Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Annulation certificat de possession

Voila; question précise: On a un cousin qui s'est procurer un terrain qui nous revient de droit avec un CP et ca depuis 2009. Que faut'il faire pour annuler ce certificat de possession de notre part, a savoir q'on a pas de papier sauf le temoignage des parents de la dechra. Quel sont les démarches a faire. Merci d'avance.
2 réponses pour «
annulation certificat de possession
 »
Réponse de nourham
Le 25/02/2016 é 13h36
1er etablir la fridha 2eme déclaration sur l'honneur des temoins attestant que la parcelle apartenant bel est bien à vos parents 3eme action en justice tribunal administratif pour annulation pur et simple de certificat de possession
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 14h14
Bonjour, Mon frère a fait un certificat de possession en 2012 sur un terrain familial discrètement à l'Insu de toute la famille. j'ai commencé la construction de ma maison sur ce terrain là, puis un huissier de justice vient pour m'arrêter la construction. J'ai entamé un premier étage. À ce stage que dois-je faire pour annuler ce certificat de possession? Est-il possible de casser ce certificat à ce stade. Merci pour votre aide