670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 3

Question anonyme le 07/09/2010 à 09h51
Dernière réponse le 20/01/2018 à 13h29
[ ! ]
Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h08
[ ! ]
Merci beaucoup !!!! J'ai eu le même problème, j'ai disjoncte l'arrivée électrique durant plus d'une heure, et O miracle, le lave vaisselle remarche !! Merci pour le tuyau !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2011 é 07h08
[ ! ]
Bonjour Une fuite ou un suintement se produit dans l'appareil :à vérifier! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de francoisgilbert21
Le 25/09/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour j ai la panne A11 qui apparait apres avoir essaye plusieurs fois de debrancher l appareil et de le remettre apres une voire plusieurs heures, toujours le meme probleme. j ai demonte les panneaux lateraux pour essayer de voir qqch et j ai remis en route on voit (et on entend) l eau qui arrive puis on entend des petits bruits secs (comme si la pompe essayait de prendre mais n y arrivait pas, puis le code A11 apparait. avez vous une idee a me proposer ? merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour Regardez au niveau de la tuyauterie de la pompe:un tuyau a bien pu se déboiter! Vérifiez la bonne rotation de ses ailettes et la propreté du tuyau noir fixé à la cuve . Sinon ilfaudra visualiser les soudures de la carte électronique à+Amialement
Répondre
Réponse de francoisgilbert21
Le 25/09/2011 é 15h56
[ ! ]
Re bonjour j ai fait ce que j ai pu....je n arrive pas a demonter la pompe... j ai verifie les tuyaux qui semblaient bien en place en revanche, j ai refait une tentative, et maintenant j ai une erreur A5 l eau arrive bien mais la pompe n essaie plus de prendre.... merci pour votre aide...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Merci Bernard, ça a marché pour moi aussi (défaut A11). Je n'ai attendu que 20 min…
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle LFS216, qui depuis une coupure de courant se met en anomalie "alarme életrovanne d'arrivée de l'eau en panne" et ce apparemment quand il passe en mode séchage. J'ai débranché plus d'une heure et le problème persiste. Je ne sais plus trop quoi faire...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Dans votre cas le SAV s'impose car plusieurs éléments peuvent ou doivent étre à changer. Attention: le prix des cartes est trés onéreux! Il est recommandé dans ce cas l'acquisition d'un nouvel appareil en prenant soin de prévenir l'ERDF (si elle en est la cause) car celle-ci pourrait procéder à un dédommagement Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h18
[ ! ]
J ai eu le meme problèmeA- 1j ai suivi votre conseil super génial tout fonctionne MERCI.
Référence(s) :
1
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi que mes conseils vous ont servis: n'oubliez pas de me recontacter!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour bernard j ai moi aussi un hotpoint ariston lff8243. j ai débrancher l apareil pendant une nuit, j ai verifier les branchement et rien n y fait! a laide!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour Visualisez la carte électronique Située derriére la façade:composants et soudures. Voir si une connection ne s'est pas retirée ou était mal fixée à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Moi jdit bravo a claude et guillaume il sufi juste de débrancher la prise et c est reparti mon kiki lol merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, sur le LFF 7146 suite à l'intervention d'un technicien - pour l'erreur A-10, changement de la résistance) Lors de son dernier test il a constaté l'erreur A-11 mais a dit qu'il suffisait d'attendre quelques heures "que la pompe sèche" test 2h après, erreur A-11 après 5 minutes du cycle rapide. test le lendemain matin, erreur A-11 après 10 minutes + grosse fuite d'eau... (à l’intérieur l'eau n'est pas chaude) les tuyaux sont secs au niveaux des raccordements sous l'évier. Merci de votre aide, si je peux tenter quelque chose avant que je ne fasse revenir le technicien.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour Ne rien tenter puisque sa réparation n'a pas résolue votre panne:il est tenu de réintervenir à ses frais! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h46
[ ! ]
Je viens d'avoir pour la seconde fois en quelques mois la panne a11 la première fois j'avais suvi les conseils de guillaume et cela m'avait bien aidé le LV etait reparti mais ce soir depuis des heures rien à faire je vais laisser reposer sans branchement toute la nuit et si demain matin c'est a pareil j'appelle le sav car appareil garantie 5 ans il a 10 mois. je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h22
[ ! ]
J ai un lave vaisselle neuf au bout de 2 minutes ananomalie A5 clignote que faire? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h03
[ ! ]
J'ai un lave vaisselle ARISTON LSP 720 A-HA il ne fonctionne plus les deux voyants de gauche clignotent et la vidange ne se fait plus que puis je faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour et merci Bernard pour tous ces conseils! j'ai un lave vaisselle ARISTON (LFZ3384?), quelque fois le code A-5 apparait et plus généralement le temps de minuterie n'est pas respecté et des bips sont emis durant un cycle(le cycle de 1h50 peut durer le double...). merci de votre retour, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour à tous Ayant acheté un lave vaisselle encastré, il y a seulement 1 an de marque Ariston LFT228AHA, il affiche l'erreur 11 et non A11 et le bouton marche clignote vert sans cesse. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Nous avons nettoyé parfaitement le lave vaiselle (bras, etc...). Aline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.936