Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 5

Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h20
Bonjour monsieur Bernard! je suis tombée sur ce site car j'ai (evidemment) un souci avec mon lave vaisselle. Pour ma part, l'anomalie n'est pas indiqué par la machine. Juste qu'il ne se lance. Les boutons s'allument, font toujours le même bruit... mais ensuite rien! j'ai tres peur de me faire avoir par une entreprise (je n'ai meme pas le courage de les faire venir). Sauriez vous ce qu'il se passe? Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon message. j'espère à bientôt
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h17
Bonsoir , bernard mon lave vaisselle ariston réf: LFFA+8M14FR à tourné cette nuit et il a fait sauter de disjoncteur . bilan fuite d'eau du au tuyau d'évacuation d'eau qui s'est déboité d'en dessous et bouton on/off vert qui clignote avec alarme A-1.Impossible de l'arreter avec le bouton on/off car il se rallume tout seul , obligé de le débrancher. L'alarme A1 reste et on entend la pompe je cois tourner . que faut'il faire merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h08
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui est un Hotpoint Artison j'ai eu une petite fuite d'eau et mon lave vaisselle a affiché A-11 je les épongé change le tuyau d'évacuation et je lance mon lave vaisselle comme d'habitude et il prend l'eau pour rejeter l'eau il m'affiche A-11 que dois j' faire sil vous plait
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h56
Bonjour , bernad je sui tombé sur se site car mon lave vaisselle affiche A-11 et je n'arrive pas a résoudre mon problème esse que vous pouvais mèdes merci de me répondre sille vous plais cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 19h50
Le clapet du produit de vaisselle ne s'ouvre pas pendant le programme, j'ai un hotpoint ariston LDF 1235 EU/HA
Réponse de vero68600
Le 16/01/2014 é 17h37
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui fait l erreur a11 depuis quelque temps au debut on debranchait sa a marche quelque fois mais maintenent je doit jongler entre les programe pour savoir lequel marchera c est la surprise si sa marche
Réponse de mamiejo
Le 31/01/2014 é 07h32
Bonjour tous les voyants de mon lave vaisselle clignote en rouge , et je ne peut pas l eteindre pourtant ,il y a de l eau au fond de la cuve et il ne se met pas en route sur ce modele il n y a pas d ereur qui s affiche ,pouvez vous m aidez merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h14
SERRURE DE PORTE RESTER EN POSITION FERMER.
Référence(s) :
ETS FERRER MARC DEPANNEUR ELECTROMENAGER
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 14h20
Bonjour à tous j'ai un lave vaisselle Ariston lsf 825 qui affiche A11. Comment peut on accéder à la pompe de recyclage ? je n'arrive pas à démonter les cotés ? merci de votre aide, cordialement Adrien
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h19
Merci Bernard pour l astuces ça a fonctionner super
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h39
Bonjour à vous tous, j'ai changé la poignée de mon lave vaisselle et depuis le remontage du tout il ne s'allume plus comme si la prise ne fonctionnait pas et pourtant je l'ai essayé avec d'autres appareils elle fonctionne nickel. plus d'allumage d'aucun voyants. j'ai regardé chaque fil et pourtant rien d'anormal avez vous une idée svp. merci d'avance HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX/HA
Référence(s) :
HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX/HA
Réponse de Julienl
Le 28/09/2014 é 10h05
Bonjour Bernard j'ai un problème sur un aristoloche lff7146xfr pour lequel après 3 minutes de cycle le message À-11 s'affiche. Après une nuit débrancher toujours rien. Le lave vaisselle enclenche le cycle mais j'ai comme l'impression que l'eau n'arrive pas pourtant le débit d'eau est bon à la sortie de mon arrive d'eau. Pourrirez vous le dire si vous savez ce que je peut faire de plus?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 10h38
Bonjour,j ai un lave vaisselle ariston Lft 228 qui ne veut plus demarrer Pas de voyant qui s allume,coupe l alimentation electrique mais rien n'y fait
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 09h22
Bonjour, J'ai aussi un ariston hotpoint et j'ai l'erreur A11 qui s'affiche. J'ai coupé le courant et il n'a fonctionné qu'une seule fois et depuis pas moyen de faire partir l'erreur. J'ai lu sur un de vos message qu'il faut changer la carte electronique pourriez me laquelle ? Merci d'avance de votre aide.
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h39
Bonjour bernard pourriez vous m aider j ai un lave vaisselle ariston lfz 3384 est depuis ce matin Quand je le programme sur rinçage je n ai essayé que celui ci au bout de 2min il se met a biper avec la signalisation a2 apparement problème d electrovanne a la fin du cycle meme eteint sans etre débranché l eau continu d arriver et il continu a vidanger pourriez vous m aider a resoudre ce problème avant que je l emmene chez un technicien un grand merci pour l aide que vous m apporterez amicalement lise
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 18h53
Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle ariston dont j ai le meme probleme a-11 je vais faire ce que vous dite mr bernard apres je reviendrai vers vous cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h32
J ai problème avec lave vaiselle message A11 sur ariston
Réponse de Efulim
Le 02/08/2015 é 23h33
Bonsoir, je possède un lave vaisselle Ariston Hotpoint LDF 12314. Depuis quelques jours, le code erreur A11 s'affiche après avoir mis en marche l'appareil. J'ai essayé de débrancher l'appareil et rebrancher au bout de quelques heures mais le code erreur continu de s'afficher. Un conseil? Devrai je changer de lave vaisselle?
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 18h22
Bonjour j ai un lave vaiselle code A11 apparaît on a debranché toute une et rien l'eau arrive plus que dois faire merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h30
J'ai eu le même problème et la solution de Bernard a fonctionné. Merci Bernard !!!