670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 6

Question anonyme le 07/09/2010 à 09h51
Dernière réponse le 20/01/2018 à 13h29
[ ! ]
Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint ne veut plus se fermer. je sais pas quoi faire :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai le lave-vaisselle ariston LFF 8243, il semble se mettre en route, l eau arrive dans l appareil, puis après 3 minutes le code A11 apparaît et l eau se vide. L astuce de débrancher rebrancher ne marche pas malgré plusieurs essais. Y a-t-il autre chose à faire ? Merci, bon we Emilie
Répondre
Réponse de nico6
Le 03/01/2016 é 17h12
[ ! ]
Bonjour Bernard, nous avons un LV hotpoint ariston réf : LFF 7146, il ne chauffe pas l'eau, la pastille ne ce dissous pas. il affiche le code A 13. nous ne trouvons pas la cause de la panne. Avant d'afficher A13, il affichait A10, nous avons démonté la pompe de cyclage et la il mait le code A13. pourriez vus nous aider SVP merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 19h38
[ ! ]
Bonjour. Meme pb qu Émilie juste au dessus. J ai nettoyé en enlevant le fusible au préalable. Je voulais nettoyer la pompe mais il faut les doigts de ET. Hier soir débranchement mais persistance. Je croise les doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 10h21
[ ! ]
Bonjour j ai le code 11 qui s'affiche sur mon lave vaisselle lfta+m284a je l'ai débranché plus d une heure mais il reviens peut importe le moment en début milieu ou au séchage. J'ai changé la pompe de cyclage moi même et depuis ce temps là le code apparaît pouvez vous me aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir mon lave vai seille indiqué aussi A11 je l ai debrancer toute la nuit et le message est toujours là que faire merci de votre aides coraidialement
Répondre
Réponse de Seb1208
Le 29/05/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme le meme que tout le monde code a11 . Ma question et le demontage de cette fameuse pompe a 150 euro . Comment la démonté svp ?
Répondre
Réponse de sony54000
Le 10/06/2016 é 12h25
[ ! ]
Bonjour panne A11 sur lave vaisselle ariston ldf12314 j ai changer pompe cyclage et moteur de lavage "recupe sur le meme qui fonctionné facade cassé" j ai toujours panne A11 j ai vue des cosses qui se branche sur moteur de lavage brulé et celle qui va sur resistance de chauffage brulé aussi je peu faire quoi d autre svp
Répondre
Réponse de sony54000
Le 10/06/2016 é 20h32
[ ! ]
Alors apres demontage avoir changer la pompe cyclage et moteur de lavage toujours panne A11 j ai demonter la platine electronique "celle qui il y a en bas du lave vaisselle" a coté des pompes la carte a cramé GROSSE TACHE DE BRULURE SUR COMPOSANT j ai remplacé LA CARTE + LES CABLES BRULER par celle du l v pour pièces cité au dessus tout fonctionne nikel (du coup peut etre les pompes changer fonctionne ??? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 20h05
[ ! ]
J'ai acheter ce lave vaisselle et c'est la première fois que je l'utilise. Il tourne normalement mais au bout de 2 minutes il s'arrête et se mets en anomalie A11. J'aimerais savoir comment faire. Merci de vos réponses. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 20h07
[ ! ]
J'ai le même problème que vous. JE ne comprend pas pourquoi cela fais cela :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, bernard, g un lave vaisselle ariston Hotpoint l'anomalie a11 apparait au bout de 3min de programme quel que soit le programme, tuyaux vidange nettoyé, les helices n'ont pas l'air de tourner et donc pas d'eau pour laver. appareil débranché plus d'1h sans résultats. A L'AIDE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 17h17
[ ! ]
Bonjour Bernard Mon lave vaisselle marque a11 je les débranche ça ne marche pas il commence il se rempli d eau et des que le cicle commence à 57 min il s arête sur a11 comment je peux faire merci En attente de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 12h07
[ ! ]
Il vient de m'arriver la même chose. J'ai démonté les bras d'arrivée d'eau après m'être assurée que le robinet d'eau était bien ouvert et que le tuyau n'était pas plié. J'ai bien nettoyé les bras et il a fonctionne à nouveau. J'espère que ça va continuer ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 19h21
[ ! ]
Probleme voyant A-5 qui clignote sur mon lave vaisselle LFF7146, nous avont tout regardé, nettoyé les filtres, couché le LV pour accéder à la trappe du dessous et verifier les pieces (tout est nikel et parait neuf). quel est le probleme?
Répondre
Réponse de Manuhouv
Le 24/04/2017 é 21h12
[ ! ]
Bonjour J ai eu le meme pb que bcp d entre vous avez rencontré, à savoir le lave vaisselle ariston hotpoint qui ne veut pas démarrer et qui affiche un 11 clignotant! J ai donc nettoyé les bras, le filtre ( qui etaient un peu sales je l avoue) , j ai débranché la prise de couranr qqs minutes puis rebranché et depuis tout remarche! Le machine vient juste de se terminer !!! Merci à ce forum, à bernard benevole qui est sur ce site depuis 2011!!!
Répondre
Réponse de Escouergz
Le 24/07/2017 é 16h52
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide, ça fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Bernard - le 23/10/2017.... A:11 sur mon LV Ariston... J'ai suivi vos conseils et débrancher pendant une heure.... Mais l'heure n'est pas encore passée... Je dois attendre et je vous dirais ce qu'il en est. Merci.
Répondre
Réponse de blop135
Le 20/01/2018 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Nous avons également un lave vaisselle Hotpoint Ariston LSF 825 et après lancement d'un programme il nous met au bout de deux minutes l'erreur A11, et quand nous l'ouvrons, on se rend compte qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur comme si l'arrivée d'eau était bouché, seul un peu d'eau au font de l'arrivée d'eau, pourtant l'arrivée d'eau est bien ouverte et de l'eau coule du robinet. Auriez vous une solution? Merci 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.442