Arnacoeur Cote d'Ivoire - Page 2

Question de 125dt le 19/04/2012 à 01h19
Connaissez vous arnacoeur cote d ivoire? moi oui lors qu une femme vous parle sur internet elle vous dit vivre en Afrique allez directement sur arnac...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Arnacoeur Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h23
Et le pire c'est que il ou elle y crois. ou alors elle venir en France que pour les intérêts.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h24
Si quelqu'un veut démasqué c'est personne qui joue avec les sentiments des gens je me ferais un plaisir de vous aidez à les coincées.
Réponse de 125dt
Le 05/08/2014 é 19h42
Bonsoir je viens de lire votre témoignage j ai déjà eu a faire a se genre de scénario l escroc a rompu le contact assez rapidement et ne ma jamais demandé l argent sa fausse identité étais nadege aussoud parti en cote d ivoire pour une raison humanitaire avec la croix rouge c étais au mali aussi hors la croix rouge a cette époque ne si trouvais pas se qui ma mis la puce a l oreille j ai fait semblant d y croire un peu le temps de voir ou sa allais menez et j ai signé mon dernier mail de mon nom de chasseur d escrocs je n ai plus jamais eu de contact avec il faut savoir que lorsque une personne part en mission dans un pays étranger pour une o.m.g si décide de démissionné o.m.g a le devoir de le ou la rapatrié vu que son engagement c est fait en France et nom dans le pays où elle a été envoyé il n est pas toujours facile de descellée une escroquerie vu que les escrocs suivent de prêt les témoignages afin de faire évolué leur méthode d escroquerie sans attiré l attention vous pouvez vérifié si omg pour laquelle elle est en mission se trouve au mali a ma connaissance il n y a que médecin sans frontière et la croix rouge il se peut qu il y en ai d autre ne lui donné pas vos coordonnée il pourrais s en servir pour faire des faux papiers a votre nom afin d usurpé votre identité se qui pourrais vous nuire dans le futur contacté la gendarmerie proche de chez vous afin d établir une plainte il vous donnerons les information dont vous pourriez avoir besoin le cas échéant n accepté pas d autre personne sur le net il se pourrais que se sois le même escroc ou l un de ses complices qui essaye de vous arnaqué a nouveau pour la recherche de son ame soeur internet est fortement déconseillé bonne chance pour la suite ne vous reproché pas se que vous venez de vivre toutes les victimes se sont fait avoir parce qu il sont doué dans leur arnaque et savent manipulé nos sentiments merci pour votre témoignage sa peut aidez d autre personne par la suite
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h24
Alors, je viens vous donnez des nouvelles, car il c'est passé beaucoup de chose pendant ce temps là. Alors en piratant sont PC et son compte Skype je me suis aperçu que cette personne discuté avec une personne du même nom de famille qu'elle, et je me suis aperçu que c'était sa mère. Alors de là je lui est raconté la vérité et que si elle ne m'avoué pas la chose, je la dénoncerais au près des cyber arnaque du ministère des affaire étrangère ainsi que celui du ministère de l'intérieur ivoirien. Alors voilà le vrai nom de cette personne. Elle s'appelle bien Desfond Valentine. Franco canadienne. Elle a monté cette arnaque car elle doit de l'argent la ou elle réside. Voilà une arnaque de démanteler.
