670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres un CLM et rechute AT dans la fonction publique

Question anonyme le 14/04/2013 à 17h32
Dernière réponse le 14/04/2013 à 18h09
[ ! ]
Reconnue travailleur handicapée par la MDPH entre 50 et 79% depuis février 2013, en CLM depuis le 05/11/2010 (maladie inscripte sur liste) 100% en ALD et pouvant encore bénéficier de 6 mois (3 ans maximum) ,au vu de mon état de santé, je ne pourrais plus reprendre mon travail....Par ailleurs ,j'ai eu une rechute d'un AT (2 chutes) datant de nov 2004 dans la période de mon CLM...J'ai été convoquée par un expert qui a constaté effectivement ma rechute...et je vois aussi tous les 6 mois un expert pour ma maladie ....A l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours en attente de la décision du comite medical car il n'y a plus ni de médecins dans l'Aisne, ni dans l'Oise pour statuer sur mon cas.et celui d'autres collègues....Je travaille dans la fonction publique au ministère de la Justice...Je perçois un demi traitement depuis 2 ans après avoir été rémunéré 1 an à taux plein mais ne devrais je pas du fait de ma rechute de mon AT percevoir l'intégralité de mon salaire ? Après novembre 2013, quelle pourra être ma situation ? née en janvier 1955 je n''ai pas l'intégralité de mes années pour la perception d'une retraite entière j'ai commencé à bosser pourtant en 1975 ,après avoir bosser pendant les vacances scolaires à la SNCF comme surveillante de baignade et monitrice de colos.puis dans une usine pendant + de 2 ans et demi..Puis j' ai travaillé à La Banque Postale en aoüt 1978 jusque Août 2002..Après détachement dans la Fonction Publique .J'ai + de 15 ans de services actifs ayant été factrice à PARIS , j'ai eu 4 enfants + 1 enfant que j'ai elevé depuis qu'il avait 11 mois jusqu'à ses 17 ans...Est ce que tous ces éléments seront pris en compte immédiatement si retraite pour invalidité ou est ce préférable que je demande ma retraite ? ni ma mut