670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 5

Question anonyme le 07/09/2010 à 09h51
Dernière réponse le 20/01/2018 à 13h29
[ ! ]
Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h20
[ ! ]
Bonjour monsieur Bernard! je suis tombée sur ce site car j'ai (evidemment) un souci avec mon lave vaisselle. Pour ma part, l'anomalie n'est pas indiqué par la machine. Juste qu'il ne se lance. Les boutons s'allument, font toujours le même bruit... mais ensuite rien! j'ai tres peur de me faire avoir par une entreprise (je n'ai meme pas le courage de les faire venir). Sauriez vous ce qu'il se passe? Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon message. j'espère à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir , bernard mon lave vaisselle ariston réf: LFFA+8M14FR à tourné cette nuit et il a fait sauter de disjoncteur . bilan fuite d'eau du au tuyau d'évacuation d'eau qui s'est déboité d'en dessous et bouton on/off vert qui clignote avec alarme A-1.Impossible de l'arreter avec le bouton on/off car il se rallume tout seul , obligé de le débrancher. L'alarme A1 reste et on entend la pompe je cois tourner . que faut'il faire merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui est un Hotpoint Artison j'ai eu une petite fuite d'eau et mon lave vaisselle a affiché A-11 je les épongé change le tuyau d'évacuation et je lance mon lave vaisselle comme d'habitude et il prend l'eau pour rejeter l'eau il m'affiche A-11 que dois j' faire sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour , bernad je sui tombé sur se site car mon lave vaisselle affiche A-11 et je n'arrive pas a résoudre mon problème esse que vous pouvais mèdes merci de me répondre sille vous plais cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 19h50
[ ! ]
Le clapet du produit de vaisselle ne s'ouvre pas pendant le programme, j'ai un hotpoint ariston LDF 1235 EU/HA
Répondre
Réponse de vero68600
Le 16/01/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui fait l erreur a11 depuis quelque temps au debut on debranchait sa a marche quelque fois mais maintenent je doit jongler entre les programe pour savoir lequel marchera c est la surprise si sa marche
Répondre
Réponse de mamiejo
Le 31/01/2014 é 07h32
[ ! ]
Bonjour tous les voyants de mon lave vaisselle clignote en rouge , et je ne peut pas l eteindre pourtant ,il y a de l eau au fond de la cuve et il ne se met pas en route sur ce modele il n y a pas d ereur qui s affiche ,pouvez vous m aidez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h14
[ ! ]
SERRURE DE PORTE RESTER EN POSITION FERMER.
Référence(s) :
ETS FERRER MARC DEPANNEUR ELECTROMENAGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 14h20
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai un lave vaisselle Ariston lsf 825 qui affiche A11. Comment peut on accéder à la pompe de recyclage ? je n'arrive pas à démonter les cotés ? merci de votre aide, cordialement Adrien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Merci Bernard pour l astuces ça a fonctionner super
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour à vous tous, j'ai changé la poignée de mon lave vaisselle et depuis le remontage du tout il ne s'allume plus comme si la prise ne fonctionnait pas et pourtant je l'ai essayé avec d'autres appareils elle fonctionne nickel. plus d'allumage d'aucun voyants. j'ai regardé chaque fil et pourtant rien d'anormal avez vous une idée svp. merci d'avance HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX/HA
Référence(s) :
HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX/HA
Répondre
Réponse de Julienl
Le 28/09/2014 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Bernard j'ai un problème sur un aristoloche lff7146xfr pour lequel après 3 minutes de cycle le message À-11 s'affiche. Après une nuit débrancher toujours rien. Le lave vaisselle enclenche le cycle mais j'ai comme l'impression que l'eau n'arrive pas pourtant le débit d'eau est bon à la sortie de mon arrive d'eau. Pourrirez vous le dire si vous savez ce que je peut faire de plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour,j ai un lave vaisselle ariston Lft 228 qui ne veut plus demarrer Pas de voyant qui s allume,coupe l alimentation electrique mais rien n'y fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un ariston hotpoint et j'ai l'erreur A11 qui s'affiche. J'ai coupé le courant et il n'a fonctionné qu'une seule fois et depuis pas moyen de faire partir l'erreur. J'ai lu sur un de vos message qu'il faut changer la carte electronique pourriez me laquelle ? Merci d'avance de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h39
[ ! ]
Bonjour bernard pourriez vous m aider j ai un lave vaisselle ariston lfz 3384 est depuis ce matin Quand je le programme sur rinçage je n ai essayé que celui ci au bout de 2min il se met a biper avec la signalisation a2 apparement problème d electrovanne a la fin du cycle meme eteint sans etre débranché l eau continu d arriver et il continu a vidanger pourriez vous m aider a resoudre ce problème avant que je l emmene chez un technicien un grand merci pour l aide que vous m apporterez amicalement lise
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 18h53
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle ariston dont j ai le meme probleme a-11 je vais faire ce que vous dite mr bernard apres je reviendrai vers vous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h32
[ ! ]
J ai problème avec lave vaiselle message A11 sur ariston
Répondre
Réponse de Efulim
Le 02/08/2015 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, je possède un lave vaisselle Ariston Hotpoint LDF 12314. Depuis quelques jours, le code erreur A11 s'affiche après avoir mis en marche l'appareil. J'ai essayé de débrancher l'appareil et rebrancher au bout de quelques heures mais le code erreur continu de s'afficher. Un conseil? Devrai je changer de lave vaisselle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 18h22
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaiselle code A11 apparaît on a debranché toute une et rien l'eau arrive plus que dois faire merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h30
[ ! ]
J'ai eu le même problème et la solution de Bernard a fonctionné. Merci Bernard !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48