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 21h49
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 Novembre 2013 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique. A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police Mr. MARTIN ROUSSEAU ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et Mr. MARTIN ROUSSEAU. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.martin-rousseau@hotmail.com
Référence(s) :
histoire d'arnaque
Réponse de 125dt
Le 05/10/2014 é 12h43
Ne répondez jamais a ses adresses mail qui sont mis sur les forum ils vont vous demandez des informations sur votre compte Facebook Hotmail ou même bancaire afin de vous escroquez un peu plus se témoignage bidons se trouve sur de nombreux autre site anti arnaque comme étant une arnaque il vont même jusqu'a se faire passé pour vous est demandez a vos amis de l argent pour vous dépannez car vous êtes coincé en cote d ivoire se qui fait que vos amis devienne aussi des victimes pensant qu il s agit de vous les chance de récupéré votre argent est quasi nul les escroc cachant ou dépensant l argent au fur et a mesure qu il le reçoive seul des petit escroc indépendant se font prendre vu qu il sont un peu moins prudent et semble être moins généreux avec les autre contrairement au plus gros qui sont tellement généreux avec votre argent que lorsque la police viens les arrêté une émeute se forme autour de son domicile souvent acheté avec votre argent il me semble que la seul chose que l on puisse faire c est ne plus acheté les produit qui viens de la bas comme le café le chocolat et tout ses produit ou l on peut savoir l origine de cette façon a terme les autorité est les producteurs des produit boudé se lèverons contre les escrocs est agirons
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 02h12
Bonjour, mon frère c'est aussi fait avoir par cette prénommée Valentine Desfond. Il l'a rencontré sur un site de rencontre du Québec. Elle disait être infirmière pour l'ONG, en ce moment au Mali. Fille de 30 ans, enfant unique. Elle lui disait qu'elle voulait quitter son travail pour venir s'installer avec lui au Québec. Elle voulait faire transférer de l'argent de sa mère pour que lui paye son billet d'avion. Alors, que ça serait sans fond et que mon frère aurait dû payer réellement son billet d'avion ou les rembourser. Nous avons trouvé plein de photos d'elle avec plein d'autres noms et de faux passeports.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 15h17
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur SKYPE et nous, nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à monsieur DUPOND Bernard. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Franck LAROUX, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 Decembre 2014 mais il a quitté la France depuis le 08 Decembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il ma transmises par mail. Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1968 et il s'appelle Franck LAROUX mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique. A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. PATRICK LAMBERT ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. PATRICK LAMBERT. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : police.icpo0@gmail.com
Réponse de zenmaster
Le 18/03/2015 é 15h21
Évidemment le message de valérie, céline, bernadette,anonyme ou tout autre prénom qui vous dit qu'il y a eu un remboursement est une arnaque de plus, celui qui va vous « aider » à vous faire rembourser , qui va vous donner une adresse pour vous faire « rembourser » est un arnaqueur qui récupérera vos données personnelles à des fins frauduleuses, ou qui vous demandera de l’argent pour vous faire rembourser… C’est un peu le dernier maillon de l’arnaque, il récupère des citrons pressés et il essaye dans tirer le jus restant, alors ne soyez plus un citron : STOP C'est un peu le Père Noël de ceux qui se sont fait "xxxxxx", il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout !!! « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » Mark Twain vous pourrez noter l'adresse non pro chez hotmail.com gmail.com ou outlook.com (les préférées des arnaqueurs) le mail est celui d'un arnaqueur : lieutenant etc , exemple d'adresses d'arnaqueurs : lieutenant.svce@outlook.fr ou encore lieutenant.delage.patrick.emil@hotmail.com lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.delage.martin@hotmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr interpol.police.antiarnaque@gmail.com lieutenat.bubois@outlook.fr lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenant.dp@hotmail.com cellule.cyber.interpol@gmail.com cellule.interpolmondial@laposte.net interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com lieutenant.p@hotmail.com lieutenant.steve.f@hotmail.com celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr control.icpo@gmail.com afriquepolicecontrearnaque@gmail.com celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr policeinterpolemondial@live.fr cellule.cyber.interpol@gmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.svce@outlook.fr cybercrime.gouv@diplomats.com police.icpo0@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 15h55
Salut, Je me prenomme Gisèle j’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai dépensé jusqu'à 49 600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant ERIC ROUSSEL spécialiste dans le lutte des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant ERIC ROUSSEL et grâce a lui et ces enquêtes, l'arnaqueur a été arrêté et déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque. Émail : lieutenant.eric.roussel@hotmail.com Bien à vous
Réponse de zenmaster
Le 18/08/2016 é 16h07
