Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 3

Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h08
Merci beaucoup !!!! J'ai eu le même problème, j'ai disjoncte l'arrivée électrique durant plus d'une heure, et O miracle, le lave vaisselle remarche !! Merci pour le tuyau !
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2011 é 07h08
Bonjour Une fuite ou un suintement se produit dans l'appareil :à vérifier! Bien Amicalement
Réponse de francoisgilbert21
Le 25/09/2011 é 09h42
Bonjour j ai la panne A11 qui apparait apres avoir essaye plusieurs fois de debrancher l appareil et de le remettre apres une voire plusieurs heures, toujours le meme probleme. j ai demonte les panneaux lateraux pour essayer de voir qqch et j ai remis en route on voit (et on entend) l eau qui arrive puis on entend des petits bruits secs (comme si la pompe essayait de prendre mais n y arrivait pas, puis le code A11 apparait. avez vous une idee a me proposer ? merci d avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 11h35
Bonjour Regardez au niveau de la tuyauterie de la pompe:un tuyau a bien pu se déboiter! Vérifiez la bonne rotation de ses ailettes et la propreté du tuyau noir fixé à la cuve . Sinon ilfaudra visualiser les soudures de la carte électronique à+Amialement
Réponse de francoisgilbert21
Le 25/09/2011 é 15h56
Re bonjour j ai fait ce que j ai pu....je n arrive pas a demonter la pompe... j ai verifie les tuyaux qui semblaient bien en place en revanche, j ai refait une tentative, et maintenant j ai une erreur A5 l eau arrive bien mais la pompe n essaie plus de prendre.... merci pour votre aide...
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 09h55
Merci Bernard, ça a marché pour moi aussi (défaut A11). Je n'ai attendu que 20 min…
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h03
Bonjour, j'ai un lave vaisselle LFS216, qui depuis une coupure de courant se met en anomalie "alarme életrovanne d'arrivée de l'eau en panne" et ce apparemment quand il passe en mode séchage. J'ai débranché plus d'une heure et le problème persiste. Je ne sais plus trop quoi faire...
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2011 é 16h18
Bonjour Dans votre cas le SAV s'impose car plusieurs éléments peuvent ou doivent étre à changer. Attention: le prix des cartes est trés onéreux! Il est recommandé dans ce cas l'acquisition d'un nouvel appareil en prenant soin de prévenir l'ERDF (si elle en est la cause) car celle-ci pourrait procéder à un dédommagement Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h18
J ai eu le meme problèmeA- 1j ai suivi votre conseil super génial tout fonctionne MERCI.
Référence(s) :
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2011 é 16h48
Bonjour Je suis ravi que mes conseils vous ont servis: n'oubliez pas de me recontacter!! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 09h54
Bonjour bernard j ai moi aussi un hotpoint ariston lff8243. j ai débrancher l apareil pendant une nuit, j ai verifier les branchement et rien n y fait! a laide!
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 10h36
Bonjour Visualisez la carte électronique Située derriére la façade:composants et soudures. Voir si une connection ne s'est pas retirée ou était mal fixée à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h32
Moi jdit bravo a claude et guillaume il sufi juste de débrancher la prise et c est reparti mon kiki lol merci encore
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h47
Bonjour, sur le LFF 7146 suite à l'intervention d'un technicien - pour l'erreur A-10, changement de la résistance) Lors de son dernier test il a constaté l'erreur A-11 mais a dit qu'il suffisait d'attendre quelques heures "que la pompe sèche" test 2h après, erreur A-11 après 5 minutes du cycle rapide. test le lendemain matin, erreur A-11 après 10 minutes + grosse fuite d'eau... (à l’intérieur l'eau n'est pas chaude) les tuyaux sont secs au niveaux des raccordements sous l'évier. Merci de votre aide, si je peux tenter quelque chose avant que je ne fasse revenir le technicien.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h12
Bonjour Ne rien tenter puisque sa réparation n'a pas résolue votre panne:il est tenu de réintervenir à ses frais! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h46
Je viens d'avoir pour la seconde fois en quelques mois la panne a11 la première fois j'avais suvi les conseils de guillaume et cela m'avait bien aidé le LV etait reparti mais ce soir depuis des heures rien à faire je vais laisser reposer sans branchement toute la nuit et si demain matin c'est a pareil j'appelle le sav car appareil garantie 5 ans il a 10 mois. je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h22
J ai un lave vaisselle neuf au bout de 2 minutes ananomalie A5 clignote que faire? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h03
J'ai un lave vaisselle ARISTON LSP 720 A-HA il ne fonctionne plus les deux voyants de gauche clignotent et la vidange ne se fait plus que puis je faire merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 09h45
Bonjour et merci Bernard pour tous ces conseils! j'ai un lave vaisselle ARISTON (LFZ3384?), quelque fois le code A-5 apparait et plus généralement le temps de minuterie n'est pas respecté et des bips sont emis durant un cycle(le cycle de 1h50 peut durer le double...). merci de votre retour, cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h24
Bonjour à tous Ayant acheté un lave vaisselle encastré, il y a seulement 1 an de marque Ariston LFT228AHA, il affiche l'erreur 11 et non A11 et le bouton marche clignote vert sans cesse. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Nous avons nettoyé parfaitement le lave vaiselle (bras, etc...). Aline