Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston - Page 4

Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h38
Merci Bernard mon sauveur, vive internet et les forums! Le conseil est efficace! erreur A11 réparée!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h17
Je voudrais remercier Bernard pour ces précieux conseils, anomalie 11 réparé grâce à Bernard
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h55
Bonjour, merci j'ai fait repartir mon lave vaisselle grâce a vos conseils !!!!!!!!! donc encore un grand MERCI
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h13
Bonjour, j'ai un ariston LFF 8214E depuis quelques mois et depuis hier au milieu du cycle il s'arrête et l'anomalie A8 puis A10 apparait. je l'ai debranché toute la nuit, ce matin il est reparti mais de nouveau au milieu du cycle il s'arrête!! pouvez-vous m'aider?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h53
Bonjour j es le même problème a11. Il a tout juste 2 an je viens de lire les solution je viens de le débrancher .
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h49
Bonjour!! d ebrancher et remetter la prise normalement il redemarre
Réponse de Gasy25
Le 19/09/2012 é 10h14
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Ariston LFF 8214E et l'errueur A-13 s'affiche, eu debut le cycle commence et au bout de quelques minutes l'ereur s'affiche, que faire s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h41
Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un lave vaisselle hotpoint aristonLFZ3384 il y a 1 an jusqu'a hier pas de probleme maitenant j'ai A11 et le bouton démarrage qui clignotte quesque je dois faire. Merci
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h35
Bonsoir tout le monde, merci encore à Bernard le bénévole car mon lv a redémarré après un A11 et une heure d'arrêt. En espérant que ça dure!!! MERCI
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h08
Bonjour, bernard voila j'ai lave vaisselle ariston lkf7148 quand je la met en marche il n'y a pas assez d'eau pour faire tourner les palms, j'ai vérifier l'arrivé d'eau , l'évacuation pas de souci elle prend et rejette l'eau sa peut venir de quoi la panne merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h09
Bonjour Bernard, un As de l'électroménager d'après ce que je peux voir! Pourriez vous peut être m'aider. Je possède un lave vaisselle Hotpoint-Ariston LFT217 A/HA et depuis quelques jours il ne fonctionne plus. Quand je lance un programme, le lave vaisselle tourne des heures et ne s'arrête plus, je suis obligé de l'ouvrir pour l'arrêter et la vaisselle n'est pas propre. Que puis je faire? Bonne soirée,
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 23h33
Bonsoir a tous, j'ai un anomalie a11 qui apparaît, avant de vous écrire j'ai débrancher 3 jour mon lave vaisselle je les pencher pendan casiment 10 minute fait presque tout les conseil que vous nous avais donner ultérieurement , mais rien y fait, au bout de trois minute a11 apparaît :(, avant d'appeler quelqu'un pour qu'on puisse me le réparer je fait appelle à vous pour un dernier espoir ...:) Ps: pendan 1 ans je n'ai pas pu l'utilise faute de place dans mon ancien appartement
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h36
Bonjour j ai le même lave vaisselle que celui cité ci dessus. Depuis qq mois il me met R7. Selon le manuel nous avons démonter la fiche d arrivée d eau mais elle est nickel pas une trace de calcaire. De plus l eau arrive ds le lave vaisselle. En fait il prend de l eau et une fois arrivé ds la cuve il rejette tout et se met en erreur. Qq un aurait il une solution a ce pb? Merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 21h33
Bonjour j'ai une lave vaisselle acheter sur le bon coin LSF 825, je n'ai pas De notice je l'ai donc téléchargée et je ne trouve pas l'erreur A11! Nous avons démonter je pense la pompe mais rien d'anormal apriori. A savoir que nous venons d'aménager dans un appartement neuf, ce n'est pas un encastrable donc j'ai essayer sur plusieurs prises. On a aussi tester le tuyau de vidange OK, l'eau arrive bien et repart bien, mais au bout de 4 minutes , rien d'autre ne se passe les hélices ne tournent pas, et il se met en A11. Besoin d'aide SVP
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h47
Comme pour mes voisins du dessus, erreur A11, débranchement de l'appareil 1h - 2h -une après-midi, 1 journée, rien, niet, nada.... Tuyau propre, appareil propre. Ce qu'il faut retenir, c'est que cet appareil est aussi fiable que de la nitroglycérine dans les mains d'un parkinsonien.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h17
Merci bernard grace à vous l'anolie A11 n'apparait plus..........
Réponse de Lucette67
Le 20/05/2013 é 21h39
Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon lave-vaisselle Hotpoint Ariston LFZ3384AIXHA, c'est-à-dire l'anomalie A11. J'ai suivi votre conseil, un arrêt secteur au disjoncteur pendant 1 heure, et l'anomalie a disparu. Mon appareil fonctionne à nouveau correctement. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 08h58
Bonjour, J'ai également le code A11 qui s'affiche au bout de quelques minutes de programme. J'ai débranché la prise une heure puis rebranché et relancé. Le message d'erreur persiste. J'ai l'impression que la pompe est désamorcée, j'entends un bruit de quelque chose qui "racle"... Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir, et comment puis-je réparer moi-même? Pouvez-vous me dire où se trouve l'éléctrovanne pour que je puisse l'atteindre et voir si tout fonctionne svp?? Merci.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h24
Bonjour, j ai mon lave vaiselle hotpoint ldf 12314E qui s allume plus essayer autre prise idm quefaire mercu
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h24
J'ai du emmener mon lave vaisselle car d'avoir débrancher pendant 1h n'a servi a rien, 2h non plus, une après midi encore moins. Résultats des courses : problèmes non pas au niveau de la carte électronique mais du moteur. 169€ + 48€ de main d’œuvre = 217€