Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 2

Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 09h12
Bonjour il vous faut démonter l'appareil pour voir si le systéme de fermeture de la porte soit bien positionné:il suffit de le centrer et de le serrer au maximum. à tout de suite Amicalement
Réponse de majdou
Le 18/05/2011 é 12h47
Merci bernard. On a bien suivit vos indications mon mari a reussi a remettre en place le systeme . Mon lave vaisselle refonctionne,en plus j'ai economiser 80 euros Le pb peut resurgir? Merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/05/2011 é 14h58
Bonjour Doutez vous du travail de votre époux? il a fait ça comme un pro: plus de souci! Je reste à votre disposition si un souci intervenait dans votre électroménager: Ne l'oubliez JAMMAIS Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h24
J'ai eu ce problème ce matin et je suis tombée directement sur ce site. J'ai écouté le conseil de Bernard :)) magie il refonctionne parfaitement. Merci beaucoup bernard j'enregiste immédiatement ce site dans mes favoris :)))
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h30
Bonsoir pareil pour moi lave vaisselle ariston hotpoint 45 cm et il indique erreur A11 et forcement pas d'indiquation sur cette erreur donc merci pour c renseignement j'ai pas attendu 1 heures et ça c relancé. je me demande si c pas le clapet de l'ouverture pour la pastille de lavage qui reste coincé et donc met en erreur le lave vaisselle
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2011 é 16h28
Bonjour N'oubliez pas que mes conseils sont gratuits! Il est nécessaire malheureusement que vous effectuiez vous méme le dépannage de votre appareil:mais de cette façon vous faites de trés grosses économies. Je vous demmande donc de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant tout appareil faisant parti de votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h41
Bonjour, lave vaisselle ARISTON également, tout neuf, premier lavage, erreur A11... Peu importe le programme, et malgré une coupure de l'alimentation de 2h. Ou se trouve la carte sur laquelle intervenir ? Ou l'electro vanne ? Car le lave vaisselle est encastre, et sans le sortir en jouant du tournevis, seul le panneau de commande est accessible. Merci pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/06/2011 é 12h53
Bonjour Si vous possédez des fusibles: Changez celui concernant votre appareil Si vous n'en possédez pas d'avance:récupérez en un de la méme valeur sur le tableau electrique.Positionnez le sur celui du lave linge et faites un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h56
Fusible inversé avec son équivalent du four, pas de changement, tjs A11... En tout cas, merci de répondre aussi vite. Une autre idée ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h15
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle la porte ne veut plus se fermer comment dois-je faire ? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2011 é 18h01
Bonjour visualisez la connection du systéme de fermeture et assurez vous de la bonne fonction du ressort(vous pouvez y injecter de l'huile ) à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 07h55
Bonjour mon lave vaisselle hotpont ariston ne vidange plus et clignote sur A-10 mais le souci c'est que quand je regarde dans les anomalies dans le livret il note pas le A-10 pourriez vous s'il vous plait me donné des informations si vous avez la reponse merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2011 é 09h36
Bonjour testez la résistance(+de 25 ohms:déconnectée). OU alimentez la directement au secteur ,aprés l'avoir déconnectée, pour vopir si elle chauffe.Le fait de l'alimenter ne comporte aucun risque et les fils n'ont pas de sens de branchement Vérifiez sa connection et ses soudures à tout de duite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 10h43
Bonjour, J'ai débranché mon lave vaisselle LFF 7146 toute une nuit et l'anomalie A-11 persiste, c'est la 2ème fois que cela se produit, la 1ere j'avais débranché toute la nuit et l'anomalie avant disparue. Pouvez vous m'aider Merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h43
Bonjour j'ai moi même un aristonLFF7146 le probleme c que depuis ce matin g un message A-10 qui s'affiche mon mari a regarder mais rien il a regarder la resistance et les fils mais rien d'apparent que faire ? de plus il ce met en route tout seul comme sa c trop bizard que dois-je faire merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/08/2011 é 09h28
Bonjour Déconnectez et alimentez la résistance directement au secteur pour voir si elle chauffe. Visualisez soudures et composants de la carte electronique située en bandeau(derriére les commandes de l'appareil).En controlant biensur la bonne connection des fils d'arrivée.Si vous avez un doute: installez des photos (recto verso) de cette carte et je vous signalerez d'ou provient le souci à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h49
Même problème message erreur A11, même solution qui marche trop bien débrancher l'appareil pendant une heure et voilà tout rentre dans l'ordre, merci Bernard (en plus je me la suis joué professionnelle, j'ai adoré)
Référence(s) :
Bernard bénévole
Réponse de baltazar
Le 01/09/2011 é 10h14
Bonjour je vois que vous avez l'air sympa et compétent est-ce que vous pourriez me dire comment résoudre une erreur A1 sur ce lave vaisselle lff7146 je l'ai bougé pour nettoyer dessous et depuis A1 meme porte ouverte j'ai téléphoné au SAV ... code A1 c'est une fuite d'eau il n'a pas 1 an mais je ne suis pas garanti main d'oeuvre (ravie de l'apprendre!!) je pense que ce n'est pas grand chose mais je n'y connais rien Comment regarder sans faire de bétises? merci NM
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 10h54
Bonjour A1 devrait disparaitre si vous penchez l'appareil vers l'avant; pour que le bac situé sous la cuve se vide de son eau(que vous retrouverez au sol).Effectuez un programme. Si le souci persiste : il faudra démonter l'appareil et voir si un tuyau est sorti de son emplacement(légérement) ou au pire qu'une piéce soit fissurée à+ Amicalement
Réponse de baltazar
Le 02/09/2011 é 09h17
Bonjour j'ai le meme problème A1, je l'ai penché, épongé mais A1 persiste merci si vous avez une idée