Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Appel à votre bon coeur!!! - Page 2

Question de stefie33 le 07/11/2014 à 17h50
Je suis une maman de 4 enfants, je suis divorcée depuis deux ans mais vie un véritable enfer, je suis parti sans rien car mon ex-mari était violent et...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
appel à votre bon coeur!!!
 »
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 20h44
L'Univers des Experts Le réseau social d'entraide ............... voila se qui et marque donc se n et pas a vous de me dire partir merci
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 21h00
Vous n'avez pas lu la suite : "Une communauté d'experts spécialisés répond à toutes vos questions." pas écrit qu'on fasse des prêts ou qu'on fasse du soutien moral, seulement qu'on répond aux questions vous n'avez pas tout compris au revoir
Réponse de cloclo1304
Le 02/05/2015 é 08h13
Nn entraide c et entraide il ny a rien de préciser on peux poser des question et demander elle n oblige pas les gens a l aider alor elle ne fais rien de mal c et une question comme une autre et pour une communauté d experts specialisés justement l enrienter vaire des solutions pas lui dire d aller voire si sont avocat lui demander de l argent c et je pense pas trop adapter a sa demande alor merci au revoir aussi a vous
Réponse de canounet
Le 02/05/2015 é 08h50
Votre charabia est de plus en plus indéchiffrable écrivez correctement, je n'y comprends rien