Évidemment le message de Suzette ,valérie, céline, bernadette,anonyme ou tout autre prénom qui vous dit qu'il y a eu un remboursement est une arnaque de plus, celui qui va vous « aider » à vous faire rembourser , qui va vous donner une adresse pour vous faire « rembourser » est un arnaqueur qui récupérera vos données personnelles à des fins frauduleuses, ou qui vous demandera de l’argent pour vous faire rembourser… C’est un peu le dernier maillon de l’arnaque, il récupère des citrons pressés et il essaye dans tirer le jus restant, alors ne soyez plus un citron : STOP C'est un peu le Père Noël de ceux qui se sont fait "xxxxxx", il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout !!! « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » Mark Twain vous pourrez noter l'adresse non pro chez hotmail.com gmail.com ou outlook.com (les préférées des arnaqueurs) le mail est celui d'un arnaqueur : lieutenant etc , exemple d'adresses d'arnaqueurs : lieutenant.svce@outlook.fr ou encore lieutenant.delage.patrick.emil@hotmail.com lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.delage.martin@hotmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr interpol.police.antiarnaque@gmail.com lieutenat.bubois@outlook.fr lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenant.dp@hotmail.com cellule.cyber.interpol@gmail.com cellule.interpolmondial@laposte.net interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com lieutenant.p@hotmail.com lieutenant.steve.f@hotmail.com celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr control.icpo@gmail.com afriquepolicecontrearnaque@gmail.com celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr policeinterpolemondial@live.fr cellule.cyber.interpol@gmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.svce@outlook.fr cybercrime.gouv@diplomats.com police.icpo0@gmail.com oclcc@outlook.fr/oclcc@netcourrier.com lieutenant.eric.roussel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 15h24
AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET E-mail : officecentralelcc@gmail.com / oclcc@francemel.fr Chers internautes au regard des nombreuses plaintes que nous enregistrons au niveau de nos différentes cellules , un vaste compagne d’arrestation des escrocs du net est lancé par l’OFFICE CENTRALE DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE (OCLCC) en collaboration directe avec Interpol afin de permettre au paisible population du monde entier de passer les fêtes de fin d’année sans être abattu financièrement et psychologiquement. En effet L’internet est un outil de communication et non un instrument d’escroquerie, alors quel que soit la nature d’arnaque dont vous aviez été victime, veillez contacter les services spécialisés de l’OCLCC afin qu’ils vous aident à mettre la main sur vos escrocs et confier votre dossier à la justice afin que vous soyez remboursés. E-mail : officecentralelcc@gmail.com / oclcc@francemel.fr Cordialement à vous
Réponse de zenmaster
Le 16/10/2016 é 16h59
Évidemment le message de valérie, céline, bernadette,anonyme ou tout autre prénom qui vous dit qu'il y a eu un remboursement est une arnaque de plus, celui qui va vous « aider » à vous faire rembourser , qui va vous donner une adresse pour vous faire « rembourser » est un arnaqueur qui récupérera vos données personnelles à des fins frauduleuses, ou qui vous demandera de l’argent pour vous faire rembourser… C’est un peu le dernier maillon de l’arnaque, il récupère des citrons pressés et il essaye dans tirer le jus restant, alors ne soyez plus un citron : STOP C'est un peu le Père Noël de ceux qui se sont fait "xxxxxx", il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout !!! « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » Mark Twain vous pourrez noter l'adresse non pro chez hotmail.com gmail.com ou outlook.com (les préférées des arnaqueurs) et les lieutenants! le mail est celui d'un arnaqueur : lieutenant etc , exemple d'adresses d'arnaqueurs : lieutenant.svce@outlook.fr ou encore lieutenant.delage.patrick.emil@hotmail.com lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.delage.martin@hotmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr interpol.police.antiarnaque@gmail.com lieutenat.bubois@outlook.fr lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenant.dp@hotmail.com cellule.cyber.interpol@gmail.com cellule.interpolmondial@laposte.net interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com lieutenant.p@hotmail.com lieutenant.steve.f@hotmail.com celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr control.icpo@gmail.com afriquepolicecontrearnaque@gmail.com celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr policeinterpolemondial@live.fr cellule.cyber.interpol@gmail.com lieutenant.kouame.eric@outlook.fr lieutenat.roger@outlook.fr lieutenant.svce@outlook.fr cybercrime.gouv@diplomats.com police.icpo0@gmail.com officecentralelcc@gmail.com / oclcc@francemel.fr lieutenant.eric.roussel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 20h29
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: contactofficielinterpol@gmail.com
Réponse de Martine59200
Le 15/07/2019 é 18h22
Salut moi c'est Martine, j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. Nom Pre-nom : David Wilson E-mail : E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Martine
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 20h23
Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 27.000 euros en fin Janvier 2018 J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant MARC FORD, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français. En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant MARC FORD, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse email: lieutenant.marc.ford@gmail.com pour ce qui sont dans une situation d'arnaque vous pouvez le contacté discrètement je suis sur qu'il vous aidera . Un homme averti en vaut bien deux.
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 20h24
Quelqu’un connaît Jeremy Newman, de Toulouse ? Mon épouse est tombée amoureuse de cet arnaqueur qui lui a soutiré beaucoup d’argent cette situation nous entraîne dans un divorce, après 50 ans de mariage. Il se prétend daily trader, acteur, coureur automobile. Il se dit veuf, âge d’environs 58 ans et aimant les femmes plus âgées, il prétend être père d’une fille d’une dizaine d’années, il se dit sur le point d’hériter d’une grosse somme d’argent et a besoin d’argent pour payer les frais de notaire si vous avez été contacté par cet individu Svp contactez moi merci car il est activement recherché il avait été localisé au moment de le chopé il s’est connecté avec une adresse IP VPN. Mais la chasse continue avec le Commissaire de la Police cyber criminalité qui m’a permis d’être indemnisé, nous avons été remboursé et dédommagé avec la collaboration de l’ONU et l'Union européenne. Je vous conseils ses services si vous êtes victime d’escroquerie sur Internet voici son adresse mail : lieutenant.marc.ford@gmail.com