans le garage Cours des Sports... Longue vie à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.162