Annulation d'un bail pour nuisances.

Question de emgjct le 22/08/2009 à 13h07
Jj'ai loué un appartement depuis un mois,je suis partie en vacances et au retour j'ai retrouve mes cartons mouillés dans pour partir par l'humiditee du sol,en plus depuis 2 semaines que je suis revenue,je subie que des nuisances avec les locataires du dessus .j'ai demande au proprietaire pour partir,il veut que je lui verse 3 mois de loyer et que je luis ecrive une lettre contre les personnes du dessus.en a-t-il le droit merci de me repondre rapidement .je pleur et je deprime,est-ce avec un certificat medical,le proprietaire serai oblige de me laissee partir a la fin du mois au lieu dans 3 mois pour partir habiter dans le nord ou j'ai ma famille et je que je pourais me refaire une sante?????
1 réponse pour «
annulation d'un bail pour nuisances.
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 15h23
Petit bijou! tu déprimes et tu pleures! dommage que ton coeur ne soit pas libre? Je sais c'est hors sujet, le professeur me l'a déja dit./ Vous avez signé , je l'espère un bail de 3 ans, pour partir de son logement, il faut envoyer une lettre recommandée avec A.R, au bailleur, préavis de départ de 3 MOIS/ Le papier que vous demande de remplir le bailleur, vous etes libre de le rédiger ou pas/ tout dépend des relations que vous avez entretenu avec votre bailleur/ et ceux du dessus qui font du bruit/ votre bailleur vous demande de lui verser 3 mois de loyer question/ réponse: je suppose que vous lui avez versé une caution lors de l'entrée, dans le logement/ Je pense que cette pratique , n'est pas lègale/ Je voudrais connaitre l'avis d'autres lecteurs/En 1985, la caution était de 3 MOIS, puis le législateur l'a ramené de deux à un mois, aujourd- hui. Les bailleurs ont été les perdants , car trois mois de caution, cela faisait réfléchir les locataires, mais 1 mois tout dépend de facteurs personnels/ La présentation d'un certificat médical à mon avis,ne servira pas à grand chose; tout dépend du bailleur, s'il veut récupérer rapidement son logement, pour le relouer un peu plus cher/ LA VIE NE FAIT PAS DE CADEAU/ Il faut savoir encaisser et repartir de plein pied vers autre chose/ Les coups qui ne nous tuent pas , nous renforcent/