Argent sur ma bimbo!!! Ca marche je vous juuure - Page 2

Coucou les filles !! je mappelle fadoua97 et je connais un site qui fait gagner de largent sur ma bimbo genial : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain....
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Argent sur ma bimbo!!! Ca marche je vous juuure
 »
Réponse de loulou7798
Le 31/05/2011 é 20h33
Oui sauf que moi je demande gentiment sans mentir tu voit donc tu fait ce que tu veut mais si jai envie de mettre mes lien je les met et moi me suis-je bien fait comprendre
Référence(s) :
moi jnai pas menti jai demander gentiment apres ses ton probleme
Réponse de demilovato439
Le 07/07/2011 é 19h07
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h59
Désolé mais à moins que ça ne marche plus ; ton lien EST un lien de parrainage..! Parce que moi je les vois pas les 15 000 Bo... C'est plutot toi qui en a reçu 500 ; mais c'est pas grave ; si j'ai pu t'aider un peu... =) Bref, moi j'aimerai bien que quelques personnes me parraines : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13837310 Merci beaucoup ; envoyer moi un message et je vous le ferai ;)
Référence(s) :
S'il vous plaît ; vous n'y perdrez rien =)