670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAC OU PAS

Question de BRIGITTE28 le 02/02/2015 à 14h26
Dernière réponse le 26/10/2017 à 19h34
[ ! ]
Je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui connaisse Mme NATHALIE GARRIC , décider de nous octroyer un prêt, et nous a fait parvenir un document de UNEVIA ASSURANCE ET FINANCE ????
Répondre
7 réponses pour « 
ARNAC OU PAS
 »
Réponse de J.Piat
Le 02/02/2015 é 15h24
[ ! ]
Pathétique.........................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 17h46
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de BRIGITTE28
Le 02/02/2015 é 18h26
[ ! ]
En quoi est ce pathétique comme vous dite !!
Répondre
Réponse de marty86
Le 02/02/2015 é 18h49
[ ! ]
UNEVIA ne fait pas de prêts à la personne ! Uniquement des assurances.... Ce qui est "pathétique", c'est qu'une personne se servant d'internet soit incapable de trouver toute seule des informations sur UNEVIA... "Les experts d’Unevia vous accompagnent et vous guident dans le choix de vos contrats d’assurance. Nos partenaires sont de solides compagnies d’assurances françaises." Et cette "NATHALIE GARRIC" est un escroc, un arnaqueur bien connu... http://www.unevia.fr/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2015 é 19h09
[ ! ]
Ce qui est réellement pathétique, c'est rechercher un prêt de cette façon.
Répondre
Réponse de gleb
Le 26/10/2017 é 19h31
[ ! ]
Bonjour Unévia je m'appelle guy le blanc de la Guadeloupe, moi c'est avec une bande soit disant Madelain Orceline sur mesenger et face book font le direct pour appater ele client. et un directeur de la SGB à intergroupe finance, à Aubervilliers, fréderic OUDIEA, un notaire d'aubervilliers, SCHIES Philippe Des combines incroyables pour virer 10 000€ certificat de non blanchiement alors que cest au delà de 10 000€ et des stratégies sur watspapp et sur messenger, et une mail intergroupe intergroupefinance7@outlook.fr et c'est après que l'on voit les contrats que l'on remarque que c'est bidon surtout que le mec prend son temps pour bien expliquer que sa direction exécutive, et lui c'est la même personne. et comme un con je remplis la fiche de souscription de l'asurance Louis Dreyfus assurance et lorsque l'on grossi le document on remarque une entête courtier en assurance unévia merci de me poster que vous portez également plainte pour utilisation frauduleuse de votre nom de groupe d'assurance. Cordialement
Répondre
Réponse de gleb
Le 26/10/2017 é 19h34
[ ! ]
Merci de rentrer e contact avec moi victime également de intergroupe finance à Aubervilliers, et vous c'est également le même mail que celui ci: intergroupefinance7@outlook.fr [undefined:intergroupefinance7@outlook.fr]
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAC OU PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.447