670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anciens quartiers casa ferme bretonne - Page 4

Question de katyC le 30/01/2008 à 00h13
Dernière réponse le 23/11/2020 à 12h25
[ ! ]
Je voudrais avoir des photos dees anciennes villas du quartier la ferme bretonne casablanca.je ne les trouve nulle part dans le web. ayant grandit dan...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Réponse de antoinemété
Le 21/08/2011 é 02h21
[ ! ]
Salut André, quand je suis revenu il y a quelques années à la ferme bretonne, le gardien Lahcen m'a parlé de ta famille, il m'a dit qu'il t'avait revu mais je suis parti à l'âge de sept ans et je parlai presqu'exclusivement Espagnol... et je ne me souviens pas de tout le monde, tu dois connaître mon frère Arthur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h36
[ ! ]
Thithy, Bonjour. Je pense que George était sur la meme rue que mois, (Pluviers - au coin Sud Este fassa C.O.C. . . . . Villa Watt '52 - '56. Prénoun = BAROUX
Répondre
Réponse de samaritain
Le 11/09/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, je suis né aussi à beauséjour, et j'ai vécu de l'année 1950 à 1987, pdt la période de notre jeunesse j'avais bcp d'amis de la ferme bretonne, Leila Aboura était une amie aussi, ainsi que Mademoiselle Claude la fille de madame Fallanga, c'était une belle période de l'annéee 1961 a 1967, on organisée des petites fêtes et des match de foot ball avec les garçons,je regrette pour les photos, pck en ce temps on ne pensait pas qu'un jour il y aura une séparation et qu'on ne verrait jamais nos amis d'enfance, c'est bcp regrettable.. Adel
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 13/09/2011 é 08h40
[ ! ]
Bonjour adel je voudrais te demender si tu est une fille segura et si tu as deux freres que j ai bien connue salutation marcel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 10h56
[ ! ]
Joyeux noel a tous les amis de la ferme bretonne marie the carassus
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 01/01/2012 é 09h28
[ ! ]
Bonne et heureuse annee a vous tous les anciens de la ferme bretonne marie the carassus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour j'habitai 16 rue des mouette de 1954 à 1957. Je m'appelle de SAINT MARTIN Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour à côté des charlier il y avait les Rubio puis teruel si ma mémoire est bonne ? cordialement Guy de Saint Martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 02h33
[ ! ]
Salut a tous, j'habite toujours la ferme bretonne, mais moi je suis jeune encore, (née en 1984), mais en vos messages m'ont fait super plaisir, je suis contente d'habiter un joli quartier, peut etre que vous connaissez ma famille, ils y ont vecu depuis 1960
Répondre
Réponse de camille1950
Le 09/07/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour Marie Therese!Mieux vaut tard que jamais!Je suis Chantal Maqueda et j etais l amie d Odette ,ta soeur;j ai de tres bons souvenirs de La FERME BRETONNE,ou nous avons habite jusqu en 1958;Je dois y revenir peut etre avec ma soeur Nicole en septembre.Te souviens tu de la famille Lunardi et de la famille Embry nous etions voisins?Abientot j espere
Répondre
Réponse de mcesmat
Le 09/07/2012 é 15h37
[ ! ]
Salut chantale tu ne peux t imaginer la joie qur ca me fait je me ressastous les souvenirs de notre jeunesse je suis retourner plusieurs fois au maroc et bien sur a la ferme bretonne je me souvient de jean yves et sa soeur jacqueline lunardi ce soir j appe l ma soeur je lui dirait que je t ai eue j attend de tes nouvelles marie the carassus a b ientot
Répondre
Réponse de Abdou4317
Le 15/07/2012 é 03h44
[ ! ]
Salut à vous tous, Pour ceux qui sont interéssés pas la Ferme Bretonne et de ses nouvelles, je vous informe que des villas sont actuellement A VENDRE. La mienne l'est aussi. Merci de me contacter au N° : 0522 986 819. Sup : 424 Métres à double facade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h39
[ ! ]
Je m’appel aboubakr connu sur un surnom de '' BOB'' , je suis né dans ce beau quartier la ferme bretonne. A 1982 j'ai vu la lumière, cependant si je me rappel bien il n'y avait que des français et là je suis tellement navré elle n'est plus comme avant, tout à changer , les gens , le quartier et même l'air. aboubakrben@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 02h31
[ ! ]
UN GRAND BONJOUR A T LES ENCEINS DE LA FERME C PLAISIR POUR MOI C QUELQU'UN VEUT VISITER LA FERME VOILA MON GSM 212 6 75 25 23 79
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir,étant un habitant de la ferme bretonne, rue des cigognes je me ferais un plaisir de vous envoyer des photos du quartier...mon émail marocain46@gmail.com
Répondre
Réponse de UGO 33
Le 27/11/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je viens de decouvrir ce site je suis RE HUGUES DIT UGO j'habitais au 7 rue des mouettes de 1958 a 1973 pres des freres charlier villemote teruel garcia
Référence(s) :
je reside a TALENCE 33400
Répondre
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 13h40
[ ! ]
Re-bonjour, toujours très émouvant de lire vos différents messages qui me replongent dans une enfance et adolescence inoubliables. Je garde toujours un contact précieux avec ceux qui y résident encore et si les circonstances ont différé mon voyage il est toujours dans mes projets. Vous pouvez m'envoyer des photos souvenirs, j'y répondrai : lisamano@wanadoo.fr Je connaissais la famille Carassus, notre villa était voisine de celle des Tézier, Janine est toujours ma soeur de coeur, elle aussi est en France. Vos messages sont les bien venus. A bientôt. Babeth SANTONI
Répondre
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 13h49
[ ! ]
Tous ces noms me parlent, je suis toujours en contact avec un Bilo Nichols que vous connaissiez certainement, je suis la marraine de son fils, nous nous sommes retrouvés à Nice. Egalement Claude ALZINA. Quant à Villemotte, on s'est revus dans le Var ! On vieillit mais notre coeur reste jeune !La bise à vous tous. BABETH
Répondre
Réponse de BiloWilliam
Le 28/11/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour à tous les anciens de la Ferme-Bretonne Bonjour Babeth Santoni Bonjour Jeanine Tezier Mes deux Soeurs du Quartier. J'y habitais rue des Pluviers en 1957. En face chez les Anton. Derrière chez les El Fayache et Carassus. Mitoyen aux Lunardi dont parlait Geneviève Grasso. D'ailleurs nous avons habité la maison des Grasso quand ils en sont partis. Jusqu'à l'Été 1969. Je me rappelle très bien de son Père, et de sa Famille. Évidemment, tous les noms évoqués me sont familiers : Maquéda, Sallas, Baéza, Martin, Schmuck, Charlier, Vuillemotte, Terruel, Fallanga, etc ..... personne n'a parlé de BOUZA ? Que de bons et Grands souvenirs. Amitiés BILO
Répondre
Réponse de Babeth
Le 28/11/2012 é 21h29
[ ! ]
Sacré Bill !!! Bisous à bientôt au phone ! BABETH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anciens quartiers casa ferme bretonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.594