Je suis actuellement chez un monsieur qui m'a proposée de partager son appartement je précise que lui meme est locataire je suis arrivée le 23 Décembre il m'a déjà demandée d'entrée la totalité du loyer 250 euros Normalement je devais dormir sur un canapé lui dans sa mezzanine je précise le logement est de 35m2 .La première nuit ce monsieur se lève à 5h du matin pour prendre son déjeuner et regarder la télé et tous cela dans la pièce ou je suis censée dormir. Le matin je lui dis qu'il exagère il me répond tu peux partir t'es pas chez toi............le lendemain soir il me dit tu attendras que j'aille dormir car je regarde la télé sur Mon canapé. J'ai du attendre jusqu'à minuit et hier soir il m'a remonté un matelas pourri pour dormir..........C'est scandaleux je n'ai pas d'armoire pour mes habits et aucune place dans la salle de bains ni la cuisine.
Et de surcroit il a un chat qui me saute dessus toute la nuit...........Croyez moi j'attends le 22 pour sortir car j'ai payé 250 euros c'est honteux et je veux dénoncer ce genre de colocation que j'appelle une arnaque et pour couronner le tout il recherche une étudiante ............je dis au secours............... que me conseillez vous ? Dois me taire ou allez voir la police ?
Vous vous êtes naïvement fait arnaquer
ce monsieur n'a d'ailleurs pas le droit de sous-louer sans bail ni l'autorisation du propriétaire
le montant du loyer serait au pire à partager équitablement ainsi que les conditions d'occupation
cherchez vite un autre logement
quant à la police, elle ne pourra pas grand chose
Merci de m'avoir répondu mais j'aimerai quand meme dénoncer ce cher monsieur à qui de droit. Pouvez vous m'aiguiller ? peut etre à son organisme de location ? car je sais que quand je partirai il recommencera je plains les jeunes étudiantes car c'est ce qu'il veut