670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation bail

Question de tikeau le 06/04/2010 à 12h26
Dernière réponse le 29/05/2010 à 10h27
[ ! ]
Bonjour je suis locataire d une maison depuis octobre 2009 , ma propriétaire m avait prévenue qu'il y aurait des travaux ( ma terrasse) ils ont étés effectué sachant que les employés se sont branchés sur mes compteurs( eau, edf), je n ai rien dit. A ce jour celle ci m informe qu' au niveau de mon garage au sous sol elle compte faire un appartement pour sa fille. Je voudrais savoir si elle a le droit, vu que sur le bail elle n a pas stipulé qu'elle me louai simplement le haut de la maison. Jaie un enfant de 4 mois donc je suis obligé a chaque fois de partir a cause des nuisances sonores poussières etc... Je lui est proposé de partir et de me reduire le bail à 1 mois elle ne veut pas. Quand j ai loué chez elle j étais sans emploi, a ce jour ma situation n'a pas changé je suis bénéficiaire du rsa, mon préavis peux etre reduit? Si non que puis je faire merci de m aider. STEPH
Répondre
1 réponse pour « 
resiliation bail
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2010 é 10h27
[ ! ]
Voir réponse à question similaire dans le lien cité en sources une situation de RM-iste permet de réduire le préavis à 1 mois je ne sais pas ce qu'il en est pour les bénéficiares du RSA, mais ce doit être identique précisez tout ceci sur la lettre R avec AR que vous devrez adresser à votre propriétaire en lui donnant votre préavis pour 1 mois
Référence(s) :
http://experts-univers.com/preavis-292322.html#repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.527