670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appartement bruler

Question anonyme le 07/06/2010 à 22h30
Dernière réponse le 08/06/2010 à 11h46
[ ! ]
Bonsoir, mon appartement a pris feu il y a 1 mois, evidemment il n'est plus habitable . Dois-je donnée une dédite a mon proprietaire. Dois-je continuer de payer mon loyer. Lors de la signature du bail mon proprietaire ne m'a jamais demandé de cetificat d'assurance,est'il en tord? D'aprés l'expert le feu serai de ma faute est je devrais payer minimun 20000€ pour les degats,sachant que c'est moi qui est tout perdu. Aidez moi je n'ai plus rien est psychologiquement j'ai ramassé aussi. Devrais-je payer toute ma vie un appartement d'a peine 35m².
Répondre
1 réponse pour « 
appartement bruler
 »
Réponse de canounet
Le 08/06/2010 é 11h46
[ ! ]
Si l'expert qui a formulé cette responsabilité est celui de l'assurance adverse, il a tout intérêt à vous donner comme responsable si vous pensez ne pas vraiment être responsable de l'incendie (événement fortuit ou imprévisible) demandez une contre-expertise par un expert indépendant le propriétaire n'était pas obligé de vous dire de prendre une assurance personnelle, c'est vous qui deviez le décider si vous êtes considéré quand même comme responsable, vous devez malheureusement assumer la charge financière des dégâts et le paiement des loyers pendant les réparations l'assurance du propriétaire se retournera contre vous si vous n'avez pas d'assurance de toutes façons, demandez une contre-expertise indépendante, c'est le seul moyen de vous en sortir s'il y avait un doute que vous ne soyez pas responsable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appartement bruler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.509