Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Bonjour monsieur Bernard! je suis tombée sur ce site car j'ai (evidemment) un souci avec mon lave vaisselle. Pour ma part, l'anomalie n'est pas indiqué par la machine. Juste qu'il ne se lance. Les boutons s'allument, font toujours le même bruit... mais ensuite rien! j'ai tres peur de me faire avoir par une entreprise (je n'ai meme pas le courage de les faire venir). Sauriez vous ce qu'il se passe?
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon message.
j'espère à bientôt
Bonsoir , bernard mon lave vaisselle ariston réf: LFFA+8M14FR à tourné cette nuit et il a fait sauter de disjoncteur . bilan fuite d'eau du au tuyau d'évacuation d'eau qui s'est déboité d'en dessous et bouton on/off vert qui clignote avec alarme A-1.Impossible de l'arreter avec le bouton on/off car il se rallume tout seul , obligé de le débrancher. L'alarme A1 reste et on entend la pompe je cois tourner . que faut'il faire merci d'avance.
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui est un Hotpoint Artison j'ai eu une petite fuite d'eau et mon lave vaisselle a affiché A-11 je les épongé change le tuyau d'évacuation et je lance mon lave vaisselle comme d'habitude et il prend l'eau pour rejeter l'eau il m'affiche A-11 que dois j' faire sil vous plait
Bonjour , bernad je sui tombé sur se site car mon lave vaisselle affiche A-11 et je n'arrive pas a résoudre mon problème esse que vous pouvais mèdes merci de me répondre sille vous plais cordialement
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui fait l erreur a11 depuis quelque temps au debut on debranchait sa a marche quelque fois mais maintenent je doit jongler entre les programe pour savoir lequel marchera c est la surprise si sa marche
Bonjour
tous les voyants de mon lave vaisselle clignote en rouge , et je ne peut pas l eteindre pourtant ,il y a de l eau au fond de la cuve
et il ne se met pas en route
sur ce modele il n y a pas d ereur qui s affiche ,pouvez vous m aidez merci
Bonjour à tous
j'ai un lave vaisselle Ariston lsf 825 qui affiche A11. Comment peut on accéder à la pompe de recyclage ? je n'arrive pas à démonter les cotés ?
merci de votre aide, cordialement
Adrien
Bonjour à vous tous,
j'ai changé la poignée de mon lave vaisselle et depuis le remontage du tout il ne s'allume plus comme si la prise ne fonctionnait pas et pourtant je l'ai essayé avec d'autres appareils elle fonctionne nickel. plus d'allumage d'aucun voyants. j'ai regardé chaque fil et pourtant rien d'anormal avez vous une idée svp.
merci d'avance
HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX/HA
Bonjour Bernard j'ai un problème sur un aristoloche lff7146xfr pour lequel après 3 minutes de cycle le message À-11 s'affiche. Après une nuit débrancher toujours rien. Le lave vaisselle enclenche le cycle mais j'ai comme l'impression que l'eau n'arrive pas pourtant le débit d'eau est bon à la sortie de mon arrive d'eau. Pourrirez vous le dire si vous savez ce que je peut faire de plus?
Bonjour,
J'ai aussi un ariston hotpoint et j'ai l'erreur A11 qui s'affiche. J'ai coupé le courant et il n'a fonctionné qu'une seule fois et depuis pas moyen de faire partir l'erreur. J'ai lu sur un de vos message qu'il faut changer la carte electronique pourriez me laquelle ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour bernard
pourriez vous m aider j ai un lave vaisselle ariston lfz 3384 est depuis ce matin Quand je le programme sur rinçage je n ai essayé que celui ci au bout de 2min il se met a biper avec la signalisation a2 apparement problème d electrovanne a la fin du cycle meme eteint sans etre débranché l eau continu d arriver et il continu a vidanger
pourriez vous m aider a resoudre ce problème avant que je l emmene chez un technicien
un grand merci pour l aide que vous m apporterez
amicalement
lise
Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle ariston dont j ai le meme probleme a-11 je vais faire ce que vous dite mr bernard apres je reviendrai vers vous cordialement
Bonsoir,
je possède un lave vaisselle Ariston Hotpoint LDF 12314. Depuis quelques jours, le code erreur A11 s'affiche après avoir mis en marche l'appareil.
J'ai essayé de débrancher l'appareil et rebrancher au bout de quelques heures mais le code erreur continu de s'afficher.
Un conseil? Devrai je changer de lave vaisselle?